Sharemanga: Relations troubles entre prof et élèves.. - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Relations troubles entre prof et élèves.. encore une particularité japonaise ?

Posté mardi 13 juillet 2004 à 11:09 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

une fille qui aime les gars plus agés est peut etre tout simplement envieuse d'avoir une relation plus intéressante et plus constructive avec quelqu'un de plus mûr plutôt qu'avec un chieur de 20 ans qui passe son temps à se mettre la tête et à dire des conneries.
quand au fait de choisir quelqu'un de beaucoup plus vieux,c'est une question d'affinité avec la personne en question.
bref,ouverture d'esprit:zéro, E4MOTION et Dark-Ikari.
je sors sinon je vais m'echauffer,car je n'apprécie guère qu'on traite les filles de salopes à tout va. (oui,c'est impoli et surtout infondé).
Image IPB

Posté mardi 13 juillet 2004 à 12:52 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Miaka, je ne fait pas une généralité, mais la vie et ainsi faite... expérience a l'appui... les filles que tu rencontre en boite, s'est exactement la description que j'ai donner avant, sinon, les filles qui allument pour "sauter" hors des boites de nuit etc.., hé bein sa leurs va aussi. Les filles ne sont pas des animaux, bien au contraire, je les respects, dans la mesure ou si tu voit que tu les interésse pour autre chose que pour la soirée un minimum non? je suis pas un gros dégueulasse quand même, sinon, si elle veulent juste d'un truc pour la soirée, sa s'est des salopes, et je voit pas comment tu pourrais dire le contraire

ensuite, sa s'adapte parfaitement aussi pour le cas éléve - prof...
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mardi 13 juillet 2004 à 12:57 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

et comme le dit si bien Renaud :

Citation

l'homme est l'avenir des connes, et la femme est l'avenir de rien

Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté mardi 13 juillet 2004 à 12:58 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

alors fais attention et modère tes propos.essaie de préciser un peu ton raisonnement sans avoir recours notamment à des termes aussi triviaux qui ne veulent rien dire,parce qu'au final cela tient de l'insulte gratuite.
Image IPB

Posté mardi 13 juillet 2004 à 12:59 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Dark-Ikari, le mardi 13 juillet 2004, 12:52, dit :

Miaka, je ne fait pas une généralité, mais la vie et ainsi faite... expérience a l'appui... les filles que tu rencontre en boite, s'est exactement la description que j'ai donner avant, sinon, les filles qui allument pour "sauter" hors des boites de nuit etc.., hé bein sa leurs va aussi. Les filles ne sont pas des animaux, bien au contraire, je les respects, dans la mesure ou si tu voit que tu les interésse pour autre chose que bai***

Et les mecs qui vont en boite pour baiser des meufs on les appelle comment ?
Est-ce que t'as deja rencontre des filles qui t'interessent pour autre chose que pour baiser ?

Dark-Ikari, le mardi 13 juillet 2004, 12:52, dit :

ensuite, sa s'adapte parfaitement aussi pour le cas éléve - prof...

Experience a l'appui (autre que tous les animes de cul que t'as mate)?
Ou c'est seulement une deduction type: tous les chiens sont mortels, je suis mortel donc je suis un chien ?
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 13 juillet 2004 à 13:00 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

E4Motion, le mardi 13 juillet 2004, 10:59, dit :

Les filles qui veulent des mec plus agés j'apelle ca des salopes (quand elles ne les aime pas)
Et les mecs qui veulent des filles plus jeunes j'apelle ca des pédophiles, tout simplement...

Donc mon père est un pédophile et ma mère une salope (ils ont 4 ans d'écart)

Merci de la généralité...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 13 juillet 2004 à 13:07 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip

s'est vrai que si tu comprend pas le fond de ce que j'écrit... et si tu t'enerve si facilement...

dans mes dire, je n'est jamais dit que les mecs ne fesais pas la même chose :rolleyes:

enfin bon, sa tourne au vinaigre ce post! :w00t:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.

