Sharemanga: vos reves d'enfants......... - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

vos reves d'enfants......... plus tard je deviendrais > < ........

Posté jeudi 29 juillet 2004 à 11:37 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   val 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

:) :P
moi mon réve a part celui d'étre aventurier ou moine shaolin
c'est d'étre hermite ca peu paretre un peu c**
mai c vrai ca peut etre cool je voulé pécher moi méme me nourrir
vivre dans les arbres construire ma cabanne! :D
bien je ne voulez pas prier comme le font les ermites de basse classe

sinon g révé d'étre ninja :victory:
javé trop regarder l'academie des ninjas ou samurai pizza cat surement :D

Posté dimanche 01 août 2004 à 13:42 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Diam 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

pachn, le mercredi 21 avril 2004, 21:20, dit :

Hikari, le mercredi 21 avril 2004, 19:17, dit :

euh c'est quoi peripatéticien ? ^^'

les messieurs qui s'offrent à d'autres messieurs à la porte dauphine

Je me dois de réagir. Mais si c'est avec retard.

Ayant étudié le grec, je ne puis soutenir l'affront que vous venez d'infliger aux grands Socrate, Platon et Aristote.

Péripatéticien viens de peripatos en grec qui signifie se promener.

Pour la consonnance féminine de ce mot, je fais confiance à votre imagination et vous laisse vous représenter les activités explicites d'une femme se promenant sur le parvis...

Par contre, pour un homme, la chose est différente. (Evidemment.) A l'origine, un péripatéticien est un homme en général érudit qui parle de philosophie, expose des idées, en marchant avec ses comparses, disciples...
Socrate était un péripatéticen fort reconnu.

C'était la leçon inutile du jour...
... damned

Posté lundi 02 août 2004 à 02:55 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

donc.....la peripateticienne c'est le reconfort apres l'effort(intellectuel) du temps des grecs?

resultat,y'a plus de peripateticien de nos jours mais ca,on le regrette pas! :( :)
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté lundi 04 juillet 2005 à 00:13 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

C'est seulement vers 11-12 ans que j'ai eu ma première idée d'avenir, et c'était d'être "traducteur-de-dessins-animés-japonais"  :D

C'est originale comme rêve de gamin !

Citation

Bon, au final j'ai jamais appris le japonais, je fais plutôt de l'informatique  :D  Mais je ne désespère pas, surtout depuis que j'ai découvert l'existence du fansub je me dis que c'est possible, qu'un jour moi aussi je pourrait faire ça... un jour... quand je serai grand  :P

Parce que t'es toujours pas grand ? lol !

Citation

on comprend tout de suite pourquoi Karasu est si bien dans sa peau : il a réalisé son rêve d'enfant !!

C'est ce que j'allais dire !

Citation

mais le plus gros: Devenir le maitre du monde. et conquerir l'espace.

Ah tiens, le rêve d'nefant de SPiff ou en tout cas son métier actuel ! lol !

Citation

non plus sérieusement pour moi ce serait fonder une familles

C'est un métier ça ? B)

Bon bah je vois que pour les mecs s'était surtout pilote, astroanute, archéologue, maître du monde, pompier, véto... Pas très originale mais des métiers assez intéressants ! Moi à l'âge de 6 ans j'ai commencé à vouloir devenir écrivain, après orthodontiste et écrivain un peu plus tard ergothérapeute et écrivain et maintenant je passe en seconde, je sais pas quel bac je vais faire, ni quelle étude donc je sais pas quoi faire comme métier ! J'ai pas d'avenir (non j'espère pas quadn même !)Toujours un tit espoir de publier un livre un jour mais tout petit espoir ! lol ! HELP ME ! Enfin j'ai le temps (c'est ce que tout le monde me dit) avant de me décider.

Posté lundi 04 juillet 2005 à 00:37 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Elhan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Je rêvais d'être patron d'un Mc Donald.

Posté lundi 04 juillet 2005 à 00:54 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Fëanàro, le 04/07/2005 à 01:13, dit :

Citation

mais le plus gros: Devenir le maitre du monde. et conquerir l'espace.

Ah tiens, le rêve d'nefant de SPiff ou en tout cas son métier actuel ! lol !

