Sharemanga: vos reves d'enfants......... - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

vos reves d'enfants......... plus tard je deviendrais > < ........

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 19:55 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Mon rêve d'enfant?

Ne jamais avoir à travailler :angry:

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 20:04 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   misugi06 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Moi c'était vétérinaire, mais vu qu'il fallait piquer les animaux j'ai renoncéµ.
Sinon après c'était faire de juex et pour l'instant je vais rentrer en ecole d'ingenieur en info donc on verra ^^

Image IPB
Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^

Posté lundi 11 juillet 2005 à 21:09 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Lanfeust de Troy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/07/2005

Moi depuis que je suis tout petit je rève d'ètre plombier je sais que sa semble bizarre mais cest en faisant un dépannage que mon père a rencontré ma mère donc voila jespère qu'il marrivera la mm chose

Posté lundi 11 juillet 2005 à 21:27 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Citrouille 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2004

hihihi

moi quand j'etais petit mon reve c'était d'etre rentier, sa l'est toujours d'ailleur lol

mais il faut les moyen pour sa ^^

Posté mardi 12 juillet 2005 à 02:25 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

voyager dans les dessins animés et y faire ce que je veux (y compris me metamorphoser)
créer un univers non-virtuel
être parfaitement seule
faire de la spéléologie et de la sociologie extra-terrestres

Posté mardi 12 juillet 2005 à 11:36 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Moi je suis pas vieux quand même si? ;-)

Mais non Plump ! Pleure pas, je te taquine ! :P

Citation

Moi c'était vétérinaire, mais vu qu'il fallait piquer les animaux j'ai renoncé

Moi c'est pour ça que je ne pourrais jamais devenir véto !

Citation

Moi depuis que je suis tout petit je rève d'ètre plombier je sais que sa semble bizarre mais cest en faisant un dépannage que mon père a rencontré ma mère donc voila jespère qu'il marrivera la mm chose

Oh que c'est mignon et romantique ! 0:)

Citation

voyager dans les dessins animés et y faire ce que je veux (y compris me metamorphoser)

Je crois que c'est foutu !

Posté mardi 12 juillet 2005 à 11:39 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Mon reve d'enfant, c'etait de devenir grang tres vite... Maintenant, j'aimerais redevenir petit... ;-)
Image IPB

Posté mardi 12 juillet 2005 à 12:19 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   paracetamol 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Quand on est petit on te dit mon grand mais quand on est grand on te dit mon petit.

Un de mes grands rêves c'est de jouer DANS un jeu comme dans .hack//sign :)
Image IPB
Merci à Mialyë pour ce superbe boulot :kiss:

Posté mardi 12 juillet 2005 à 12:49 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

@ Fëanàro: aha! que tu dis!

evidement c'est toujours ce que l'on est tenté (ou pas) de croire au debut
:)

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 19:06 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Lorsque l'on est enfant on croit que tout est possible, bas moi j'ai jamais du etre enfant alors ! 0:)

plus sérieusement j'ai jamais vraiment su il n'y aque récement que c'est venu (avec le BAC en fait :fouet: )

en gros moi c'était ................................................................................
...............

.................................................... rien faire du tout avec le maximum de confort possible me semblait un bon plan d'avenir :porte:
PS : les souvenir ahh c'est beau l'enfance -_-
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 20:45 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Mon reve d'enfant, c'etait de devenir grang tres vite... Maintenant, j'aimerais redevenir petit...  :D

C'est toujours comme ça ! Les grands veulent rapetissirent et les petits grandirent ! Mais plus c'est petit plus c'est mimi et plus c'est grand plus c'est charmant !

Posté vendredi 22 juillet 2005 à 22:45 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   KibaS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

je voulais etre avocat plus que tout au monde, mais j'ai grandit et ouvert les yeux, et quand on s'apperoit de l'état actuel du monde, un monde infame ou on ne peut avoir confiance en soit on perd tout motivation, la nature en vient meme à me dégouter donc je me renferme dans ma chambre et je matte des animes, et mes gashapons eva....LOL

Bon je voulais faire avocat mais pour je ne sais plus qu'elle raison j'ai décider que non, idem pour medecin, en faite je voulais aider les gens, mais bon plus aucune motivation ou du moins j'ai des projets bien plus ambitieux...

Voilà ^^

Posté dimanche 24 juillet 2005 à 21:26 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   GrahaldMills 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Je viens d'avoir un nouveau rêve ! celui de faire le tour de l'asie en roller !

Mais bon à la fois j'ai envie de le réalisé et de ne pas le réalisé...

Posté mardi 26 juillet 2005 à 12:30 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   toninonino 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2005

moi j'voulais faire de la BD...

Et mon rêve commence à prendre corps petit à petit, j'ai bientôt bouclé mon dossier pour être publier. Reste plus qu'à croiser les doigts.

Posté mardi 26 juillet 2005 à 20:18 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   albalyss 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/03/2005

Quand j'étais enfant, je voulais avoir un métier qui avait rapprot avec la nature.

Dans un 1er temps, je voulais être fermier (car j'avais passer mes vacances à la ferme un été), ensuite je voulais devenir dresseur de dauphin (rapport au Maryland d'Antibe, vacance d'été encore, et bien sur le "Grand bleu")

Ensuite au collége, je voulais devenir, paysagiste et pour finir electricien (vive les cpe), dans la grande entreprise national. Alors où est le rapport je me pose tjrs la question.

Voila, mes réves de mome.

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »