Bisoar, moi sui normand et plus ke fier de l'etre mm si actuellemen sui ds un coin trop pourri, j'ai nommé le Loiret. Pour les ignares (jlé comprends c un peu le troducul du monde ^^) éh bin ya Orléans et pi Montargis. Ya peu g't étudiant en droit et maintenan jsui ts simplement a la recherche d'un projet d'avenir pask le droit c't tro relou alor me di pkoi pa ds l'informatik pask ca c ma passion et ke j'apprends vite dc np pr évoluer en mm tps ke ce tgv technologik.
A part ca sui tro fan des mangas et de la culture japonnaise, mes séries préféré: Berserk, Hellsing, Cowboy Bebop, Naruto, Rahxephon,etc...
Et pi oci sui fan de hardcore et de grindcore ou encore la hardtech pa grd chose a voir ac ce forum ms bon ki c ya ptete des gens ki m oci alor pkoi pa noué des liens ainsi ^^
alé tcho, paix sur vos couches et Carpe Noctem
°Shaman girl°, le lundi 01 mars 2004, 22:57, dit :
j'adore les mangas,les animes et les jeux vidéos surtout ceux de baston comme street fighter(y en a qui vont me dire,c'est trop vieux ça,je vous vois venir <_< )mais j'adore soulcalibur2 qui est un excellent jeu,les jeux héroic fantasy comme FF7,8,10 et le petit dernier qui n'a l'air pas mal,autrement j'ai pris goût au RPG surtout depuis que je joue à MORROWIND
Ca a bo etre vieux c terrible kom jeu SF et les FF oci ms surtt ds les 1ers et le 7, les otres sui pa tro fan ms alor Morrowind ca c terrible et sinon jte conseille les MMORPG kom Dark Age Of Camelot, c super kom esprit et plutot passionant.
Tcho, paix sur ta couche
Wesh mec bienvenu j'edit juste ton posteuh pour te dire que le deubeul postage c mal, alors forget pas la touche edit en haut à droite, cimer tout le monde t'en sera reconnaissant
Ce message a été modifié par Calintz - vendredi 05 mars 2004 à 05:54.