Mais, comme je l'ai dit je n'ai pas lu tout les posts (je me suis arreté vers la page 3).
Quant aux fautes sur mon posts ben personne ne me relit pour corriger

Non sans rire, je ne critique pas les teams qui ont commencé à partir du milieu car c'est bien de faire partager sa passion de l'anime (personnelement je la partage d'une autre manière par manque de temps), cependant lorsque je download un anime j'aime bien l'avoir en entier de la même team d'où ma question.
Pour ma fiabilité lorsque je parle d'erreurs de pluriels ben c'est du genre : les ...[nom] mais pas de marque de pluriel à la fin du nom. Je ne sais pas non plus si cette erreur continue au delà des premiers épisodes (et même tout premiers car dans les derniers épisodes que j'ai vu il n'y avait plus cette faute).
Sinon comme je l'ai dit de manière générale j'aime bien la Zeu$-Team, et je suis plutôt du genre à exprimer mes impressions dès que je vois une rlz (généralement directement à un @ du chan concerné). Mais là j'avoue que je m'y suis pris un peu tard puisque je n'zai pas downloadé les épisodes dès leur sorties.
Je sais bien ausi que le fansub parfait n'existe pas (faut pas être utopiste non plus, mais lorsqu'on se donne du mal sur un anime (ou même sur autre chose), qu'on y pase énormément de temps, on aime non seulement avoir en retour des remerciement pour le travail fournit (j'y suis peut être allé un peu fort là), mais aussi des critiques pour progreser. Je me doute que ce n'est pas un pauvre petit "leecher" (ce qui soit dit en passant est un peu fort pour me qualifier puisque je ne me contente pas seulement de downloader un anime non plus) qui va changer la face du monde du fansub ; cependant on peut quant même essayer de le faire progresser.
En ce qui concerne la vitesse d'émission des animes, ben c'est un sujet un peu trop vaste pour en parler vraiment sur un post, mais je vais quand même y laisser quelques mots : ce n'est pas parceque une team sort vite un épisode qu'elle travaille mal. Bien sur son travail sera moins fourni, mais il peut être correct (surtout NE PAS GENERALISER).
Et sinon pour en revenir vraiment à l'origine de ce post, je vais peut être reformuler ma question : Je me fou un peu des effet et autres jeux visuels (même si c'est beau à voir), par contre j'aime bien que l'on respecte la langue française (tout du moins un minimum : certaines fautes ne sont pas génantes en soi mais lorsque qu'on a l'impression que c'est un gamin qui a écrit, corrigé.... les sub on a peur => Je ne parle plus de Naruto là hein faut pas s'enflammer derrière vos écran), et donc je vous demande de me conseiller une team qui s'est attaquée au projet Naruto (et si possible depuis le début).
Merci d'avance