Sharemanga: vos reves d'enfants......... - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

vos reves d'enfants......... plus tard je deviendrais > < ........

Posté vendredi 28 octobre 2005 à 21:41 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Voir le messageHikari, le 19/04/2004 à 17:50, dit :

quand nous etions encoredes enfants mesurant a peine 1m50 , nous revons de bcp de choses et notre immagination est en ébulition .
Biensur quand a cet age là on vous demande............" Qu'est-ce que voudrais tu faire plus tard ? "
:sifle: une surprise pour la famille pour devenir un super heros ou un aventurier en trouvant des tresors , pilote d'un vaisseaux spatial O o .............
et maintenant ^^' ça a bcp changé !
que voulez vous devenir quand vous étiez un p'tit bambin ?
je voulais devenir motard mdr , pilote de chasse ou bien astronome ^^' ( mes notes dans les matieres scientifiques étaient médiocre ) mais là je fais des études d'histoire pour etre archeologue .

voili voilà

je fait 1m73 lol
d'un côté j'ai 14 ans
mais quand j'étais tout piti c'est a dire y a po si longtemps je voulais devenir cuistot (nan je suis po gros :) )

Posté samedi 29 octobre 2005 à 14:35 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Voir le messageSterenn, le 07/10/2005 à 10:53, dit :

Ben moi quand j'étais petite, je voulais rien faire comme les autres, alors j'avais envie d'avoir plein de pouvoir magique, ou alors d'être immortelle comme Highlander ou une super guerriere comme crying freeman ...
en tout cas je voulais pas faire un métier normal !!!! :confet2:

Pareil que moi... Mais je voulais surtout être comme Yomiko Readman, mais oui, "The paper". Manipuler le papier, je trouvais ça incroyable...
Enfin après j'ai changé, et je me suis rabbattu sur archéologue. Un peu beaucoup influencée par des films comme Indiana Jones ou La momie. Ouais, être poursuivie par une momie de 5000 ans était quelquechose qui me branchait assez.
Finalement j'ai encore changé, et analyste comportemental semble être mon choix definitif... Raaah il faut que je me depeche de me decider, la Dead line est pour dans deux mois !!!
Image IPB

Posté samedi 29 octobre 2005 à 15:17 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Péripatécien, à la base, c'était ceux qui apprenaient en suivant leur maître sur les chemins de promenade, chez les grecs. (Cf : les élèves d'Aristote qui devaient lui courir après pour écouter ce qu'il disait.)
Le mot a bien changé. :confet2:

Alors moi, déjà tout petit, j'avais un rêve assez général, c'était de changer les choses. Plus spécialement, je voulais changer la façon de penser des gens, résoudre des tas de problèmes.
La première manifestation a été de vouloir être astrophysicien, et de découvrir des vérités sur l'univers qui pouvait changer la vision qu'on a sur les choses, notre monde, etc.
Puis, j'ai voulu devenir un grand littéraire et poète, même si j'avais horreur du français. :confet:
Vers le lycée, j'avais perdu toute motivation et mes rêves se résumaient à la soirée arrosée du week-end à venir.
Puis, fin de seconde, alors que j'étais un scientifique pur et dur, une prof m'a demandé si je voulais aller en L, et j'ai accepté. :pinch:
Depuis, mon rêve est double, je suis en deuxième année de licence de philosophie, et je veux révolutionner l'histoire de la pensée, même si pour le moment, c'est pas gagné. Mon autre rêve, est d'enseigner à l'étranger, un peu partout afin d'enrichir mon point de vue sur le monde.
Et si, ce rêve n'est pas réalisable par la philosophie ou parce que je suis une brêle, ça sera par le biais de l'art, du cinéma ou des livres, que j'aimerais bouger les passions des gens.

Voilà, je pense toujours être un peu rêveur sur les bords, mais je le vois pas comme un rêve impossible, sinon j'aurais déjà abandonné.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 21:36 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   noupha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

Voir le messageAtalante, le 29/10/2005 à 15:35, dit :

Un peu beaucoup influencée par des films comme Indiana Jones ou La momie.
Bah, déjà, c'est pas influencé par Lara Croft, c'est déjà ça... :P
M'enfin, l'archéologie cinématographique n'a pas grand chose à voir avec l'archéologie IRL. Je crois que beaucoup de gens ont "fantasmé" sur l'archéologie cinématographique dans leur enfance avant de rencontrer brutalement la réalité de l'archéologie... :rolleyes:

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 21:46 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Citation

Bah, déjà, c'est pas influencé par Lara Croft, c'est déjà ça... :P

Non, /me dit : ait jamais voulu être jardinière (tadaam!!! mission spatiale à la base, je repète mission spatiale à la base, notons trace d'humour sur planète inconnue)... :rolleyes:

Voir le messagenoupha, le 30/10/2005 à 22:36, dit :

M'enfin, l'archéologie cinématographique n'a pas grand chose à voir avec l'archéologie IRL. Je crois que beaucoup de gens ont "fantasmé" sur l'archéologie cinématographique dans leur enfance avant de rencontrer brutalement la réalité de l'archéologie... :D

Ouaip, y'a qu'a voir le nombre de posteurs qui voulaient faire ça. Mais IRL, on peut s'eclater avec une petite brosse... en epoussetant des fossiles...
Bon, je suis pas de ceux là, c'est pour cela que j'ai abandonné l'idée mais... Je ne desespère pas de trouver une momie de plusieurs millénaires enterrée vivante dans un sarcophage et poursuivie par une malediction d'une arche maudite :pinch: :flowers:
Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 20:07 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Hé bien personnellement , depuis que je suis tout petit , j'ai toujours était attiré par l'informatique , d'abord à cause des jeux et après j'ai voulu savoir comment sa marchait et donc j'ai commencé à poser bcp de questions sur ce domaine ( selon les dires de ma famille et plus particulièrement de mon parrain). Mon premier PC si je ne dis pas de bêtise était un PC200 et je l'ai eu à l'âge de 11 ans.
Et donc depuis tout petit je voulais travailler dans ce domaine , l'informatique . Maintenant avec la diversité des branches , j'avoue un peu hésité mais j'ai encore cette année avant de vraiment prendre une direction plus précise.
Actuellement je suis en Année spéciale à l'IUT de Montpellier pour obtenir un DUT en informatique car je possède déjà un BTS en Informatique et Réseaux. Voilà!!!
Image IPB

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 18:29 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Moi je deviendrais maître du monde.

Voila c'est dit.
Image IPB

Blah.

Posté samedi 26 novembre 2005 à 23:40 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Voir le messageXsorsistdogg, le 13/11/2005 à 18:29, dit :

Voila c'est dit.

rien que ca
tu m'engage comme vis-maître du monde stp
(je t'apporterai le café le matin sisi)

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 01:35 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Euh pour moi c'est un peu trop tard pour penser aux réves d'enfants, mais je crois que je voulais devenir "faiseur de jeu vidéo" xD Pauvre fou que j'étais

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 19:29 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

QUOTE(Xsorsistdogg @ 13/11/2005 à 18:29)

Citation

Voila c'est dit.

tu connais "satan 666" ? si c'est pas le cas, je pense que ça te plaira (c'est l'objectif du perso principal de vouloir concquérir le monde)

Posté dimanche 27 novembre 2005 à 20:04 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   *NiKoTeK* 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2005

J'ai l'impression qu'on voulait tous devenir archéologue dans notre jeunesse :D . Sinon après archéologue je voulais devenir comme San Goku !!! (merci le Club Dorothé :D ). Puis après m'être résolu à l'idée que je n'aurais jamais une touffe jaune, je voulais faire inspecteur, puis après je voulais faire des jeux vidéos, puis des mangas, puis faire partie de SquareSoft, et puis....j'ai été un peu intelligent et je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de rêver B)

Posté lundi 28 novembre 2005 à 23:05 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi plus tard je voudrais arreter d'être un boulay, c'est pas gagné !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 11:40 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Marouch 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

Je voulais être astronaute.

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 12:13 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   bedouin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/10/2005

mon rève à moi cé de devenir un futur prix nobel en économie et apporter la paix ds le monde

Et avoir un gundam ds mon garage :sorcerer: :confet2: :confet2: :confet:
Image IPB

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 22:31 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   ketscia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

toute petite je voulais être présidente (j'ai vite oublié ce rêve) puis quand je suis devenue taat à 13 ans j'ai voulu être assisatante social et auxiliere de puéricultrice, maintenant je sais pas trop ce que je veux faire et je sais que je dois y réfléchir sérieusement mais bon j'ai la flemme de chercher et je me dis que je serai ce que je serai au moment ou il faudra que je sois ce que je sois (oula c'est pas tres compréhensible tout ce que je viens d'écrire je sais même pas si j'ai compris moi même )

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »