Hello
moi au féminin, je dirais Iori Yoshizuki de I"S
1-pour son sourire
2-pour son visage
3-parce qu'elle a la classe
au masculin, Gatsu de Berserk
1-pour sa détermination
2-pour sa force
3- parce qu'il a la classe
A+
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
SONDAGE: Quel est votre personage préféré ?
Posté mardi 11 mai 2004 à 00:11 (#152)
yop bon alors sans ordre particulier :
Urumi Kanzaki (GTO) :

parce qu'elle a les yeux vairons ou...
Chizuna (Hitsuji No Uta)

parce que sans elle, il n'y aurait pas d'histoire, non ?
Mais en ce moment, c'est plutôt (dans un style totalement différent) :
Margaret (Madlax)

Parce qu'elle est à côté de la plaque comme peu de personnages l'ont été jusqu'à présent ^^"
Voilà trois personnages, une raison pour chaque... ah il fallait faire le contraire ?
Urumi Kanzaki (GTO) :

parce qu'elle a les yeux vairons ou...
Chizuna (Hitsuji No Uta)

parce que sans elle, il n'y aurait pas d'histoire, non ?
Mais en ce moment, c'est plutôt (dans un style totalement différent) :
Margaret (Madlax)

Parce qu'elle est à côté de la plaque comme peu de personnages l'ont été jusqu'à présent ^^"
Voilà trois personnages, une raison pour chaque... ah il fallait faire le contraire ?

La preview de Xenosaga 2 + le trailer 2 (en *.avi), c'est ici !
When a true genius appears in this world, you may know him by this sign: that the dunces are all in confederacy against him. Jonathan Swift

Quand un vrai génie apparait en ce monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui Jonathan Swift
When a true genius appears in this world, you may know him by this sign: that the dunces are all in confederacy against him. Jonathan Swift

Quand un vrai génie apparait en ce monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui Jonathan Swift
Posté mardi 11 mai 2004 à 06:59 (#153)
moi ce serait plutot manji de l'habitant de l'infini
parce que lui il est vraiment immortel et il en a marre
il cache des sabres partout (on se demande où parfois)
il n'est pas invincible mais il gagne car il est immortel
je ne sais pas si il a deja été cité mais sinon tant pis
parce que lui il est vraiment immortel et il en a marre
il cache des sabres partout (on se demande où parfois)
il n'est pas invincible mais il gagne car il est immortel
je ne sais pas si il a deja été cité mais sinon tant pis
Posté vendredi 14 mai 2004 à 13:33 (#154)
pour moi il y aurait :
1 Gaara de Naruto- sont style de combat et genial et sa philosophie (tuer pour se sentir vivant)
2 Gourry de slayers -parce kil a oublier son cerveau
mai il est kan meme redoutable a l'épée
3 Kuwabarra de YuYu Hakusho- parce kil s'en prend plein la tronche par Yusuke mai il veut toujour se battre contre lui
4 Alucard parce kil est vraiment trop charismatique comme perso toujour le sourire meme dans les pires situation
voila bli bli ......
1 Gaara de Naruto- sont style de combat et genial et sa philosophie (tuer pour se sentir vivant)

2 Gourry de slayers -parce kil a oublier son cerveau

3 Kuwabarra de YuYu Hakusho- parce kil s'en prend plein la tronche par Yusuke mai il veut toujour se battre contre lui

4 Alucard parce kil est vraiment trop charismatique comme perso toujour le sourire meme dans les pires situation
voila bli bli ......

Posté mardi 18 mai 2004 à 02:06 (#155)
Troooop dur ! ! ! ! ! ! ! !
G 1, voire plusieurs persos ke je kiffe pour chaque anime que je regarde....
Mais bon, comme il faut choisir, je vais parler de l'anime que je viens juste de découvrir (honte sur moi
) il s'agit d'Alucard de Hellsing, il est trop fort :
1 - son charisme
2 - il se marre avant de tuer
3 - il est trop fort, meme quand on le crois mort, il renait de ses cendres tel le Phoenix (qui été d'ailleurs mon perso préféré quand j'étais tout petit)
G 1, voire plusieurs persos ke je kiffe pour chaque anime que je regarde....
Mais bon, comme il faut choisir, je vais parler de l'anime que je viens juste de découvrir (honte sur moi

1 - son charisme
2 - il se marre avant de tuer
3 - il est trop fort, meme quand on le crois mort, il renait de ses cendres tel le Phoenix (qui été d'ailleurs mon perso préféré quand j'étais tout petit)
Posté mardi 18 mai 2004 à 22:19 (#156)
SLT
Moi je pense que ce serais KIBAGAMI JUBEI (Ninja scroll).
1-il utilise son sabre comme personnes.
2-son sang froid.
3-sa pointe d'humour (ni trop ni trop peux)
J'avous que j'ai aussi un faible pour le Major "KUSANAGI" (G.I.T.S).
Voila pour moi, a plus.

