Sharemanga: vos reves d'enfants......... - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

vos reves d'enfants......... plus tard je deviendrais > < ........

Posté lundi 01 août 2005 à 11:15 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Quand j'étais mome je voulais etre medecin (j'aimais bien jouer au docteur avec les filles).
çà a tenu jusqu'a la fac (j'ai eu un bac C nouvellement appele S), mais au bout de 2 ans de fac j'ai eu un grave accident au genou en faisant mon autre passion de l'heure (le hockey) du coup j'ai decroché les etudes.....
Maintenan je bosse pour moi dans l'immo çà me permet de gerer facilement mon boulot et la famille.
merci d'avoir lu ma miserable vie :crying:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 17 août 2005 à 23:18 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Ma toute première vocation... je sais pas si je dois le dire mais..., c'était conductrice de moto-crote. Je dois avouer que voir des crotes de chien rentrer dans le tuyau, ça me fascinait, surtout avec le ptit *blop* que ça faisait... Bon j'avais que 4 ans, hein, faut me pardonner. :(

Ensuite j'ai voulu devenir écrivain (là ça a duré 7ans environ)

Ensuite j'ai voulu devenir avocate et je suis restée persuadé pendant longtemps que c'était ma vocation, d'ailleurs j'ai même commencé des études de droit à cause de ça.
Ensuite j'ai voulu devenir traductrice de japonais et je le suis devenue.

Maintenant je veux à nouveau devenir écrivain... Dois-je en déduire que je regresse dans mes désirs ? J'espère que je ne regresserai pas au point de vouloir devenir conductrice de moto-crote, parce que dans ma ville, c'est loin dêtre un métier d'avenir, elles ont complètement été supprimées :P :) :)
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté mercredi 17 août 2005 à 23:23 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Angelus, le 27/07/2004 à 22:28, dit :

Empereur dieu de l'univers connut, malheureusement irréalisable, une grande déception...
Enfin ce qui pose le plus de problème c'est le ver, pas facile à trouver...

Un an et presque un mois après, rien de mieux c'est toujours irréalisable et c'est toujours un rêve (presque) de gosse!
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté jeudi 25 août 2005 à 00:56 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Angelus, le 18/08/2005 à 00:23, dit :

Angelus, le 27/07/2004 à 22:28, dit :

Empereur dieu de l'univers connut, malheureusement irréalisable, une grande déception...
Enfin ce qui pose le plus de problème c'est le ver, pas facile à trouver...

Un an et presque un mois après, rien de mieux c'est toujours irréalisable et c'est toujours un rêve (presque) de gosse!

Et il n'est toujours pas facile de se procurer un ver... Vu les tarifs de la Guilde...

Sinon pour moi, je révais d'être vétérinaire... Paske les animaux sont mes amis (sakaki power :sifle: )
Mais le jour ou j'ai compris que ce n'était pas QUE s'occuper des toutous et minous, que y'a des trucs "gore" à faire aussi... J'ai un chti peu changé mon fusil d'épaule (mais je ne suis pas a l'armée pour autant <_< )
Mais les animaux sont toujours mes amis quand même...

Image IPB

Posté jeudi 25 août 2005 à 21:04 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Ensuite j'ai voulu devenir écrivain (là ça a duré 7ans environ)

Bienvenue au club !

Citation

Maintenant je veux à nouveau devenir écrivain...

Si j'avais l'envie te prends un jour de nous faire lire quelques uns de tes essais, je serai l'une de tes premières lectrices ! lol !

Citation

J'espère que je ne regresserai pas au point de vouloir devenir conductrice de moto-crote, parce que dans ma ville, c'est loin dêtre un métier d'avenir, elles ont complètement été supprimées  :sifle:  :pervers:  :P

Si tu regresses jusqu'à ce point, tu n'auras qu'à les réinstaurer et qui sait, peut-être que ça deviendra à la mode et un métier d'avenir (ça m'étonnerait fortement) mdr !

Posté vendredi 26 août 2005 à 15:43 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   noupha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

C'est marrant, j'ai l'impression que j'avais plein d'idées d'avenir étant petite, mais j'arrive plus à mettre la main dessus... :ph34r:

A une époque, quand je devais avoir une dizaine d'année, j'ai commencée à être fascinée par les ordinateurs, et à partir de ce moment là, j'ai su que je deviendrai informaticienne, ce qui est arrivé.

Mais avant ? ;-)
J'ai probablement eu envie d'être pompière, d'être fliquette (un vrai garçon manqué, à me relire... :w00t: ), car j'ai des traces de souvenirs de ça. Mais j'arrive pas à retrouver mes idées d'avenir d'enfance, mis à part cela...

Posté vendredi 26 août 2005 à 16:06 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Moi, je voulais etre...sangohan surement, ouais , je crois que pour moi, le summum de la "roxx-attitude" a l'epoque, c'était d'etre SonGohan...
Maintenant, je reve juste de pouvoir passer toute ma vie dans un endroit ou il fait chaud a faire du beach volley, a bouffer des sushis, a fumer les "cigarettes qui ne tuent pas" que j'aurais moi meme inventé (d'ou ma grande fortune) et puis, je danserais la macaréna pendant des heures avec des dauphins en string qui chanterons "Allumer le feu" de Johnny Hallyday et puis, on fera des grande parties de petits chevaux grandeur nature et ojn regardera "Les bronzés" 4 fois par jours en rigolant pour nous rassurer et nous dire que si on en rit, c'est qu'on est pas comme eux...non, on est pas des bofs! Et puis, avec mes potes les Hippocampes, on fera des parties endiablées de "Power Stone" sur Dreamcast, et puis aussi des concours de pets, on construira une école pour les renards qui viendront sur notre ile (ah bon, je vous ai pas dit, on est sur un atol) on ira le week end New York qui est a 15 minutes en bateau et les vacances a Tokyo qui sera a 5 minutes en voiture amphibie (et ouais, on a beau temps et on est bien placés en plus!) on aura des chaussure qui font de la lumiere quand on marche avec....ouais, des L.A. Gear c'est comme ça que ça s'appel! Et on passera des heures a se raconter des blagues de toto et on critiquera tout le monde, mais on s'en fouttra puisqu'ils seront pas la, bien sur, avant de me lancer la dedans, j'aurais éclaté Brad Pitt et Tom Cruise (dit le nain pour les intimes) au concours de Mister Univers et on se bourera tous la gueule comme des merde parce qu'on aura créé le medicament "anti-dégueuli/anti-gueule de bois" (et ouais, je suis un super inventeur quand je veux) et puis, après, on arretera d'ecrire sur mon clavier tout moche de mon PC tout vieux qui marche pas, et on va se rappeller que l'on est qu'un pauvre lycéen stupide qui depuis qu'il est petit...

a toujours révé d'etre Songohan....mais maintenant, j'aimerais juste faire du fric dans un metier pas trop chiant...parce qu'etre péroxidé et avoir les veines qui sortent du front, ça puxx, voila!!

EDIT: MDR chadel, elle voulais jouer a "Dr Mario" quand elle était petit XD trop énorme. Dr Mario, plus qu'un jeu, un reve d'enfant!!
Trop fort! :ph34r:

Posté vendredi 26 août 2005 à 16:13 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

lol interesant
moi je voulais jouer avec des eprouvettes et tuer des mechants microbes lol
mais j ai prefere plus tard faire ma rebelle... hahahaa
enfin bon..j ai pas de regrets..pas pour linstant

edit @ Rock: LOL

Posté vendredi 26 août 2005 à 16:20 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   nightmare88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Rock, le 26/08/2005 à 17:06, dit :

Moi, je voulais etre...sangohan surement, ouais , je crois que pour moi, le summum de la "roxx-attitude" a l'epoque, c'était d'etre SonGohan...
Maintenant, je reve juste de pouvoir passer toute ma vie dans un endroit ou il fait chaud a faire du beach volley, a bouffer des sushis, a fumer les "cigarettes qui ne tuent pas" que j'aurais moi meme inventé (d'ou ma grande fortune) et puis, je danserais la macaréna pendant des heures avec des dauphins en string qui chanterons "Allumer le feu" de Johnny Hallyday et puis, on fera des grande parties de petits chevaux grandeur nature et ojn regardera "Les bronzés" 4 fois par jours en rigolant pour nous rassurer et nous dire que si on en rit, c'est qu'on est pas comme eux...non, on est pas des bofs! Et puis, avec mes potes les Hippocampes, on fera des parties endiablées de "Power Stone" sur Dreamcast, et puis aussi des concours de pets, on construira une école pour les renards qui viendront sur notre ile (ah bon, je vous ai pas dit, on est sur un atol) on ira le week end New York qui est a 15 minutes en bateau et les vacances a Tokyo qui sera a 5 minutes en voiture amphibie (et ouais, on a beau temps et on est bien placés en plus!) on aura des chaussure qui font de la lumiere quand on marche avec....ouais, des L.A. Gear c'est comme ça que ça s'appel! Et on passera des heures a se raconter des blagues de toto et on critiquera tout le monde, mais on s'en fouttra puisqu'ils seront pas la, bien sur, avant de me lancer la dedans, j'aurais éclaté Brad Pitt et Tom Cruise (dit le nain pour les intimes) au concours de Mister Univers et on se bourera tous la gueule comme des merde parce qu'on aura créé le medicament "anti-dégueuli/anti-gueule de bois" (et ouais, je suis un super inventeur quand je veux) et puis, après, on arretera d'ecrire sur mon clavier tout moche de mon PC tout vieux qui marche pas, et on va se rappeller que l'on est qu'un pauvre lycéen stupide qui depuis qu'il est petit...

a toujours révé d'etre Songohan....mais maintenant, j'aimerais juste faire du fric dans un metier pas trop chiant...parce qu'etre péroxidé et avoir les veines qui sortent du front, ça puxx, voila!!

Tu m'invites sur ton île? :ph34r:

Sinon, moi quand j'étais petit... je rêvais d'être grand (non non sans rire). Pour pouvoir faire tout ce que je voulais sans qu'on me dise "t'es trop petit pour ça" ou ce genre de réflexions.
Ou alors d'être le maître du monde, c'est encore plus simple, tu fais absolument ce que tu veux.
Ou encore archéologue. Pour pouvoir faire des fouilles et découvrir des vestiges.
Mais ça m'a passé bien vite, et maintenant je rêve de me trouver un taff bien gentil après le bac et mes études. Comme quoi on change pas mal d'aspirations dans la vie. ;-)

Posté vendredi 26 août 2005 à 16:56 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   noupha 

• Membre
  • PipPip

nightmare88, le 26/08/2005 à 17:20, dit :

Ou encore archéologue. Pour pouvoir faire des fouilles et découvrir des vestiges.

J'me disais bien qu'il me manquait une étape dans mes idées d'avenir d'enfance... Je suis aussi passée par là, le syndrôme d'Indiana Jones !!! :D

Posté vendredi 26 août 2005 à 18:29 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Quand j'étais petit, je voulais être joueur de foot professionnel. Non seulement je n'avais pas le talent, mais en plus j'avais la flemme (comme trop souvent), donc j'ai rapidement laissé tomber.
Après je voulais être paléontologue, comme j'étais barré dans les dinosaures, mais en voyant Jurassic Park je me suis dit que ça deviendrait vite chiant de chercher des lieux de fouille et d'enlever la poussière sur des os super fragiles...
Ensuite je voulais être journaliste, puis psychologue, deux idées que je n'ai pas complètement abandonnées : être journaliste sportif me brancherait bien, et la psychologie est une matière que j'aime bien.

Ah oui, moi aussi je rêvais d'être un super saiyen... Mais c'était pas possible :D

Image IPB

Posté vendredi 26 août 2005 à 19:59 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   sprinter 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2003

Essayons de se rappeler........................................................................
......

par ordre je ne sais plus mais je sais que je voulais être volcanologue puis photographe d'orages, tornades...... Puis comme toute les petites filles vétérinaire.

Bref que des trucs où il fallait étudier et étant nul en math c'était perdu. Cela reste toujours ma passion. je suis secrétaire administrative dans un service de marketing.

Trouver l'erreur. On prend le boulot là où il est.

C'est tout.

J'oublie je voulais être la femme d'herlock :D LOL.

Posté vendredi 26 août 2005 à 20:49 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Ah les rêves d'enfants :D

Je voulais etre chimiste au début :) .... puis pyrotechnicien :) ..... pour ensuite etre électronicien ...... et enfin ingénieur en robotique ....... que de rêves :P

On verra où tous ça va me mener...... To be continued
Image IPB

Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté samedi 27 août 2005 à 14:08 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   noupha 

• Membre
  • PipPip

sprinter, le 26/08/2005 à 20:59, dit :

Puis comme toute les petites filles vétérinaire.

Heu... là, tout de suite, j'me sens exclue... j'aurais pas eu une enfance normale ? On m'aurait menti ? ;-)

Posté samedi 27 août 2005 à 14:50 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Gouki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Moi quand j'étais petit, j'voulais etre cascadeur, puis pompier, puis gendarme, puis docteur, puis pilote d'avion de chasse, puis conducteur de tractopelle, puis...et au final, je suis rien de tout ça aujourd'hui ;-)

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »