Junta, le 20/04/2004 à 18:47, dit :
tout gosse ct détective, ado ct véto...
étudiant j'avais plus d'id...
résultat maintenant, je fait de la qualité et de la traçabilité dans l'alimentaire...
dès fois (souvent) je me demande comment g fait pour attériri là... et d'autres je me dit koi faire d'autre ?

)
bref, amis étudiants et lycéens, réfléchissez-y sinon le réveil ça peut faire mal ! (de koi je radote ? mais c vrai ! (ce que je dit, pas que je radote ))...
ça, c'était juste pour le plaisir de voir l'orthographe sans faille de l'ami Junta :whistling:
Plus sérieusement, j'me rends compte que jamais j'avais posté ici. Ce qui me surprend un tantinet.
Au tout début, j'me voyais bien en médecin. Un peu plus tard, vu que j'aime beaucoup le ciel, j'pensais à l'astronomie. Evidemment, j'suis pas différent, pilote de chasse, ça m'a aussi fait rêver, mais la rigueur militaire m'a dissuadé. Et j'ai fini par me diriger vers l'informatique... ce qui m'a tenu pendant quelques années(6-7facile)... jusqu'a ce que je me dise "ah tiens, et si plutot j'me dirigeais vers un taf où j'gagnerais plein de thunes, pour pouvoir me faire plaisir?". Et donc la, j'me dirige dans le droit ^^ (le fait que, ne voulant plus faire d'informatique, j'ai, apparemment, un profil pour faire du droit, ne m'a pas du tout influencé

ou alors un tout ptit peu :whistling: )
Histoire que je puisse enfin me payer cette satanée Subaru Impreza qui hante mes rêves automobiles depuis la première fois que je l'ai vu en wrc.
Puis un kart aussi, histoire de consoler mon égo qui a vu sa carrière sportive anéantie par ses parents ("oui, mais non, sa priorité, ce sera l'école, donc pas de championnat de France").
Mais surtout, pour tenir une promesse avec un de mes potes, une exploitation vinicole('fin, un truc avec des vignes quoi

). Et ouais. Bon, dans l'ordre de mes priorités, ptet pas avant la Subaru. Mais ça, ça devra être fait.
PS : j'avais aussi pensé à écrivain, histoire de rejoindre mes idoles au panthéon des grands auteurs, mais en ayant vu les résultats que j'obtenais en français avec mes rédactions, j'ai vite été dissuadé...