Non non non. Même si je l'ai dit, c'était en plaisantant. Petit comme grand, je n'ai jamais rêvé de gouverner le monde ou d'être astronaute. Le personnage de Spiff, bien que m'y implique pas mal, n'a rien à voir avec aucun projet de métier.

Enfin, je signale qu'en 2nde je savais pas non plus ce que je voulais faire. En fin de terminale non plus et ça commençait à devenir ennuyeux. pire, aujourd'hui, je ne sais toujours pas avec certitude.

Tant pis....
@+

Posté lundi 04 juillet 2005 à 01:57 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

avant de voir urgences je revais de devenir medecin,aprés avoir vu urgences j'ai changé d'avis... B) :D :D
Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 02:10 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Je suis technicien réseau...je voulais devenir énarque!! :D J'ai raté ma vie!!! :D B)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 04 juillet 2005 à 09:03 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Petit, je voulais devenir veterinaire. C fou ce kon peut etre inconscient quand on est petit (eh oui, il faut faire de tres longue etudes pour ca, et on y arrive pas forcement).

Malheureusement pour moi, je n'ai pas pu le faire, j'etais trop nul en biologie, en physique B) . C dommage, j'adore les animaux, mais bon ...... :D

AAAAAAAAh, que de souvenirs :D

De toute facon, on ne realise que tres rarement le metier qu'on veut faire quand on est petit.

Voili Voilou,
a+
Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 09:25 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

Bah pour moi je suis encore un petit peu dans cette période :P
Ben ouais je commence le BAC l'année prochaine...
Mais ce que je voulais faire avant c'était : cuisto égyptien ( :lol: ) irlandais ( :lol: ) casacadeur et voilà ^^

Bon maintenant je fait un BAC S et je me destine à être soit journaliste, soit infographiste.... mais bon j'ai du boulot :lol:

PS quand j'était petit pour moi on pouvait changer de nationalité comme on voulait :P donc métier et nationalité sa revenait au même :sifle:

Posté lundi 04 juillet 2005 à 10:05 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

moi je voulais etre archeologue, puis politicien et enfin travailler dans le domaine de l'aerospatial :P resultat me retrouve dans les ascenseurs a toucher 1700 net avec les astreintes en ayant un bep :sifle: :lol: :lol: :lol: je hai ma vie :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 10:15 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Indorae 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/04/2005

Moi voulais etre vétérinaire, puis architect, et mtnt... heuu.... :sifle:

Posté lundi 04 juillet 2005 à 16:58 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Tante Agathe, le 04/07/2005 à 03:10, dit :

Je suis technicien réseau...je voulais devenir énarque!! :D J'ai raté ma vie!!! :sifle: :confet:

Hmm je vois pourquoi tu parles tout le temps de LAN :w00t:

Enfin à mon avis tant qu'on est ) peu près heureux, qu'on quelques zamis, un peu de famille et la santé, on peut estimer mener une belle vie.

Hmm... enfin quand j'étais tout jeune, je voulais conduire des autocar, ces grosses machines devaient m'impressionner je pense..
@+

Posté lundi 04 juillet 2005 à 17:33 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

masta69, le 04/07/2005 à 11:05, dit :

enfin travailler dans le domaine de l'aerospatial :lol: resultat me retrouve dans les ascenseurs a toucher 1700 net avec les astreintes en ayant un bep :sifle: :confet: :w00t: :D je hai ma vie :lol:

Bah c'est pas loin : tu montes, tu descends, un peu comme quand on va sur la lune en fusée.

Par contre se plaindre de toucher 1700 net, soit presque deux fois le smic (et avec seulement un bep comme tu dis), n'est-ce pas un peu indescent ? :P

@ la Tati : tu n'es pas devenue énarque, moi je vois plutôt ça comme une réussite ! :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 04 juillet 2005 à 17:49 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Etant petit je rêvai de devenir champion d'arts martiaux (oui je sais je regardais trop DBZ :confet: ) mais le problème est qu'étant feinéant j'ai pratiqué seulement un peu de judo quand j'étais petit et énergique (me rappel plus bien comment ça fait d'être énergique :sifle: )
Image IPB

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »