Sharemanga: à propos du fansub et de naruto - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

à propos du fansub et de naruto attention discours incisif !

Posté dimanche 11 janvier 2004 à 22:47 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Remarquez, ce n'est pas pour rien que ses teams ont été bannis de Totoro.

Gratuit ou pas, un travail de merde, ne vaut pas plus d'estime qu'un autre.
La seule diff, est que tu n'auras pas perdu d'argent.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 12 janvier 2004 à 01:27 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   GhoSt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

L'acte de créer gratuitement pour les autres mérite le respect. Tout le monde peut avoir un avis dessus mais le fait que quelqu'un est fait quelque chose gratuitement pour les autres mérite le respect. En tout cas c'est ce que je pense...

Posté lundi 12 janvier 2004 à 02:08 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   PRIAP 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2003

Je ne suis pas vraiment d'accord. Faire du fansub de merde, c'est nuire à la qualité du fansub en général.
Je suis tombé un jour sur un Hadès (le 07 pour être précis) traduit comme un cul, j'étais dégoûté et j'ai retéléchargé un Hadès traduit par une team sérieuse. Pour moi, ceux qui font du sale boulot "polluent" (notez les guillemets) le fansub. Ca coûte pas cher de se relire. Si c'est pour faire du travail baclé, autant ne rien faire.
Il faut arrêter de dire que parce que c'est gratuit, on ne doit rien à personne. C'est faux et archi faux.

Posté lundi 12 janvier 2004 à 06:55 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

moi je ne suis pas sur qu'ils le fassent pour les autres perso.

Et puis tu parles de respect, mais où est le respect de l'anime dans tout ça ?
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 12 janvier 2004 à 20:18 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   GhoSt 

• Membre
  • PipPip

Si le fansubbing d'une team ne vous plaît pas, vous n'avez qu'à pas le télécharger ! Il y a des critiques sur les forums, vous regardez. C'est tout !

Posté lundi 12 janvier 2004 à 21:00 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Kenjutsu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/11/2003

jsais pas pour vous, mais ils se sont vachement amelioré la yac depuis peu...
sont bien parti...

Posté lundi 12 janvier 2004 à 22:37 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   GhoSt 

• Membre
  • PipPip

Mais oui ! C'est pour ça, faut jamais dire à une team qui commence mal des critiques assassinent sans aucune phrase incitant à continuer en essayant de faire mieux. Les critiques il en faut, mais des critiques intelligentes.

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 00:40 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   killerboy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Ghost chui de ton avis
c vrai que faire gratuitement un travail pourrie c pas specialement intelligent,
mais serieux moi s'il n'y avait qu'une team de merde qui subberait Naruto, je prendrais qd mm quitte a reflechir un peu et deviner kel traduction est plus approprié plutot que de passer a coté. Maintenant si on peut avoir un travail gratuit et rigoureux moi chui d'autant plus preneur :sifle:

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 09:06 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Chui du meme avis! c'est un travail gratuit , alors si ca vou plait po, ben choisissez une autre team!

mais sinon pour revenir aux teams ki font mal le boulot, c'est vrai c'est peut etre un manque de respect envers l'anime, mais bon personne n'est forçé de dl un anime d'un fansub en particulier. donc les insultes ne sont pas tres intelligentes non plus.

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 09:33 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Citation

alors si ca vou plait po, ben choisissez une autre team!

Citation

faut jamais dire à une team qui commence mal des critiques assassinent sans aucune phrase incitant à continuer en essayant de faire mieux

Citation

Il y a des critiques sur les forums, vous regardez. C'est tout !

Euh... c'est quoi cette dictature... Parce qu'on aime pas un travail on doit fermer sa gueule?
Désolée, mais vous l'ouvrez bien pour dire que vous aimez! On est bien obligez de supporter vos réflexion d'encensement pour du travail que chacun jugera à sa façon... Pourquoi nous interdire de donner notre avis? A moins que vous ne soyez personnellement atteint....
Vous nous dites de la fermez, fermez-la aussi... Pour moi, plébicité du travail pourri ne rend pas service à la personne qui le fait.... Pi je vous rappelle qu'on est en démocratie... La liberté d'expression... vous connaissez? Alors si vous ne supportez une critique, ecrasez-vous, parce que ceux qui font le moins avancer les choses, c'est bien les "impuissants incapables" qui ne supportent pas que l'on émettent une opinion négative à leur encontre ou celle de leur interet. Il y a encore dans certains pays où l'on fusille ceux qui ne sont pas d'accord... allez y vivre si vous estimez que l'on doit censurer ceux qui ne pensent pas comme vous.

Il faut supporter la critique... cela va dans les 2 sens... quand à encourager quelque chose qui ne nous sied pas... je ne vois pas l'interet...

cordialement.
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 10:27 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

il y a critiques constructives et insultes gratuites ! c'est different...
c'est Surtout ca que je voulais préciser ! voila @+

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 12:56 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Aijin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

lol restez zen,respirez un grand coup et faite la paix!!! :D

Moi je suis d'accord avec Umidine,la plupart des team fansub ki sortent de nulle part sub Naruto car c l'animè a ne pas rater en ce moment et tout ça au détriment de la qualitée.

Ms c a eux de prouver ke tous les fans ont tord et kil ne sont pas la juste pour faire com les autres et dire "on a été plus vite que vous..." la c carément inutile..
je me souviens des débuts de la yac team ct franchement pas terrible traduction superposé etc.. ms il ont bien évolué depi même s'il ya encore kelke petit ratés au nivo de la traduction!!

Tout ça pour dire ke si c team n'étaient pas critiqués el n'évoluerai jamais et continuerai sur leur lancé de sub (sauvage) ce ki n'arrangerai personne et surtout pas eux ki ne réussirai ka nuire aux animés et a eux même a long terme...

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 13:22 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

Chui d'accord avec Umidine! La critique fait avancer les choses !

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 15:11 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

dire que c'est un fansub de merde n'est pas une insulte si on tend à le démontrer ^^

Allez sortez les screens, vous verrez qu'il n'y aura pas à chercher bien loin.
Mais bien sur, chacun donne un avis subjectif, donc c'est à chacun de prendre note et de penser ce qu'il veut.

C'est la liberté de p....euh critiquer !
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 15 février 2004 à 18:11 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Moi je pense qu'il fo dire merci au team quel soit bonne ou "moins bonne" de nous faire aprecier des annimé comme naruto, apré chacun fait comme il veut :
-soit il aime bien que sa aille vite (impatient)
-soit il est pret a attendre quelque jours voir quelque semaine de plus pour voir un episode (goodboy)

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »