Sharemanga: vos reves d'enfants......... - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

vos reves d'enfants......... plus tard je deviendrais > < ........

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 17:27 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Voir le messagebedouin, le 30/11/2005 à 12:13, dit :

Et avoir un gundam ds mon garage :ph34r: :ph34r: :pervers: :santa:

je pense que c'est le plus important non? :huh:

joyeux noël et bon téléthon :P :santa: :pervers: :sifle:

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 16:59 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

ah les rêves... avec l'espoir peut -être une des drogues les plus puissantes.
Moi quand j'étais petite je voulais être océanographe (pour avoir un dauphin comme flipper) ou archéologue mais bon avec le temps quand j'ai vu le nombre d'années d'études et qu'il fallait connaître un boin nombre de langues et beh je les ai mis un de côté :ph34r: ;-) :blink: mais bon c'est pas perdu, je les réalise à plus petite échelle (je participe quelques fois à des petits chantiers de fouilles et travail dans le domaine de l'eau)
Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 14:02 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   bobobe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

quand j'étais petit, je voulais faire Ingenieur-Lego

maintenant, c'est de la conception, mais j'ai pas trop d'iéde par où aller, et malheureusement, a la fin de l'année, je dois avoir une école, donc le timing est un peu "just"

il y en a parmis vous?

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 14:35 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Moi chui comme Atalante, je voulais (et je veux encore :crying:) être comme Yomiko "The paper" !Non je ne voulais pas être une fille, je voulais avoir les mêmes pouvoirs (nuance)!
Ou bien être comme les supers ninjas (non pas une tortue !), ou encore être comme Nicky Larson :)
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 00:27 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   LaZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/12/2005

Moi je voulais devenir archeologues et trouver des dinosaures encore vivants :D
Et avoir des supers pouvoirs à la dragon ball ou saint seiya pour les latter...c'est cruel un môme :/
Puis un jour mon père acheta un PC...me voila donc en licence info-gestion >_<
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 02:18 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

moi je voulais etre ignénieur car mes parents me disais c'est bien ingénieur :alien: :alien: donc je disais quand je serais grand je serais ingénieur, mais en quoi ????? ca j'en avait aucune idée :shaun: :shaun: mais bon je finis avec mon masters informatique donc mission accompli pour moi :lol: :lol: en plus sur mon pc c'est moi le roi :lol: :lol:
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 09:02 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Alhya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Moi quand j'etais petite ben j'voulais etre plein de truc:
-Archeologue *etait fan de dinosaure, c'est passé maintenant ^^*
-Pilote de chasse (avec mes lunette j'ai vite compris que c'etait pas possible :'()
-Astronome
-Astronaute
L'espace les etoile, c'est fascinant je trouve, y a plein a decouvrir, j'ai les yeux tout brillant quand j'y pense :alien:

Vala sinon j'ai bien sur comme la plupart délaissé un peu mais reve d'enfant mais si j'ai une opportunité un jour d'en realiser une partie, je sauterais sur l'occasion

Sinon l'informatique est pas pour me deplaire trop et j'adore les animé (ah bon!? oO me dirait vous, eh oui :shaun:) donc jfais actuellement ma licence info et j'aimerais etre Infographiste

Y a qu'un seul reve que jcontinue d'esperer c'est de pouvoir utiliser la magie :alien:, j'adorerais trop *faut j'arrete de regarder des anime :s*

Vala *paté fini*

Posté samedi 07 janvier 2006 à 22:56 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Héééé d'abord... je fais a peu près un metres 50 ( j'appartiens à la communauté des naines...) et je suis plus une enfant!! ( zai 18 ans d'abord!!!) Après cette petite mise au point, ce que je voulais etre avant... Humm je sais que depuis le CM1 je veux etre traductrice ( et je suis en voie de le devenir... enfin quand j'aurai ma licence et mon diplome :D )! Avant je suppose que je voulais etre euh une chomeuse bourrée de frics!!! ( le reve de tout le monde non??)
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté samedi 07 janvier 2006 à 23:15 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Moi je voulais à tout prit être réalisateur. Fan de films je pouvais m'en mater 10 par jour que des versions originales sous titré,que des films des années 20 à 80. J'adorer ça, je voulais me faire une culture cinématographique. Ce rêve c'est peu à peu éstompé, mais à la fin du lycée je rêver de remplacer Steven Spielberg ou encore Coppola. Mais je me suis vite aperçu que sans pognon, et sans connaissance dans le milieu et bein ce truc du ciné c'est pas accessible pour tout le monde. Et tout ceux qui y vont au final ils sont à la rue. Nan le monde du ciné c'est qu'accessible qu'au ciné (et encore qui peut se payer tous les jours des places à 8 euros quand on est étudiant, enfoiré de kinépo...!!)
Comme ma conseillère pédagogique, jlui avait dit que j'voulé devenir Océanologue (aujourd'hui je me rend compte que ces études ne sont vraiment pas faite pour moi ouhla!!) et tout ce qu'elle à trouver à me dire c'est "tu c'est mon gars tout le monde ne travail pas chez Cousteau"!!(les conseillères sont des déstructrices de rêve)
Un truc que je voulais surtout réussir c'était skater pro. J'ai commencé de l'âge de dix ans jusqu'à l'âge de 15 ans. J'ai abandonné par démotivation en voyant le noiveau qui progressé plus vite que moi.