Posté mardi 13 juillet 2004 à 13:15 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Elfira 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Bonjour le fond des idées de certains. Ca vire dans un sens complètement déviant ce sujet. Pff comme si les relations avec des différences d'âges pouvaient pas exister. Faut sortir un peu le nez des pc et des animes.C'est hallucinant. Et en boite les filles sont pas les seules à draguer (et moi je vois surtout les mecs qui draguent à tt va juste avec une idée en tête -pour pas dire sous la ceinture)
Certains propos sont limites insultants en plus. Ca pousse à une généralité qui n'a pas lieu d'être à mon avis. Taviox souligne bien une des débilités qui peut en découler.
J'aime assez les idées de miaka et Sudaka82. Pour d'autres no comment :rolleyes:
Ah lala.

Posté mardi 13 juillet 2004 à 13:19 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

... Celà dit faudra voir à pas faire la généralisation inverse - à savoir qu'on est tous des anges.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 13 juillet 2004 à 13:24 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Dark-Ikari, le mardi 13 juillet 2004, 13:07, dit :

s'est vrai que si tu comprend pas le fond de ce que j'écrit... et si tu t'enerve si facilement...

dans mes dire, je n'est jamais dit que les mecs ne fesais pas la même chose  :rolleyes:

enfin bon, sa tourne au vinaigre ce post!  :w00t:

Arf, dsl si j'ai l'air de m'énnerver ^^

En fait je suis pas du genre a me prendre la tête mais quand les sujets s'éternisent ça fini par me gaver en effet

Chacun sa vision des choses, de toute façon les amours interdits ça a toujours existé et c'est peut-être ce qui a donné naissance à certaines des plus belles histoires de notre culture ^^

@Dark Ikari : je t'aime toujours (enfin tant que tu gardes ta signature ;)), c juste des posts sans grande portée sur un petit forum
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 13 juillet 2004 à 13:24 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Elfira 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Je n'ai pas non plus dit ou insinué qu'on est tous des anges. Loin de là. Personne n'est parfait. Mais y a des mots qui sont comment dire quelque peu déplacés. Et des raisonnements tordus. C'est tout. Je ne généralisais rien, pour ma part.

Posté mardi 13 juillet 2004 à 13:26 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Et ben ça vole haut, à mon avis la seule chose bien qui peut arriver a ce sujet c'est d'être fermé maintenant...
Quand je vois la tournure que ça prend et les propos de certains je me demande pourquoi la "discussion" est encore ouverte.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 13 juillet 2004 à 13:30 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip

Taviox, le mardi 13 juillet 2004, 14:24, dit :

@Dark Ikari : je t'aime toujours (enfin tant que tu gardes ta signature ;)), c juste des posts sans grande portée sur un petit forum

[mode dérivation de sujet ON]
allé, je change bientot mon avatar, j'en ai trouver un meilleur, et bon, ma signature reste la même, je l'adore.
[mode dérivation de sujet OFF]

voilà, maintenant, revenons sur le sujet si vous ne voulez pas qu'il se ferme :w00t: moi je ne post plus, mon point de vue n'est pas du tout aimer :rolleyes:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.

Posté mardi 13 juillet 2004 à 13:43 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Personne ne sait encore comment ca se passe au japon? (en ce qui concerne le laxisme ou pas pour les relations prof/eleve)

J'ai pas trop cherché, mais si quelqu'un a trouvé une tite loi ou sait quelque chose et bien qu'il post :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 13 juillet 2004 à 14:15 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Et voilà, on lance un sujet plutôt interesant (pourquoi y a t-il autant de relations sous-entendus entre prof et élèves dans les mangas/animé ?), on laisse mijooter 3 jours, on tourne le dos et en 2h voilà qu'il y a une page complète qui non seulement dévie, mais en plus raconte n'importe quoi :w00t: : les amours sont autorisés entre n'importe quel âge. Seulement si l'un des deux à moins de 15 ans et l'autre plus de 19, il y a un malaise certain...
SAUF visiblement au Japon, où non seulement ça ne pose pas de problèmes, mais en plus certaines professions (prof) "aurait le droit d'aller un peu plus loin" (notez les guillemets). Alors voilà, d'après vos réponses il sagirai d'un fantasme (qu'on retrouve en France bien sur, un adulte un peu bien fait de sa personne ou plus jeune que les autres adultes qui l'entourent entrainera des désirs auprès de certains jeunes qui le cotoient tous les jours).
La grande question est surtout de savoir pourquoi c'est autant montré au Japon, alors qu'en France ce genre de propos vaudrait de sacrés ennuis à leur auteur ! (et cete fois-ci arrettez de déconner ! :D )
Rendal (qui a peur pour son topic :rolleyes: )
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7