Sharemanga: Relations troubles entre prof et élèves.. - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Relations troubles entre prof et élèves.. encore une particularité japonaise ?

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 09:23 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Toi aussi t'es une salope ?

Haaaa oki je comprend mieux ce qu'est l'ironie et le cynisme lol (recoupage de posts là ^^)

Bon oui je sait je ne sait pas faire de multi quote et ca n'a rien a voire avec le sujet initial du topic mais comme de toute facon ca semble partir dans tous les sens et que j'était aussi la au samedi soir de la JE autant le faire savoir ^^
En tout cas moi je ne suis jamais sortie avec des mineures etant majeur ni avec de majeures etant mineur, un peu de mineures etant mineurs et helas trop peu de majeures etant majeur lol et je n'en sort pas grandis pour autant :lol:
... je parle de l'age hein pas des mecs avec une lampe sur le tete hein ^^
Enfin voila en tout cas Sudaka t'es un salo t'a pas payé ton coup pour ton anniversaire (grrrrrr ca c'est quand meme po cool :sifle:).

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 10:11 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Sudaka82, le jeudi 15 juillet 2004, 02:08, dit :

miaka, le mercredi 14 juillet 2004, 23:42, dit :

bsh34, le mercredi 14 juillet 2004, 20:49, dit :

Shura, le mercredi 14 juillet 2004, 21:39, dit :

Junta, le mercredi 14 juillet 2004, 20:36, dit :

pachn, le mercredi 14 juillet 2004, 17:03, dit :

Sudaka82, le mercredi 14 juillet 2004, 15:49, dit :

pachn, le mercredi 14 juillet 2004, 13:26, dit :

Si tu veux savoir, lorsque j'etais mineure j'ai eu des relations avec des majeurs, et aucun n'a été inquiété  ;)  car j'etais consentante

Hey, mais t'es une salope alors :P

Yep :D

fallait nous le dire kan on est sorti du bar à Paris :D

============>>>>>>>>>> []

MDR :lol:

Je sens comme un léger dérapage entre personnes présentes à la JE ou dans le bar ce fameux samedi soir :lol: :D

ben maintenant on en sait de plus en plus, allez y, raconter tout, on veut tout savoir

ps : ça commence à faire beaucoup de quote tout ça

merde,j'ai loupé de peu le rendez-vous. ca avait l'air sympa pourtant...
/me se flagelle en sortant...

hé shit!!! pourquoi je suis pas venu :sifle:

vous lui avez même pas payer son coup? sympa les potes... mdr

perso, je suis déjà sortit avec une fille de 13ans, alors que j'en ai 17... s'est entre mineur, mais l'écart est grand (mais cette fille était .... sans être péjoratif ou autres, évoluée, par apport aux fille de son ages, dans tout les sens, aussi bien psychologique que physionomique :D )

Ps : Si karasu voit sa.... je donne pas chère de notre peaux <_<

Ce message a été modifié par Dark-Ikari - jeudi 15 juillet 2004 à 11:16.

Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 10:16 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Dark-Ikari, le jeudi 15 juillet 2004, 11:11, dit :

Si tu veux savoir, lorsque j'etais mineure j'ai eu des relations avec des majeurs, et aucun n'a été inquiété  ;)  car j'etais consentante

Hey, mais t'es une salope alors :P

MDR :lol:

Je sens comme un léger dérapage entre personnes présentes à la JE ou dans le bar ce fameux samedi soir :lol: :D

ben maintenant on en sait de plus en plus, allez y, raconter tout, on veut tout savoir

hé shit!!! pourquoi je suis pas venu :sifle:

perso, je suis déjà sortit avec une fille de 13ans, alors que j'en ai 17... s'est entre mineur, mais l'écart est grand (mais cette fille était .... sans être péjoratif ou autres, évoluée, par apport aux fille de son ages, dans tout les sens, aussi bien psychologique que physionomique :D )

euuh ... nan rien, c'était juste pour participer au multi-quote :D
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 18:01 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Noir_ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

Pour en revenir vite fait au problème de la majorité sexuelle. Ce n'est pas à l'Etat de promulguer des lois sur les intérêts personnels des gens. Si telle personne à 14 ans veut avoir une relation avec quelqu'un de 21 ans, elle le fait. Le protectionnisme est peut être une valeur très ancrée, mais il ne faut pas que ça entache la liberté individuelle. Si les gens sont assez niais pour se faire manipuler, une loi ne peut pas aller contre ça, elle sert juste de porte étendard à une vieille tradition judéo-chrétienne du tabou sexuel, rien de plus.
Les gens se doivent simplement d'être responsable d'eux même et si jamais ils sont trop jeunes, aux parents d'intervenir en espérant qu'ils ne soient pas abrutis, mais le risque est à prendre.
En simple, les intérêts personnels ne regardent que ceux qui en bénéficient ou qui leur incombent et non la loi. Donc il serait normal de rendre les gens responsables et avec un esprit critique plutôt qu'une masse flottante à peine capable de penser d'elle même à l'age de 15 ans. N'oublions pas que des génies en bas ages ont existé, tels que Pascal et Rimbaud. Il faut protéger quand on est parent et que la personne est trop jeune mais surtout rendre les gens responsables et à défaut d'être intelligent, ce qui est impossible, on est toujours le con d'un autre, avoir un esprit critique tôt.

Voilà :)

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 19:03 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Un rapport s'alarme de la montée des communautarismes à l'école
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 20:12 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Noir_, le jeudi 15 juillet 2004, 18:01, dit :

Pour en revenir vite fait au problème de la majorité sexuelle. Ce n'est pas à l'Etat de promulguer des lois sur les intérêts personnels des gens. Si telle personne à 14 ans veut avoir une relation avec quelqu'un de 21 ans, elle le fait. Le protectionnisme est peut être une valeur très ancrée, mais il ne faut pas que ça entache la liberté individuelle. Si les gens sont assez niais pour se faire manipuler, une loi ne peut pas aller contre ça, elle sert juste de porte étendard à une vieille tradition judéo-chrétienne du tabou sexuel, rien de plus.
Les gens se doivent simplement d'être responsable d'eux même et si jamais ils sont trop jeunes, aux parents d'intervenir en espérant qu'ils ne soient pas abrutis, mais le risque est à prendre.
En simple, les intérêts personnels ne regardent que ceux qui en bénéficient ou qui leur incombent et non la loi. Donc il serait normal de rendre les gens responsables et avec un esprit critique plutôt qu'une masse flottante à peine capable de penser d'elle même à l'age de 15 ans. N'oublions pas que des génies en bas ages ont existé, tels que Pascal et Rimbaud. Il faut protéger quand on est parent et que la personne est trop jeune mais surtout rendre les gens responsables et à défaut d'être intelligent, ce qui est impossible, on est toujours le con d'un autre, avoir un esprit critique tôt.

Voilà :(

... J'envie le Japon des samurais où on était adulte responsable à 15 ans. (...l'éducation étant à l'échelle, bien entendu, ils l'étaient "légalement" [encore que la légalité à l'époque...] mais aussi mentalement.)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 21:13 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

En Iran, la majorité est à 16 ans.
Tu peux voter, te marier, entrer dans l'armée...
N'est-ce pas merveilleux ? :(
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 21:23 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

de toute facon des que quelqu'un mettra une limite y en aura toujours pour dire que c'est trop ou pas assez.

byakko : quand tu parles des parents qui interviennent quand ils sont trop jeunes -> c'est quoi "trop jeune" pour toi ??

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 21:55 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

La totale: des compte-rendus de sorties, des histoires de cul, des propos assez grossiers (les personnes qui ont dérapé ne sont-elles pas les mêmes à critique les nouveaux qui nes lisent pas les règles ?), et même un "super membre" qui se trompe de topic (désolé, mais le communautarisme et la religion, c'est la porte d'à côté). bon, je rappelel au plus motivé (Noir par exemple) que c etopic n'a pas pour but la majorité sexuelle....

Rendal (fatigué)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 01:26 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Noir_ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

rendal, le jeudi 15 juillet 2004, 21:55, dit :

La totale: des compte-rendus de sorties, des histoires de cul, des propos assez grossiers (les personnes qui ont dérapé ne sont-elles pas les mêmes à critique les nouveaux qui nes lisent pas les règles ?), et même un "super membre" qui se trompe de topic (désolé, mais le communautarisme et la religion, c'est la porte d'à côté). bon, je rappelel au plus motivé (Noir par exemple) que c etopic n'a pas pour but la majorité sexuelle....

Rendal (fatigué)

Je répondais à la polémique du début :(
Pour en revenir aux animes ou mangas, je ne pense pas que ce soit une réalité japonaise mais comme certains l'ont dit, une sorte de fantasme international :crying:

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 01:30 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

C'est sûr que les relations troubles entre les professeurs et les élèves, elles sont aux oubliettes là ...
JE DEMANDE UN PEU DE CALME!, du sang froid doudiou!! prenez exemple sur ... sur ... sur un glaçon, bref si vous pouviez évitez le flood, et être moins aggressif dans vos propos, ça eviterait d'avoir à fermer le sujet
Image IPB

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 01:39 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Tafou, le jeudi 15 juillet 2004, 11:16, dit :

Dark-Ikari, le jeudi 15 juillet 2004, 11:11, dit :

Hey, mais t'es une salope alors :D

MDR :huh:

Je sens comme un léger dérapage entre personnes présentes à la JE ou dans le bar ce fameux samedi soir :( :D

hé shit!!! pourquoi je suis pas venu :crying:

euuh ... nan rien, c'était juste pour participer au multi-quote :D

Hop, moi aussi un petit je participe au multi-quote (ooops, ca va enervé Calintz :angry: aie, je m'excuse :P )

Non, plus serieusement, je pense que Noir est sur la bonne voie en parlant de fantasme internationnal...
Ceux qui sont d'accord avec Noir entre et levent la main :huh:

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 11:21 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip

Citation

byakko : quand tu parles des parents qui interviennent quand ils sont trop jeunes
... Euh ? J'en ai pas parlé moi...

Citation

Ceux qui sont d'accord avec Noir entre et levent la main
Ici m'sieur.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8