Mais aujourd'hui voyant ce que je fais de mes journées, je me dis que tous ces rêves de gosse (presque tous) ne sont pas si inaccessibles et qu'au final avec de la motivation et de la confiance en soit et surtout de la maturité, on peut y parvenir un peu. :D

Moi je m'y suis lancé

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 18:51 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Gwadadam's 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

quand j'étais petit moi j'étais un cas sos... je révais d'etre celui qui réussirai a battre sangoku. mais je me suis vite rendu compte que c'était techniquement impossible lol.

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 23:57 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Wotan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

Quand j'étais petit, je voulais d'abord être astronaute, mais ça m'a vite passé. Puis, toujours la tête dans les étoiles, je voulais être astronome, puis astrophysicien. J'avais aucune idée de ce que c'était, mais je trouvais que le nom était classe. Mais vu que je supporte assez mal la physique maintenant, je crois que je vais devoir me trouver un autre vocation.
You can't spell slaughter without laughter

Posté lundi 16 janvier 2006 à 10:42 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Bételgeuse 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Moi aussi j'ai toujours rêver d'être astronaute ou astronome mais je correspond pas au critère pour aller dans l'espace alors j'ai laisser tomber. Par contre être astronome ou astrophysicien je suis pas loin de le devenir alor je persiste.

Posté vendredi 07 avril 2006 à 13:12 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Moi je voulais être sauveur du monde, je trouvais que c'était la classe à mettre sur une carte de visite et qu'en plus pour ça j'avais pas vraiment besoin de travailler à l'école, donc c'était tout bénéf' :sifle:

Sinon il y a quelques années j'ai vu une émission de l'Actor's Studio avec comme invitée Sigourney Weaver si je ne m'abuse, à qui l'on a posé le même type de question et dont la réponse m'a beaucoup fait rigoler, et que je me suis donc appropriée sans vergogne depuis. Pour elle son rêve d'enfant/métier idéal serait voyageur professionnel, un mec qu'on paierait une vraie fortune juste pour voyager au gré de ses envies, partout dans le monde, sans avoir de comptes à rendre à personne, juste parce que voyager c'est bien :D .

Vous croyez qu'ils recrutent chez Lonely Planet, Time Out ou au Routard ??? :whistling:
Mr X

Posté vendredi 07 avril 2006 à 15:25 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

"Quand j'étais petit, j'étais un abr..., maintenant je suis grand, j'suis toujours aussi gl..., j'voulais être président..."
Petite chanson sympathique, pour ceusse qui connaissent la suite, ce n'est pas exactement mon rêve. Quand j'étais pitit, je voulais devenir commandant de la marine marchande, étant né au bord de la mer, quoi de plus normal à cela...Puis est arrivé la classe de seconde avec ses maths et son français...Je me suis révélé bien meilleur dans la seconde matière énoncée que dans la première...Dès lors, la 1ère L m'ouvrait ses bras angéliques! Accompagnée de cette sympathique matière qu'on appelle Japonais, et qui, couplée au droit à la fac, m'a ouvert d'autres perspectives que le bleu azur de l'océan! :D
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté samedi 08 avril 2006 à 18:08 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Mon rêve étant jeunot, voyons voir...avoir un pc était déjà quelque chose, maintenant je l'ai, un rêve aussi que je voulais absolument, c'etait le fait de pouvoir voler, léviter, se balader dans les nuages, c'était un beau rêve d'enfant :lol:
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »