Umidine, certes tu as raison sur quelques points cependant je n'ai jamais dit que zeu$ c'était nul, c'est la meilleure team sur
Naruto, y a pas photo.
Pour faire une bonne traduction à partir de la vosta (déjà pour moi il en faut plusieurs et de bonne qualité ), le trad doit avoir le sens de l'adap dans la peau: trouver les meilleures formules, ne pas faire du mot à mot et donc ne pas écrire des phrases d'une certaine tournure qu'on utilise rarement dans du langage courrant.
Sinon y a pas de guerre entre les teams, moi j'aime pas damned legion, ça veut pas dire que tlm chez moi soit du même avis. Personnellement (je le souligne), je trouve que la zeus est certe une bonne team mais qu'il y a mieux quand même. Ca reste mon avis point. Dès qu'on parle d'une team, vous employez tjs les grands mots

. Y a aussi la fameuse histoire de vols de script pour Hades, je reviendrai pas là-dessus mais bon, j'aime pas trop leur mentalité... ( bizoux a kehna quand même, c'est un mec cool de chez zeus ;p )
En plus
Naruto en anime c'est vraiment de la grosse daube (un peu comme du Pokemon like) musique ridicules composées sur un synthé Yamaha, dessins fait à la va vite par des sous traitants coréens. Le seul truc que vous aimez au niveau de
Naruto c'est l'histoire... et l'histoire est tirée du manga. Bref, je vous invite à lire le manga publié chez KANA