Bon heu … pffffffffffffffffff …
J'ai rien compris a ce sujet !?!
J'ai commencé a le lire et ça parlai de relations profs / élèves dont je ne connais trop rien !!!
Et maintenant il y a une polémique sur les filles en boites ?!?
La perso je ne comprend ni la déviance du post, ni l'acharnement qu'on certain a dénigrer des personnes ou des manières de vivre ou de penser !
Je ne vois pas pourquoi des personnes d'ages différents ne pourraient pas vivre une histoire d'amour, je ne vois pas pourquoi des personnes filles ou garçon ne pourraient pas passer juste une soirée ensemble pour le plaisir d'être ensemble juste un soir (vous voyez ce que je veux dire ^^), je ne vois pas pourquoi sortir avec une fille de 15 ans quand on en a 19 choque alors qu'on trouve bon nombre de personnes de 29 ans mariés avec des autres de 35, je ne vois pas pourquoi une fille aimant "s'amuser" est traité péjorativement par un terne grossier alors qu'un garçon serai plutôt traité de séducteur …
Pour le truc des profs / élèves le gros problème n'est pas forcement la différence d'age (en BTS j'ai eu une prof qui avais que 2 ans de plus que moi) mais les problèmes ethniques lié au travail et au serment de professeur !
De toute façon n'oublions pas que les fantasmes pédophiles sont très très développés au japon et que les animes possédant des femmes enfants ou des histoires de fillettes amoureuses d'un homme plus âgés et plus mur sont innombrables.
On ne peu pas comparer cela avec la France, la différence culturelle est trop grande!
Ca reviendrai a comparer une bière Japonaise et une Qwack (très bonne vière belge pour ceux qui ne le savent pas ^^) !!!
Quand a la polémique qui en a suivi sur les filles et les mecs en boite ou pas … c'est d'un ridicule a pleurer !
De quel droit se permet on de juger ce que fait une personne de sa vie privée ?!?
Et de plus je ne vois toujours pas ce qu'il y a de mal a avoir une relation futile si le cœur vous en dis si cela est accepté par les deux partis !
Donc comme ça a été dis précédemment il serai bon de ne pas chercher polémique inutiles des qu'un sujet permet un peu de déviance …
Voilà j'ai fait mon speetch de vieux réactionnaire alors je retourne au taff ^^
En espérant que ce sujet ne parte pas a la poubelle comme tant d'autre a cause d'une petite déviance de sujet !
Relations troubles entre prof et élèves.. encore une particularité japonaise ?
Posté mardi 13 juillet 2004 à 15:23 (#77)
Citation
Et les mecs qui veulent des filles plus jeunes j'apelle ca des pédophiles, tout simplement...
Il y a "jeune" et "jeune"
Pas tout confondre
Et des mecs de 20 piges avec des nanas de 16, dsl c'est hyper courant et ça n'est même pas forcément que pour le cul
Citation
Et mon cul c'est du poulet. Tout simplement...
J'en veux bien une aile.
Citation
Donc mon père est un pédophile et ma mère une salope (ils ont 4 ans d'écart)
Mon père 11 ans de plus que ma mère
Que penser ?
Citation
Ca reviendrai a comparer une bière Japonaise et une Qwack !!!
Knacki ?
Posté mardi 13 juillet 2004 à 16:51 (#78)
Bon allez je m'exprime definitivement pour pas qu'on dise que je suis vieux jeux et renfermé.
J'ai dit que les filles c'était des salopes quand elles étaient avec une personne qu'elle n'aimait pas. Et bon bah je trouve que le cas s'agrave quand la différence d'age se creuse. Personnellement je ne voi pas l'interet de se mettre avec une personne que l'on aime pas, pour l'affaire d'une nuit rien que pour le cul je suis d'accord, mais une relation durable sans amour je ne voi pas.
Par contre, je suis d'accord pour toute relation amoureuse quelque soit l'age, le sexe, et la profession et même le statu social ! Alors qu'on me dise pas que je n'ai aucune ouverture d'esprit. Il faut dire les choses comme elles sont, une filles soit c'est une fille naive, soit c'est une salope.
Et de même pour les mecs qui profitent, ce sont des profiteurs, des salauds, des enfoirés. Personnellement j'ai plus de haine pour les hommes profiteurs que pour les salopes mais bons...
Je me voil pas la face comme certains <_<
Et pour les relations jeune/vieux arretez de jouer sur les mots vous savez très bien ce que je veux dire...
Mais là encore ce n'est pas une question d'age. Une fille de 20 ans qui n'a rien dans le ciboulot et qui découvre à peine la vie n'a rien à faire avec un homme de 40 ans. Par contre une fille du même age, mature, et responsable de ses actes et capable de savoir ce quelle ressent la je suis d'accord.
J'ai dit que les filles c'était des salopes quand elles étaient avec une personne qu'elle n'aimait pas. Et bon bah je trouve que le cas s'agrave quand la différence d'age se creuse. Personnellement je ne voi pas l'interet de se mettre avec une personne que l'on aime pas, pour l'affaire d'une nuit rien que pour le cul je suis d'accord, mais une relation durable sans amour je ne voi pas.
Par contre, je suis d'accord pour toute relation amoureuse quelque soit l'age, le sexe, et la profession et même le statu social ! Alors qu'on me dise pas que je n'ai aucune ouverture d'esprit. Il faut dire les choses comme elles sont, une filles soit c'est une fille naive, soit c'est une salope.
Et de même pour les mecs qui profitent, ce sont des profiteurs, des salauds, des enfoirés. Personnellement j'ai plus de haine pour les hommes profiteurs que pour les salopes mais bons...
Je me voil pas la face comme certains <_<
Et pour les relations jeune/vieux arretez de jouer sur les mots vous savez très bien ce que je veux dire...
Mais là encore ce n'est pas une question d'age. Une fille de 20 ans qui n'a rien dans le ciboulot et qui découvre à peine la vie n'a rien à faire avec un homme de 40 ans. Par contre une fille du même age, mature, et responsable de ses actes et capable de savoir ce quelle ressent la je suis d'accord.

Posté mardi 13 juillet 2004 à 16:55 (#79)
E4Motion, le mardi 13 juillet 2004, 16:51, dit :
Il faut dire les choses comme elles sont, une filles soit c'est une fille naive, soit c'est une salope.
Tu serais pas un peu manichéen des fois ?
On peut connaître ta définition de "salope", si ce n'est pas trop demander ?

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mardi 13 juillet 2004 à 17:04 (#81)
Citation
La grande question est surtout de savoir pourquoi c'est autant montré au Japon, alors qu'en France ce genre de propos vaudrait de sacrés ennuis à leur auteur !
Beaucoup de critiques, oui, mais sans plus pour l'auteur français.
Quant à cette grande question ben je demande encore une fois (si vous l'avez pas vu dans cette jungle de post deviant le sujet), sil n'ya pas une loi (ou plutot s'il ny a pas de lois) sur les relations prof/eleves.
En clair, (parce que lexpression et moi ça fait deux) si quelqu'un sait si les japonais peuvent avoir ce genre de relation sans encourir d'ennuis

Posté mardi 13 juillet 2004 à 19:07 (#82)
En tout cas moi je dis que les japonais, ça doit être de gros frustrés pour la plupart. (Peut-être à cause des petits seins de leur compagnes ;) ...et parceque chez eux on ne fait pas la différence entre une meuf de 16 et une meuf de 40 piges!
)
C'est pour ça qu'ils profitent des mangas et animes pour exacerber leurs fantasmes les plus honteux!

C'est pour ça qu'ils profitent des mangas et animes pour exacerber leurs fantasmes les plus honteux!

Posté mardi 13 juillet 2004 à 19:23 (#83)
Et bien il y a surement une lois, tout comme un prof ne doit pas frapper sont élève il ne doit surement pas faire d'atouchement ou de propositions... je pense que même si l'élève est consentente ils appeleraient ca du harcelement sexuel <_<

Posté mardi 13 juillet 2004 à 20:40 (#84)
freask, le mardi 13 juillet 2004, 20:07, dit :
En tout cas moi je dis que les japonais, ça doit être de gros frustrés pour la plupart. (Peut-être à cause des petits seins de leur compagnes ;) ...et parceque chez eux on ne fait pas la différence entre une meuf de 16 et une meuf de 40 piges!
)

Oulala, tu te lache mon petit...
Moi j'en connais des asiat' qui sont plus qu'attirente... Meme si c'est vrai que la plupart n'ont pas une poitrine extraordinaire, mais bon, elles ont leur charme les asiat'...
Posté mardi 13 juillet 2004 à 21:51 (#85)
Un exemple dans l'autre sens que je choppe à l'instant dans un journal
Une prof de 23 ans de Miami aimait pas les interdits, dont celui de la loi donnant 15 ans de prison pour relations majeur/mineur. Elle s'est tapé un de ses élèves de 14 ans... elle en a donc bien sûr pris pour 15 ans alors qu'elle espérait faire bouger les médias et dégager cette loi.
Une prof de 23 ans de Miami aimait pas les interdits, dont celui de la loi donnant 15 ans de prison pour relations majeur/mineur. Elle s'est tapé un de ses élèves de 14 ans... elle en a donc bien sûr pris pour 15 ans alors qu'elle espérait faire bouger les médias et dégager cette loi.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mercredi 14 juillet 2004 à 09:32 (#87)
tiens, ce topic a l'air de se recentrer. Sauf que :
Tu voulais dire "Ethiques" bien sur
Il y en a même plusieurs: celles sur les relations sexuelles entre majeurs et mineurs (dont on a déjà longuemetn parlés) ou celle sur le harcélement sexuell entre une personne qui a de l'autorité ou un pouvoir et qui s'en sert pour avoir contraindre une autre à avoir des relations sexuelles.
Citation
les problèmes ethniques
Citation
sil n'ya pas une loi (ou plutot s'il ny a pas de lois) sur les relations prof/eleves.
Il y en a même plusieurs: celles sur les relations sexuelles entre majeurs et mineurs (dont on a déjà longuemetn parlés) ou celle sur le harcélement sexuell entre une personne qui a de l'autorité ou un pouvoir et qui s'en sert pour avoir contraindre une autre à avoir des relations sexuelles.
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !
Posté mercredi 14 juillet 2004 à 13:13 (#88)
Hum... topic glissant, mais assez représentatif je crois des différentes facons de penser....
On va considérer donc que la majorité sexuelle est à 15 ans et 3 mois.... en dessous c'est de la pedophillie... et au dessus c'est? du detournement de mineur?
Mais pour qu'il y ai detournement de mineur, il faut qu'il y ai proces... donc plainte, donc problème
Et un prof, consentant, de 40 ans, qui couche avec une éleve, consentante, de 16 ans.... Les deux veulent du sex.... pour une nuit, lui est un salaud, elle est une salope....Et bien, c'est quoi le problème? Vous voulez leur faire un proces? Mais qui êtes vous pour juger ainsi la vie et les choix des gens?
Quand je vois les reactions de certains, qui plus est, jeunes, je me dis "mais Mai 68, la revolution sexuelle, ca a existé? ou c'est une invention?"
J'etais pas là pour le voir, et si je veux bien croire les livres d'histoire, des fois ca me fout les boules les reactions de certains...
Vous avez le droit d'avoir votre bonne moralité, vos choix de vie, mais par pitié, faite pas chier le monde avec!
Alors bien sur.... ce sujet n'a strictement aucuns rapports avec les gamines de 8 ans qui mettent des strings pour faire comme Jennifer.... On peut appeller à la liberté sexuelle sans pour autant encourager des enfants à se fabriquer aussi jeunes une "prison" de superficialité et de soumission aux hommes.
...
On va considérer donc que la majorité sexuelle est à 15 ans et 3 mois.... en dessous c'est de la pedophillie... et au dessus c'est? du detournement de mineur?
Mais pour qu'il y ai detournement de mineur, il faut qu'il y ai proces... donc plainte, donc problème
Et un prof, consentant, de 40 ans, qui couche avec une éleve, consentante, de 16 ans.... Les deux veulent du sex.... pour une nuit, lui est un salaud, elle est une salope....Et bien, c'est quoi le problème? Vous voulez leur faire un proces? Mais qui êtes vous pour juger ainsi la vie et les choix des gens?
Quand je vois les reactions de certains, qui plus est, jeunes, je me dis "mais Mai 68, la revolution sexuelle, ca a existé? ou c'est une invention?"
J'etais pas là pour le voir, et si je veux bien croire les livres d'histoire, des fois ca me fout les boules les reactions de certains...
Vous avez le droit d'avoir votre bonne moralité, vos choix de vie, mais par pitié, faite pas chier le monde avec!
Alors bien sur.... ce sujet n'a strictement aucuns rapports avec les gamines de 8 ans qui mettent des strings pour faire comme Jennifer.... On peut appeller à la liberté sexuelle sans pour autant encourager des enfants à se fabriquer aussi jeunes une "prison" de superficialité et de soumission aux hommes.
...
Posté mercredi 14 juillet 2004 à 13:15 (#89)
Et bien c'est justement ce que je dit!
L'état et les lois sont qui pour juger ainsi la vie des GENS !

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 13:19 (#90)
E4Motion, le mercredi 14 juillet 2004, 13:15, dit :
L'Etat et les lois sont là pour juger les conflits entre les gens, pas leur vie