Sharemanga: St Seiya attaque ! - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

St Seiya attaque ! Votre attaque et votre chevalier favoris !

Posté mercredi 18 mai 2005 à 09:28 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Moi j'ai toujours trouvé que phenix avait la classe... et surtout l'illusion du phenix, attaque non violente et sournoise... (phenix devait être une femme c'est pas possible... :pervers: ) Puis cette façon d'arriver toujours comme un cheveu sur la soupe pour sauver shun!!! J'en viens à penser que Naoko Takeuchi a du s'inspirer de lui pour créer ce bon vieux tuxedo masqué... (autre roi du cheveu sur la soupe!) :D
Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 10:41 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Alors concernant les attaques des chevalier ...
Evidement Phenix etant un de mes personnage preferé (bien que le fait de toujour faire le bon samaritain avec son frere a tendence de plus en plus a m'exasperer), j'apprecis beaucoup son "illusion du phenix" (me demandez pas de me souvenir comment ca se dit en Jap ^^).
Mais en fait ca reste tout de meme loins derrieres certaines attaques des chevaliers d'or !
Entre autre "Galaxian Explosion" et surtout "Stardust Revolition" de respectivement le Gemeau et le Belier. (qui sont un peu mes préférés dans la lignée des chevalier d'or la Vierge etant tres baleze mais un peu trop "parfait").
Et je suis d'autant plus heureux de voir que dans les OAVs d'Hades ces attaques sont reelement impressionnantes et spectaculaires.

Bon petit HS histoire de dire comme ca semble a la mode en ce moment ^^
Ca serait pas mal de mettre des nouveaux titre a la place de tapisserie pilier ect ...
Comme "Sherif en alternance" ou "si vous parlez pas de ce que j'aime parlez pas" ^^ ...
Rappelez moi une chose la on est bien sur un forum de discussions sur les animes et mangas nan ?
Parler d'une specificité d'un mangas serait hors sujet ?
Escusez moi du peu mais pour le moment sur de tels sujet pas ininteressant et collant a la logique du forum ce sont les petits sherifs de bas etages qui floodent les sujet plutot qu'autre chose, je suis d'accord que les sujet demandant des gifs animée de sailor moon ou demandant pour la 1000e fois quand sortira le prochain film de je ne sait pas quoi sont peut etre a effacer mais abusez pas non plus et laissez un peu faire les modos, de quel droit vous permettez vous de critiquer ouvertement une idée d'une personne ou de le vanner sans meme avoir regardé un peu si le sujet plaira aux membres interessés par le sujet.
Il existe d'autre forum quaziement speciale trollage personne ne vous empeche d'y aller mais laissez au moins un peu de place ici a la discussion et laissez surtout un peu les personnes s'exprimer!
Vous savez d'autant plus qu'un sujet ne marchant pas se retrouve bien vite en fin de page puis disparais si il ne trouve pas de personnes poue le faire vivre.
Laissez un peu les sujets vivres plutot que de les etouffer dans l'oeuf parceque ils ne semble pas etre a votre convenance.
Enfin je pense que tout ca c'est juste des regles de politesse et de courtoisie et je rejoint encore une fois Lesrode la dessus et je le felicite d'avoir crée son topic qui sera ici bas un peu ma bible ou plutot mes saints commendement :D

"Les 11 commendemants" ^^

Bon le HS est finis et si jamais on doit me dire une chose dite le moi en PV pas besoins d'encore pourrir un sujet de plus pour ca :pervers:

Donc voila au final je reste sur la "Stardust Revolution" ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 13:07 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   jiraiya49 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/04/2005

moi jsuis tomber amoureux de saga lol nan mais jreste fidèle a ma constellation donc moi c la galaxian explosion de saga qui me rend fou a chaque fois :D

Posté mercredi 18 mai 2005 à 17:26 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Vashu-San, le 18/05/2005 à 11:41, dit :

mes saints commendement ;-)

"Les 11 commendemants" ^^

Tu as du mal à te décider on dirait.C'est "commandements" en fait. Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 18 mai 2005 à 17:44 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

merci à toi mon petit vashu ;)

Citation

Encore un sujet a Flood qui ne va pas faire long feu...

Citation

Je poste avant que ce sujet parte au fond du trou...

un topic sur une série comme St Seiya peut en gonfler plus d'un, comme pour moi avec naruto mais c'est pas pour ca que je vais fusiller un topic sur le sujet :
- d'une je posterais pas sur le topic pour ne pas prendre de la place pour rien,
- de deux les modos vireront le topic si necessaire de toute façon

J'ai pas lancé un topic sur St Seiya par hasard, c'est par ce que je suis un fan et que je trouvais que le sujet qui n'existais pas encore meritait d'être lancé.

Si quelques personnes ne trouvent pas leur bohneur ici alors tant pis, laissez les autres profités et si ca na marche de toute façon ca partira tout seul aux oubliettes!!!!

la question est reglé pour moi , merci ;-)

Sinon je vois que le phénix est trés apprécié, hum!! interessant je pensait n'avoir que des attaques de chevalier d'or

sinon pour faire plaisir aux fan de VO : aurora execution!

Posté mercredi 18 mai 2005 à 17:54 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Siegfried de Dohle 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Alors moi ce sont les attaques de mon perso préféré...Siegfried ;-)

"Dragon Bravest Blizzard" et "Odin Sword"

Posté mercredi 18 mai 2005 à 17:59 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Alors pour la petite histoire; voici un extrait d'irc hier soir (hum c joli à dire ça "irc hier soir" ;-) ) :
&#91;18&#58;43&#93; <Vashu-San> arf pk tu veu close Junta ?
<Junta> vi parce qu'après on va en avoir un sur les justsu, etc
<Vashu-San> mouarf
****quelques minutes de discussion****
<Junta> arf tu m'as mis le doute
<Vashu-San> lol moi aussi je me mets le doute en fait
<Junta> on va s'en remettre aux réactions des membres
<Vashu-San> yep laisson un peu le pouvoir au peuple lol
<Junta> ^^

Et donc je n'ai pas closé le sujet en me disant : "on verra bien" ; et aujourd'hui je me dis que ma fois j'ai bien fait de me raviser, j'étais sûrement un peu violent sur ma 1ère réaction.

Bref, tout ça pour dire que vashu à 100% raison. Je ne veux pas faire le méchant, mais seuls les modos (et ici en l'occurence surtout moi ^^) sont habilités à décider de la vie et de la mort d'un topic.
Sur ce, longue vie à celui-là !

Ah si, juste un mot de précision : pourquoi je me suis ravisé ? Et bien parce qu'on est pas envahi de topics saint seiya (excepté les jabu22 execution) et que je sais que ça ne débordera pas dans celui-là. Je ne vous fais pas un dessin. Débat clos.

Sinon, perso j'aime bien l'attaque de "je ne sais plus lequel des chevaliers d'or" qui est faite avec des roses. C'est pas Aphrodite du poisson à tout hasard ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 18 mai 2005 à 18:08 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

Sinon, perso j'aime bien l'attaque de "je ne sais plus lequel des chevaliers d'or" qui est faite avec des roses. C'est pas Aphrodite du poisson à tout hasard ?

Si.
Et Aphrodite pour un mec, franchement, c'est abusé. Grave abusé même. Mais comme c'est le petit shun-pas-viril-pour-deux-balles qui en fait les frais au début, c'est pas grave :D

"AURORA EXCECUTION !!"
pq ya que pour Yoga qu'on a une lignée de guerriers orientés vers le même art et les mêmes techniques ? J'ai toujours trouvé ça surprenant qu'il ne soit pas dépendant du cygne quasiment, à part pour sa chorégraphie ;-)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 18 mai 2005 à 18:15 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Mame_cucu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2005

Et bien perso je dirais que le Lighning Plasma de Aiola est mon attaque favorite juste avant le Pegasus sui seiken de Seiya ...

Posté mercredi 18 mai 2005 à 20:58 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

AURORA EXCECUTION !!"
pq ya que pour Yoga qu'on a une lignée de guerriers orientés vers le même art et les mêmes techniques ? J'ai toujours trouvé ça surprenant qu'il ne soit pas dépendant du cygne quasiment, à part pour sa chorégraphie

pas d'accord, il me semble que pour shiryu c'est kifkif!! Dokkho de la balance, à la même attaque que le sho ryu ha sauf que lui il en balance 100 ou 1000!! comme j'ai pas lu les hadès, je pense que dans la suite de l'animé shiryu va maitriser cette attaque

[Voir le message caché (spoiler)]
en plus dokkho lui dit de bien regarder car c'est la dernière technique qu'il lui apprendra, alors....

Et si on va plus loin, je trouve que les attaques de seiya sont proches de celles des deux frangins( aiolos et aiolia).
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mercredi 18 mai 2005 à 21:02 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

ha zut je me rappelle plus du nom ...

les 100 dragons de rozan ^^

Posté mercredi 18 mai 2005 à 21:07 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

celle que je préfère c'est l'attaque de milo qui finit par antarès, mais j'ai oublié le nom.

Stardust revolution et lightning bolt sont sympas aussi.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 19 mai 2005 à 01:23 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

L'attaque que je préfère est...hummm c'est dur de faire un choix, bah je dirais Aurora execution du Verseau.
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 09:11 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Citation

ha zut je me rappelle plus du nom ...

les 100 dragons de rozan ^^

Rozan hyaku ryu ha

Citation

celle que je préfère c'est l'attaque de milo qui finit par antarès, mais j'ai oublié le nom.

Scarlet needle antarès
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté vendredi 20 mai 2005 à 10:50 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

aurora execution et diamond dust, j'aime bien les attaques de glace

mais d'autres sont bien aussi^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net