Sharemanga: vos reves d'enfants......... - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

vos reves d'enfants......... plus tard je deviendrais > < ........

Posté mercredi 09 juin 2004 à 16:07 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Quand j'étais petite j'avais aucun rêve de métier, à part sorcière peut être... :D En fait je voulais faire "fiancée de Peter Pan" à 5 ans, "fiancée d'Indiana Jones" ou "fiancée d'Albator" ensuite, vers 7ans,.... Je voulais voler ( mais avec des ailes donc comme rêve on a vu plus faisable :) ), je voulais rencontrer des anges, avoir des pouvoirs magiques, bref j'étais jeune...... :lol:

Disons que j'ai toujours vécu dans mon petit monde, et que ça fait des rêves durs à réaliser... Maintenant je dessine, je fais médecine ( parce que les maladies mentales me passionnent ) et je pense que je ne réaliserai jamais mes rêves d'enfant.

:D :P :)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 09 juin 2004 à 16:46 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Faernelia, le mercredi 09 juin 2004, 16:07, dit :

et je pense que je ne réaliserai jamais mes rêves d'enfant.

C'est sûr que devenir sorcière c'est un peu difficile :lol:

Au fait ... être un otaku c'est une maladie mentale ? :D
Image IPB

Posté mercredi 09 juin 2004 à 16:55 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

morcus, le mercredi 09 juin 2004, 16:46, dit :

Au fait ... être un otaku c'est une maladie mentale ? :D

Je ne crois pas par rapport à la définition d'otaku pour nous mais les otakus japonais, à rester enfermés comme ils le font, doivent avoir un problème d'ordre psychologique même si je ne pense pas que ça soit à proprement parler une maladie mentale. J'imagine mal une liste des maladies mentales avec "otakisme" coincé entre psychose et schizophrénie...
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 09 juin 2004 à 17:39 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

S'il y a tant d'otakus que ça au japon je vais créer un centre de désintoxitasisme :D
Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 20:25 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Citation

Au fait ... être un otaku c'est une maladie mentale ?

Otaku a une définition vague, je pense que tout le monde est otaku à sa manière, et je ne pense pas que celà relève forcément d'un problème psychique.
Personellement je passe 100% de mon temps sur mon ordi et ce depuis 7 ans déjà. Je n'apelle pas celà de la folie, et ce n'est pas non plus un problème de persécution, c'est un genre de fanatisme (d'où mon pseudo : fanatic) mais au bon sens du terme. Car depuis tout petit ce que j'ai toujours révé, c'est de faire rêver les autres. Aujourd'hui je suis sur le bon chemin, je veux créer mon propre jeu de rôle, un univers issu de mon rêve afin de créer d'autres rêves chez les autres. C'est ce que je me tue à essayer de faire sur mon ordi, et j'en mourrai s'il le faut.

Citation

Je voulais voler ( mais avec des ailes donc comme rêve on a vu plus faisable )

C'est drôle depuis quelques années j'ai un rêve où des ailes d'anges me poussent dans le dos... le problème c'est qu'étant scientifique j'ai jamais pu m'imaginer m'envoler avec, car j'ai aucune idée de la forme qu'elles doivent avoir pour me le permettre (un corps humain c'est pas très aérodynamique ;) ). Ca restait quand même très joli. Je pense que voler est le plus vieux rêve de l'homme, non :D ?

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 20:33 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

pour soulever un corps humains tes ailes doivent être immenses ! tu prend pour exemple un oiseau qui ne pèse que dal, il a des ailes assez grande par rapport au reste du corp !
Image IPB

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 20:38 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je veux devenir une IA :D .Ou un autre truc:
SPOILER
Non,en fait,je dirais pas quoi héhé

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 22:24 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Elfira 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Je rêvais de devenir vétérinaire ou médecin sans frontière. Je préfère les animaux, ils trouvent plus grâce à mes yeux que certains humains. Voyager,j 'aurai aimé. Je suis loin de ce rêve de petite fille. Mais c'est bien ça un rêve, ça se réalise pas forcément, juste un espoir et une part d'un petit quelque chose de merveilleusement possible. Surtout quand on est haut comme 3 pommes.

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 23:03 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

ça y est je peux rentrer à l'école normale je vais enfin pouvoir faire de la géologie et devenir vulcanologue
un petit pas vers le reve que j'ai depuis 12 ans maintenant
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 27 juillet 2004 à 21:13 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   susumu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Citation

ça y est je peux rentrer à l'école normale je vais enfin pouvoir faire de la géologie et devenir vulcanologue

alors la ca me fait plaisir!! un casse cailloux comme moi!!! :D mais contrairement à toi, moi je sus tombée dedans au hasard...! :D
qd j'étais toute chtite, je voulais être laveuse de carreaux des grands building ( :( sisi) ou ramoneur(j'vous assure....) je me disais que si j'etais la-haut, je serais plus proche des etoiles que les autres gens et que je pourrais mieux les voir. :P
Apres au college et au lycee je voulais être peintre et j'avais monte des tas de projets pour peindre les murs de la ville.... mais bon, je me suis vite decouragee: a l'entree des beaux arts, le jury n'avait absolument rien a faire de ce que je pouvais raconter :D (po de chance!!)
et maintenant j'entame ma 3eme annee de geologie, ms je ne sais toujours pas quoi faire plus tard comme job serieux!
Pour l'instant, le seul truc qui me vient à l'esprit, c'est être freeter au japon!! (quel avenir! :P .....)
Save a tree: Eat a beaver!

Posté mardi 27 juillet 2004 à 21:28 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Empereur dieu de l'univers connut, malheureusement irréalisable, une grande déception...
Enfin ce qui pose le plus de problème c'est le ver, pas facile à trouver...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 27 juillet 2004 à 21:34 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Angelus -> force pas trop sur Dune,et oublie pas les désavantages du métier d'Empereur-dieu.Sinon c'est pas un ver mais des truites des sables qu'il te faut :D

Sinon je voulais et j'aimerais toujours être le perso de mon avatar (par rapport à l'histoire que je lui ai inventé)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 27 juillet 2004 à 21:38 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Anothefan, le mardi 27 juillet 2004, 22:34, dit :

Angelus -> force pas trop sur Dune,et oublie pas les désavantages du métier d'Empereur-dieu.Sinon c'est pas un ver mais des truites des sables qu'il te faut :D

T'inquiètes je gère, je voulais aussi être le fils spirituel d'Harry Seldon ou d' Albator à une époque (cherchez l'erreur :P)
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 27 juillet 2004 à 22:36 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

Un de mes rêves d'enfant? Devenir adulte!

Oh? ohhhh! ça marche!!! :D

Trop fort le mec. :P

Et je suis en train de réaliser les autres aussi. Sauf que mes rêves d'enfants, je les ai presque tous eu à l'âge adulte. Pratique...

Posté mardi 27 juillet 2004 à 23:02 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

je voulais etre testeur de jeux video mais maintenant les jeux sont tellements nuls que je regrette rien.

je voulais aussi etre vulcanologue mais en viellissant,j'ai prefere la clim...

cyborg m'interressait mais je me suis plante de deux siecles trop tot <_< .
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »