Sharemanga: vos reves d'enfants......... - Sharemanga

Aller au contenu

• 18 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

vos reves d'enfants......... plus tard je deviendrais > < ........

Posté lundi 04 juillet 2005 à 19:42 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Junta, le 04/07/2005 à 17:33, dit :

masta69, le 04/07/2005 à 11:05, dit :

enfin travailler dans le domaine de l'aerospatial :)  resultat me retrouve dans les ascenseurs a toucher 1700 net avec les astreintes en ayant un bep  ;-)  :P  :P  :)  je hai ma vie  :(

Par contre se plaindre de toucher 1700 net, soit presque deux fois le smic (et avec seulement un bep comme tu dis), n'est-ce pas un peu indescent ? :sifle:

totalement :sifle:
ca prouve aussi qu'il n'y a pas forcement besoin d'etre super diplomer pour gagner sa croute ;-) mais bon la contrpartie tu fait un boulot que tu deteste et que t'a envie de plaquer chaques fois que tu te leve :crying:

mais bon je precise que c'est pas tout les mois les 1700 ^^ la c'est parce qu'il y a les nuit les week c'est les primes qui m'on fait grimper aussi haut.. ;-)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 19:53 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

etre pilote d'avion de chasse ou d'helico de combat.

c'est un peu mort, je suis trop grand pour rentrer dans les cockpit.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 04 juillet 2005 à 19:55 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Je voulais devenir médecin et je suis stagiaire dans une banque privée a conseiller des gens qui ne savent plus quoi faire de leur pognon ;-)

Mais bon c'est marrant aussi :P

Posté lundi 04 juillet 2005 à 20:17 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

être popstar !

NB:Non en fait je sais plus, aussi loin que je me souvienne je pensais qu'au cul.
;-)
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 04 juillet 2005 à 21:16 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   sanakan41 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

Citation

:Non en fait je sais plus, aussi loin que je me souvienne je pensais qu'au cul.

ça c pas l'enfance mais l'adolescence ( a moins que tu sois tres precoce ) et je te previens c encore pire apres lol :rolleyes:

Moi pilote de chasse mais pas pu au niveau de mes petits yeux 0:)
Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 23:22 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

moi je voulais devenir cuisinier ou astronome.
Hélas ô hélas comme j'étais une vrai chèvre en physique chimie ( en plus les cours à l'école ne sont pas très motivants) j'ai du mettre mes rêves au placard... <_<
Image IPB

Posté lundi 04 juillet 2005 à 23:22 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

bah oui mais mes souvenirs s'arrêtent là.
C'est grave docteur ?

Non t'es juste un pervers. Vous aimez les magical girls ?
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 12:01 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Je voulais être archéologue comme Indiana_Jones, mais quand j'ai appris qu' Indiana n'était pas vraiment archéologue, j'ai renoncé.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 19:39 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Enfin, je signale qu'en 2nde je savais pas non plus ce que je voulais faire. En fin de terminale non plus et ça commençait à devenir ennuyeux. pire, aujourd'hui, je ne sais toujours pas avec certitude.

Merci, ça me rassure ! :w00t:

Citation

Hmm... enfin quand j'étais tout jeune, je voulais conduire des autocar, ces grosses machines devaient m'impressionner je pense..

Maintenant tu conduis une soucoupe volante ! Encore plus impressionant !

Citation

(me rappel plus bien comment ça fait d'être énergique  :w00t:  )

Ah lalalalala ces vieux de nos jours ! Lol !

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 19:51 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Fëanàro, le 06/07/2005 à 20:39, dit :

Citation

(me rappel plus bien comment ça fait d'être énergique  :w00t:  )

Ah lalalalala ces vieux de nos jours ! Lol !

Moi je suis pas vieux quand même si? :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 00:50 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

je veux faire des etudes toute ma vie!! pas vieillir et continuer a faire la fete comme j'ai pu le faire cette année!!!

sinon j'aimerais bien bosser dans l'industrie pharma . ca a l'air pas trop mal, en rapport avec ce que j'aime dans mes cours, et ca a l'air de pas trop mal payer...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 11:23 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

sir_vlad, le 10/07/2005 à 01:50, dit :

je veux faire des etudes toute ma vie!! pas vieillir et continuer a faire la fete comme j'ai pu le faire cette année!!!

Hélas, la terrible réalité de la vie n'est pas celle là. Plus de deux ans après être entré dans la vie active, je regrette encore ma vie d'étudiant... :w00t:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 12:15 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Junta, le 10/07/2005 à 11:23, dit :

Hélas, la terrible réalité de la vie n'est pas celle là. Plus de deux ans après être entré dans la vie active, je regrette encore ma vie d'étudiant... :ph34r:

pkoi tu remue le couteau dans la plaie :w00t: :w00t: :w00t: :huh: :crying: :crying:

faut rester a l'ecole, resté l'ecole.....
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 16:48 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

alors moi je voulais d'abord être dans l'animation et faire des dessins animés à la Walt Disney....Pô taper Pô taper :P ...bon c'était bien avant de découvrir la japanimation :angry:

ensuite je vais vous faire rire mais avec une cousine ont rêvaient de devenir pilote de chasse, pas commun pour des filles, ...elle est devenue pilote de ligne et oui rien que ça :) et moi je suis devenue pompier section "Pélicandrôme" c'est à dire que je ravitaillais les avions (Canadaire, Tracker...) en retardant ou en eau pour les feux...sont bô les vions vions :P

Depuis je suis revenue à mon premier amour...le dessin :D

Voili voilou

Posté dimanche 10 juillet 2005 à 19:43 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Bin perso au début je voulais devenir prof d'histoire pas commun quand même quand tu es jeune enfin bon. Et au final j'ai découvert il y a 3 ans la profondeur et toutes les possibilités qu'offrent l'informatique alors j'ai décidé de devenir prof mais d'info et dans le technique :angry:

Voila , on reste dans la même mouvance mais on change de matière lol
Image IPB

Partager ce sujet :

• 18 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »