Sharemanga: MMORPG [Centralisation] - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 10 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MMORPG [Centralisation]

Posté lundi 12 juillet 2004 à 10:07 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Franic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Sincèrement si Priston Tale devient payant il fera pas le poids face à la concurrence (qui a dit World of Warcraft? :sifle: ) parce que l'action se résume à taper-prendre les objets-vendre les objets-acheter de l'équipement-taper... bref je trouve cela vraiment dommage... je vais jouer a quoi moi maintenant???

Sinon Sasuke pour Ragnarok Online tu joues sur quel serveur? Ce serait possible d'avoir 1 compte s'il te plaît?

Posté lundi 12 juillet 2004 à 11:27 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Franic, le lundi 12 juillet 2004, 11:07, dit :

Sinon Sasuke pour Ragnarok Online tu joues sur quel serveur? Ce serait possible d'avoir 1 compte s'il te plaît?

Tu as énormément de serveurs ragnarok gratuits ^^

fRO - Serveur français (60-110 personnes)

Je t'ai mis ces deux serveurs qui sont pour moi très bien et assez stable.
Image IPB

Posté lundi 12 juillet 2004 à 11:42 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Kanami 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

[quote name='morcus' date='lundi 12 juillet 2004, 12:27'] [quote name='Franic' date='lundi 12 juillet 2004, 11:07']
Je t'ai mis ces deux serveurs qui sont pour moi très bien et assez stable. [/quote]
dommage justment qu'il n'y en ai pas de vraiment stables... :D :sifle:

Sinon personne ne joue a CRONOUS ??
Si il y en a je suis sur le serveur Lapis 1-3 ( tt le temp sauf si down )
Mon perso : Kanami valkyrie lvl 9

Posté mercredi 04 août 2004 à 12:37 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

moi je connai slayers online il est po mal

cherché sur google IL EST GRATOS !!!!!!!!! :w00t:

Posté jeudi 19 août 2004 à 14:38 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Comme j'ai vu qu'il y avais des gens qui étaient intéréssés par lineage 2, je me permet de vous donner un lien qui vous fera certainement plaisir :blink:

L2J.de

C'est le site du premier émulateur de serveurs Lineage 2 (c1).

Etant donné qu'il y a plein de serveurs et que chaqun ont leur propre qualités, je vous propose celui-ci qui est vraiment pas mal :)

Ce server

Pour le client, faudra le télécharger directement sur le site officiel de lineage 2 :) (il ne faut surtout pas prendre le client koréen, car celui-ci est passé en c2 (ce n'est donc pas compatible avec le server))
Image IPB

Posté jeudi 19 août 2004 à 15:19 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Pour moi le meilleur c'est ragnarok (vu que sur un serveur je suis guard ) et je profite de se topic pour faire une annonce : L'hébergeur du serveur Ro-Bozo va areter internet et il cherche sucesseur pour héberger a la place son serveur a 90% Fr et avec les classes advances disponibles cad 2-2-1 et 2-2-2!!!!
Le serveur est assez stable et il y a peu pret 100 personnes d'inscrites.
Si qqn est interessé allé sur se site

Ro-Bozo

P.S faites vite car il ferme le serveur a la fin du mois!!!!!
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 20 août 2004 à 12:03 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

J'aimerais savoir si ceux qui se sont inscris à la beta de world of warcraft ont reçu une réponse de la part de Blizzard. Ca fait quand même un mois (voir plus) que les inscriptions ont été lancées, et rien, que dalle, plus de nouvelles !
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté vendredi 20 août 2004 à 12:15 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

TarMyniatur, le vendredi 20 août 2004, 13:03, dit :

J'aimerais savoir si ceux qui se sont inscris à la beta de world of warcraft ont reçu une réponse de la part de Blizzard. Ca fait quand même un mois (voir plus) que les inscriptions ont été lancées, et rien, que dalle, plus de nouvelles !

J'ai demmandé a environt 20 de mes conaissances, et aucun d'eux n'a été contactés pour la beta ....

Et selon "mondespersistants.com" personne n'a été contacté :/

Donc wait and see :w00t:
Image IPB

Posté vendredi 20 août 2004 à 13:39 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

pppffff, ils aiment se faire attendre !!!
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 19:37 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   aure38 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

J'ai un account pour la beta eq2 ..... mon dieu comme c'est nul :lol: alors j'ai mega pas accroché du tout ... faut dire que j'avais un perso dans le premier du nom avec pas mal de matos et dans une grosse guilde mais le 2 me laisse perplexe :ph34r: systeme d'engagement des mob assez bizzard, par contre les effets graphique sont de toute beautée.
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Posté lundi 20 décembre 2004 à 19:31 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Yop!

Je cherche un petit RPG online gratuit (eh oui!) médiéval (c'est important) avec des graphismes pas trop trop vieillo (bon par exemple ceux de ragnarock online me suffisent largement), avec si possible une bonne petite communauté francophone

Quelqu'un a ça en boutique?

(vala qui est mieux)
Image IPB

Posté mardi 21 décembre 2004 à 08:02 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   flerm 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/08/2004

ben pour ta requete ya ragnarok avec certain serveur plus stable que d'autre, moi celui que je trouve le plus stable avec une bonne ambiance est pas mal de joueur c'est celui la...

TSUME.ONLINE

Moi mon perso c'est un wizard, je suis aussi maitre de la guilde neverwhere
a oui mon perso ce nomme flerm :lol:

Posté mardi 21 décembre 2004 à 12:42 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

bin je me suis un peu lassé de ragnarock, tu n'a rien d'autre dans ta hotte? :lol:
Image IPB

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 11:00 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

la beta euro de City of Hero devrait bientot commencer en France, je m'y suis inscrit ici.

le meilleur site pour lineage2 est L2FFS dont on annonce déjà Chronicle3 pour janvier en corée

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 11:24 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   aeriuz 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

salut a tous !

Moi j'ai un ptit mmorpg gratuit avec des graphiques vraiment pas mal c'est Planeshift ! Le seul pb c'est que pour l'instant ya pas de combat on peut juste passer son temps à courir dans toute la ville et à rammasser des cristaux pour se payer des chopes mais bon :w00t:
Apparement les prochaines releases sot proches, le jeu et pas trop moche et se veut entièrement gratuit meme après la phase beta ...

Partager ce sujet :

• 10 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »