en farfouillant je suis tombé sur flyff, je sais pas ce que ca donne, mais a ce qu'il parait il sera gratuit après la beta
flyff
MMORPG [Centralisation]
Posté vendredi 01 juillet 2005 à 14:21 (#107)
FlyFF, sera gratuit, c'est à dire sans abonnement, mais lorsque la Beta sera finie un systeme de payment sera mis en place pour les item les plus interessant.
Ils sera toujours possible de progresser mais tres difficilement sans payer pour avoir ces items.
Ils sera toujours possible de progresser mais tres difficilement sans payer pour avoir ces items.
Posté vendredi 01 juillet 2005 à 15:07 (#108)
C'est le même système que le jeu Gunbound.
Petit jeu simple et marrant en réseau, du monde entier avec une bonne 50aine de pays de tous les horizons. Tu peux payer par cb pour avoir des points et acheter les items de la mort avec.
On peut considérer qu'il est MMORPG mm si dans une partie on peut etre que 8.
GUNBOUND
C'est la société Softnyx qui a créé ce jeu, mais bon c'est assez distrayant, au moins au départ
Petit jeu simple et marrant en réseau, du monde entier avec une bonne 50aine de pays de tous les horizons. Tu peux payer par cb pour avoir des points et acheter les items de la mort avec.
On peut considérer qu'il est MMORPG mm si dans une partie on peut etre que 8.
GUNBOUND
C'est la société Softnyx qui a créé ce jeu, mais bon c'est assez distrayant, au moins au départ
Posté vendredi 12 août 2005 à 06:41 (#109)
Bon même si ce n'est qu'un MMO (et non un MMORPG) je vais le poster ici.
Vous avez adoré Max Payne, Devil May Cry ... Votre anime préféré est Hellsing, alors ce jeu (beta) est pour vous : GunzOnline.
Il s'agit d'un jeu bien bourrin ou le but et de butter (
) toutes les personnes se trouvant sur la map. Les map sont de la grandeur des map de counter strike, vos armes sont : pistolet (1 ou 2
), revolver (1 ou 2:D), uzis (1 ou 2:D), fusil d'assaut, fusil à pompe, lance grenade, grosse pétoire (style SAW) mais pour aggrémenter cela, vous avez aussi une "arme de mélée" c'est-à-dire : dague, katana ou double katana.
Mais là où ca devient amusant c'est que l'on ne fait pas que tourner en rond, vu qu'on peut se la jouer matrix (sans le bullet time) en montant sur les murs, en marchant dessus comme dans prince of persia, les escalader à l'aide de son katana et faire de jolie pirouettes ou en faisant de supers sauts.
L'intérêt, je vous l'accorde, est très limité mais ca défoule énormément (ce faire des face à face au fusil d'assaut est très interessant, quand on a plus de munitions, plutôt que de recharger, on sort les uzis et plutôt que de recharger, on sort les katanas, on rush sur l'ennemi en se protégeant des balles à la obi wan kenobi (oui ! je l'ai placé
) et en tranchant l'adversaire en 10 morceaux).
Vraiment très fun, je vous le conseille : www.gunzonline.com
Vous avez adoré Max Payne, Devil May Cry ... Votre anime préféré est Hellsing, alors ce jeu (beta) est pour vous : GunzOnline.
Il s'agit d'un jeu bien bourrin ou le but et de butter (

Mais là où ca devient amusant c'est que l'on ne fait pas que tourner en rond, vu qu'on peut se la jouer matrix (sans le bullet time) en montant sur les murs, en marchant dessus comme dans prince of persia, les escalader à l'aide de son katana et faire de jolie pirouettes ou en faisant de supers sauts.
L'intérêt, je vous l'accorde, est très limité mais ca défoule énormément (ce faire des face à face au fusil d'assaut est très interessant, quand on a plus de munitions, plutôt que de recharger, on sort les uzis et plutôt que de recharger, on sort les katanas, on rush sur l'ennemi en se protégeant des balles à la obi wan kenobi (oui ! je l'ai placé

Vraiment très fun, je vous le conseille : www.gunzonline.com

Posté vendredi 12 août 2005 à 07:59 (#110)
juste pour revenir sur guild war, d'abord ce n'est absolument pas un mmorpg, aller sur le site officiel de GW ils le disent eux meme, c'est un cmorpg à la diablo like, par contre je le trouve sympa pour un jeu d'appoint lorque les serveurs sont down , et pour en revenir au sujet principale sur ever quets 2 il exite un mouvement rpg qui fait ces propres events dispo pour tout le monde s'incrivant sur leur forum, mais etant donner que mon ami fait partie des organisateur je ne peux me lancer dans les quetes ou autres events (lma tentation de voire ou demander la reponses peut s'averer trop forte
) ;)
le forum pour les events
le site
bon sur c'est bonne paroles je retourne finir mon alt niv 42

le forum pour les events
le site
bon sur c'est bonne paroles je retourne finir mon alt niv 42

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté dimanche 18 septembre 2005 à 21:38 (#111)
je pense que les fans de jeu mmorpg auront deja repéré ce jeu...
pour ceux qui n'etait pas au courant je vous mets le lien du site
knight online
et pour une installation rapide je vous propose ceci :
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=81700
voilou^^
en esperant voir certain sharemangarien sur le jeu^^
pour ceux qui n'etait pas au courant je vous mets le lien du site
knight online
et pour une installation rapide je vous propose ceci :
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=81700
voilou^^
en esperant voir certain sharemangarien sur le jeu^^
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 10:26 (#112)
Dans le même esprit de gratuité, Ran Online, un autre MMORPG gratuit est en phase de bêta fermée pour sa version internationale en anglais 
Le but : incarner un(e) lycéen(e) et bastonner monstre's, loubards et bien entendu, les lycéens des bahuts d'en face
incarnés par d'autres joueurs
Le lien vers la page dédiée au jeu sur Mondespersistants.com :
Ran Online sur Mondes persistants
Et sinon Angel Silence, qu'est-ce que tu en as pensé de Ko ?
ca vaut le téléchargement ?
Dryn

Le but : incarner un(e) lycéen(e) et bastonner monstre's, loubards et bien entendu, les lycéens des bahuts d'en face

Le lien vers la page dédiée au jeu sur Mondespersistants.com :
Ran Online sur Mondes persistants
Et sinon Angel Silence, qu'est-ce que tu en as pensé de Ko ?

Dryn
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 14:02 (#113)
Knight online a une gratuité limité apparemment, je vois qu'on doit acheter des ePoints...
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 14:22 (#114)
Erf dommage que j'ai raté la béta ouverte de ran online , ca aurait pu être fun ...

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 14:48 (#115)
je peus pas aler sur le site ca me dit ca
de plus il me semble pas gratuit vu qu'il faut acheter des points????
Citation
You are not authorized to view this page
You do not have permission to view this directory or page from the Internet address of your Web browser.
--------------------------------------------------------------------------------
If you believe you should be able to view this directory or page, please contact the Web site administrator by using the e-mail address or phone number listed on the www.knightonlineworld.com home page.
HTTP 403.6 - Forbidden: IP address rejected
Internet Information Services
You do not have permission to view this directory or page from the Internet address of your Web browser.
--------------------------------------------------------------------------------
If you believe you should be able to view this directory or page, please contact the Web site administrator by using the e-mail address or phone number listed on the www.knightonlineworld.com home page.
HTTP 403.6 - Forbidden: IP address rejected
Internet Information Services
de plus il me semble pas gratuit vu qu'il faut acheter des points????

pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^
mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^
Posté vendredi 30 septembre 2005 à 19:31 (#117)
j'ai essayé KO...et euh mouais je trouve ça bof quand meme
j'ai trouvé un peu mieux "Conquer"... pour un jeu gratuis c'est bien fais^^
mais dans l'ensemble faut pa trop s'attendre a quelque chose d'extra, beaucoup de mob a tué principalement...pas beaucoup de quete!
rien ne vaux WoW
j'ai trouvé un peu mieux "Conquer"... pour un jeu gratuis c'est bien fais^^
mais dans l'ensemble faut pa trop s'attendre a quelque chose d'extra, beaucoup de mob a tué principalement...pas beaucoup de quete!
rien ne vaux WoW

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 19:36 (#118)
J'ai essayé il y a un temps Knight Online (comme tous les mmorpg j'avoue
) et bein j'ai pas trouvé ca top top. De plus il faut acheter des points pour pouvoir vraiment profiter du jeu... donc bon, c'pas cool.

Posté samedi 01 octobre 2005 à 11:12 (#120)
Jolie fusion Lesrode 
Pour Ran Online, restons zen, le jeu est en phase de bêta fermée et non ouverte comme indiqué à tort sur Mondespersistants.... à moins que les malaisiens aient une autre conception des mots closed et open
Autrement dit, la bêta ouverte arrive sous peu justement, et rien n'est fait.
Pour ce qui est du principe, comme pour KO de points, c'est limitant à mon avis si vous voulez roxxer tout ce qui bouge et que vous devenez des accros à un de ces jeux diffusés par E-games (c'est le but mercantile certes
).
Je ne vois pas en quoi ca empêche de tester un de ces petits jeux asiatiques tout sympa histoire de se défouler un peu après une rude journée. Et si vous voulez passer votre vie sur un MMO... ben je vois pas en quoi ca vous dérange de payer, que ce soit un abonnement, ou un achat de points
@Angel Silence : il parait que le serveur Confrérie des Ombres est terrible, alliant Pvp et Roleplay
si tu traines par la bas, préviens moi
J'y retourne entre quelques passages sur GW
Dryn

Pour Ran Online, restons zen, le jeu est en phase de bêta fermée et non ouverte comme indiqué à tort sur Mondespersistants.... à moins que les malaisiens aient une autre conception des mots closed et open

Autrement dit, la bêta ouverte arrive sous peu justement, et rien n'est fait.
Pour ce qui est du principe, comme pour KO de points, c'est limitant à mon avis si vous voulez roxxer tout ce qui bouge et que vous devenez des accros à un de ces jeux diffusés par E-games (c'est le but mercantile certes

Je ne vois pas en quoi ca empêche de tester un de ces petits jeux asiatiques tout sympa histoire de se défouler un peu après une rude journée. Et si vous voulez passer votre vie sur un MMO... ben je vois pas en quoi ca vous dérange de payer, que ce soit un abonnement, ou un achat de points

Citation
rien ne vaux WoW
@Angel Silence : il parait que le serveur Confrérie des Ombres est terrible, alliant Pvp et Roleplay

Dryn