Moi je pense que ce serais KIBAGAMI JUBEI (Ninja scroll).
1-il utilise son sabre comme personnes.
2-son sang froid.
3-sa pointe d'humour (ni trop ni trop peux)
J'avous que j'ai aussi un faible pour le Major "KUSANAGI" (G.I.T.S).
Voila pour moi, a plus.

"Seul un chevalier jedi parfaitement préparé peut, avec la Force comme alliée, espérer vaincre."
Yoda, maitre jedi
Yoda, maitre jedi
Posté jeudi 27 mai 2004 à 23:10 (#157)
Salut!!!
Pour moi ce serait Alucard.
-1/ C'est un être ou une chose incompréhensible, qu'on arrive pas à définir aussi bien au niveau materiel que moral.
-2/ C'est le fils de Dracula. Donc il est méchant, et dans les mangas les vrais héros se sont les antihéros. Par exemple: le vrai héros de Dragon ball, c'est Vegeta. Dans Saint Seiya, c'est Ikki du phoenix. En effet, le spectateur en a marre de voir des héros parfaits qui sauvent tout le monde et qui sont tout beaux et tout gentils. Ces antihéros sont l'opposé du héros, la face noir, celle qui exite. Pour preuve, il n'y a qu'à voir les héros que tout le monde a choisi. Il n'y a que des méchants ou des personnages secondaires tourmentés, violents, et immoraux.
-3/ Pour finir, aucun personnage d'anime n'a réussit à égaler son style particulier.
Pour moi ce serait Alucard.
-1/ C'est un être ou une chose incompréhensible, qu'on arrive pas à définir aussi bien au niveau materiel que moral.
-2/ C'est le fils de Dracula. Donc il est méchant, et dans les mangas les vrais héros se sont les antihéros. Par exemple: le vrai héros de Dragon ball, c'est Vegeta. Dans Saint Seiya, c'est Ikki du phoenix. En effet, le spectateur en a marre de voir des héros parfaits qui sauvent tout le monde et qui sont tout beaux et tout gentils. Ces antihéros sont l'opposé du héros, la face noir, celle qui exite. Pour preuve, il n'y a qu'à voir les héros que tout le monde a choisi. Il n'y a que des méchants ou des personnages secondaires tourmentés, violents, et immoraux.
-3/ Pour finir, aucun personnage d'anime n'a réussit à égaler son style particulier.

Posté vendredi 28 mai 2004 à 00:16 (#158)
ben moi j en ai plusieurs aussi parce j ai 2 preferences:
- les gentils qui sont en fait des mechants ou qui ont un air mysterieux avec un regard de tueur (alucard vegeta kyo mido ban hiei...)
- les gentils qui sont trop delirants (sakuragi naruto luffy vash et sutout onizuka...)
voila comme ca vous etes renseignes!
- les gentils qui sont en fait des mechants ou qui ont un air mysterieux avec un regard de tueur (alucard vegeta kyo mido ban hiei...)
- les gentils qui sont trop delirants (sakuragi naruto luffy vash et sutout onizuka...)
voila comme ca vous etes renseignes!
Posté mardi 01 juin 2004 à 22:21 (#159)
waaaah
Y'en a trop que j'adore mais pour résumer je dirais: Kazuki (dans Get Backers)
Mes raisons:
-il est trop fort (dans tous les sens du terme...)
-il a trop la classe
-il et trop bien quoi, sa s'explique pas!!!
Sinon il reste Jubei(Get);les perso de Spiral suiri no kizuna; Onizuka(GTO) et même tous les perso de GTO; Subaru(X); Sorata(X); Arashi(X); Haku(Chihiro); les perso de Bleach en général; Kîo(Fruits Baskets); les perso de I'll; les perso de Shaman...
pour les autre sa ne me revien pas la tout de suite, faut dire qu'il y en a vraiment beaucoup qui mérite notre attention alors c'est super dur de faire un choix
Y'en a trop que j'adore mais pour résumer je dirais: Kazuki (dans Get Backers)
Mes raisons:
-il est trop fort (dans tous les sens du terme...)
-il a trop la classe
-il et trop bien quoi, sa s'explique pas!!!

Sinon il reste Jubei(Get);les perso de Spiral suiri no kizuna; Onizuka(GTO) et même tous les perso de GTO; Subaru(X); Sorata(X); Arashi(X); Haku(Chihiro); les perso de Bleach en général; Kîo(Fruits Baskets); les perso de I'll; les perso de Shaman...
pour les autre sa ne me revien pas la tout de suite, faut dire qu'il y en a vraiment beaucoup qui mérite notre attention alors c'est super dur de faire un choix
日本がすきです。
Posté mercredi 02 juin 2004 à 10:42 (#160)
Alors moi ce serait Lucifer d'Angel Sanctuary (C'est le magnifique spécimen qui est sur ma nouvelle sign toute belle toute neuve ! )
Pourquoi :
1 / Il est définitivement classe.
2 / Il est source de beaucoup de surprises à la fin du manga
3 / Il est méchant...
4 / Il est BEAU. ( ben ouais en tant que fille je trouve ça important quand même...... )
5 / Euh, ça suffit, là, non ??
Voilà ! Mais dans A+S, y a aussi Zahikel ( et Kira... ) en bonnes places.
+ Kyo de Fruits basket pour faire bonne mesure !
Pourquoi :
1 / Il est définitivement classe.
2 / Il est source de beaucoup de surprises à la fin du manga
3 / Il est méchant...
4 / Il est BEAU. ( ben ouais en tant que fille je trouve ça important quand même...... )
5 / Euh, ça suffit, là, non ??

Voilà ! Mais dans A+S, y a aussi Zahikel ( et Kira... ) en bonnes places.
+ Kyo de Fruits basket pour faire bonne mesure !
Ce message a été modifié par Faernelia - mardi 29 juin 2004 à 20:53.
Posté mercredi 02 juin 2004 à 21:58 (#161)

car elle est trop KAWAILLE !!!!
mais sinon j'aime aussi lui

c'est AIN dans hokuto no ken 2... il vit que pour le bonheur de sa fille et meurt pour sauver les autres ... (ça c'est tout moi )

j'adore aussi Bud ..
Posté vendredi 11 juin 2004 à 11:02 (#162)
Yo, ben moi mon perso préféré est Maya Natsume de Tenjou Tenge( enn plus j'adore cette anime il est terrible)
- j'adore son style et sa personnalité
- j'adore la facon dont elle se bat
- j'adore sa coiffure, je trouve que les cheveux gris sont les mieux pour des
animes
Voilà quelques images:

- j'adore son style et sa personnalité
- j'adore la facon dont elle se bat
- j'adore sa coiffure, je trouve que les cheveux gris sont les mieux pour des
animes
Voilà quelques images:

Posté samedi 12 juin 2004 à 10:59 (#163)
pour ma par ce serait plutôt Keitaro de Love Hina
je fais que des gaffes ^^ et pi bah il est immortel !!
il est vraiment trop débile ce mec ..
je fais que des gaffes ^^ et pi bah il est immortel !!
il est vraiment trop débile ce mec ..
Posté samedi 12 juin 2004 à 13:14 (#164)
hmm dur a dire
KEN :
-parce qu'il a des gros sourcis
-parce qu'il affronte des geants de 4 metres sans une egratignure
-parce que tu es mort et tu le sais pas !
sinon
-asuka (evangelion)
-soji (ikkitousen)
-sprites (jeu twinkle star sprites)
KEN :
-parce qu'il a des gros sourcis
-parce qu'il affronte des geants de 4 metres sans une egratignure
-parce que tu es mort et tu le sais pas !
sinon
-asuka (evangelion)
-soji (ikkitousen)
-sprites (jeu twinkle star sprites)

Posté samedi 12 juin 2004 à 14:29 (#165)
ahah, ben y'en trop plein, mais vu que j'adore le kawaii
En pole version Anime, Belldandy ( Ah! My Goddess ) et pour la version Manga, Naru Narusegawa ( Love Hina )

et un prix spécial pour héroïne hyper kawaii à Shipon ( Stellvia of The Universe )

Et pourquoi j'ai choisi ceux là, car je les adore et pour trop de raison
En pole version Anime, Belldandy ( Ah! My Goddess ) et pour la version Manga, Naru Narusegawa ( Love Hina )

et un prix spécial pour héroïne hyper kawaii à Shipon ( Stellvia of The Universe )

Et pourquoi j'ai choisi ceux là, car je les adore et pour trop de raison

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Partager ce sujet :
-
17 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »