Sharemanga: Vos animés préférés de Hayao Miyazaki - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos animés préférés de Hayao Miyazaki

Sondage : Quel est votre animé préférés de Hayao Miyazaki parmis ceux proposés ? (301 membre(s) ont votés)

Quel est votre animé préférés de Hayao Miyazaki parmis ceux proposés ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté jeudi 01 juin 2006 à 21:04 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   GokuRom 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

Pour ma part tous ses films en général, que du bonheur :)

Posté vendredi 02 juin 2006 à 14:19 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Goro miyazaki et le film

manganimation dit :

Autre annonce cette fois attendu concernant la sortie du prochain film du studio Ghibli, il sortira à l’été 2006. Beaucoup de rumeurs ont courues ces derniers temps, mais finalement ce film sera l’adaptation du livre "A Wizard of Earthsea" (Sorcier de Terremer) de Ursula K. Le Guin.

Quant à la réalisation elle a été confiée au fils de Hayao Miyazaki, Goro Miyazaki. Si vous n’êtes pas familier de son parcours, sachez que jusqu’à maintenant, il dirigeait le Musée Ghibli de Mitaka. Sa formation initiale est celle de paysagiste, il s’est d’ailleurs chargé lui-même de la conception du parc entourant le musée.
Le père était contre l’idée que son fils soit à la tête d’un projet de long métrage au sein du studio, la réponse du fils ne s’est pas fait attendre et est en ligne sur l’un des blogs de production, pour résumer sa pensée, il veux être jugé sur ses seuls mérites…

allocine dit :

Le maître de l'animation japonaise Hayao miyazaki recevra un Lion d'Or pour l'ensemble de sa carrière lors du 62e Festival de Venise en septembre prochain.

Une première à Venise. Le cinéaste japonais Hayao Miyazaki, maître de l'animation et auteur du récent Château ambulant, sera le tout premier réalisateur de film d'animation à recevoir un Lion d'Or. Cette récompense, saluant une carrière de plus de trente ans, lui sera remise lors de la 62e édition de la Mostra de Venise, organisée dans la Cité des Doges du 31 août au 10 septembre prochains. En lice pour le Lion d'Or en 2004 avec Le Château ambulant, Hayao miyazaki a déjà reçu l'Ours d'Or au Festival de Berlin et l'Oscar du Meilleur film d'animation pour Le Voyage de Chihiro.

source : Outlook-Digital, société chargée pour le compte de Buena Vista de la promotion Web des films de Ghibi en France, nous informe que la sortie au cinéma de Nausicaä de la Vallée du Vent vient d'être avancée du 18 octobre au 23 août. Je n'étais même pas au courant que Nausicaä allait sortir en france.

Posté vendredi 02 juin 2006 à 15:06 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Héhé pas mal qu'ils adaptent TerreMer...
J'ai vu le téléfilm qu'ils en ont tiré c'était pas mal, ça peut donner quelque chose de bien cool en anime.

C'est terrible que Miyazaki veuille pas que son fils fasse d'animation quand même... Skool la famille :P

Et je le redis, mon préféré c'est Mononoké :D

Image IPB

Posté samedi 03 juin 2006 à 11:40 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Perso j'attend toujours Totoro en dvd, et c'est sans cesse reporté...
Image IPB

Posté lundi 09 octobre 2006 à 23:12 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Kawasachi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/10/2006

Dur dur La Princesse Mononoke ?
Ou le chateau ambulant ?

Je vote La Princesse Mononoke :rolleyes:

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 08:44 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Marquise 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2006

J'hésite trop entre Le château ambulant et Chihiro :D

Je suis accro à ces deux films, je pourrais les regarder en boucle !! (ou presque) :P

Bon, allez, Chihiro !! o/
Image IPB
Image IPB

« Si je me suis trompée en disant ’je t’aime’, je préfère avoir dit ‘je t’aime’. On ne me fera pas envier celui qui a eu raison sans aimer »
P. Léotard

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 22:06 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Pour ma part c'est Porco Rosso
j'adore l'histoire et la VF est exceptionnel (merci Jean Reno :ph34r: )

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 16:11 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Mononoké sans hésitation mais talonné de près par Le Château Ambulant cou même ^^
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté lundi 29 janvier 2007 à 21:02 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

Pour moi c'est Porco Rosso en tête il a toutes les qualités (et merci Jean Reno comme dit Spike)
après, Princess Mononoke qui est tres fort émotionnellement.
enfin, le Voyage de Chihiro.

les autres ont des défauts soit graphiques soit au niveau du scénario (comme le Chateau Ambulant, un peu trop "film à tiroirs")

Posté lundi 29 janvier 2007 à 21:54 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

je suis loin de les avoir tous vu mais de ceux qu j'ai vu, c'est le chateau ambulant que j'ai préféré! :flowers:
Image IPB

Posté lundi 29 janvier 2007 à 23:56 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

ben alors un conseil, regardes les autres et tu oublieras peut-être le Chateau Ambulant :flowers:

Posté mardi 30 janvier 2007 à 07:36 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

edjarikaru, le 29/01/2007 à 23:56, dit :

ben alors un conseil, regardes les autres et tu oublieras peut-être le Chateau Ambulant :flowers:

ben en tous cas, j'ai préféré au voyage de chihiro et a princesse mononoke...
Image IPB

Posté mardi 30 janvier 2007 à 08:00 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

dark schneider, le 30/01/2007 à 07:36, dit :

ben en tous cas, j'ai préféré au voyage de chihiro et a princesse mononoke...

Je sais que c'est une histoire de goût... Mais là je suis obligé de crier au scandale !! :pinch:

Image IPB

Posté mardi 30 janvier 2007 à 21:11 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

wicelow, le 30/01/2007 à 08:00, dit :

Je sais que c'est une histoire de goût... Mais là je suis obligé de crier au scandale !! :pinch:

Ca ne sert à rien de crier au scandale :P

Le choix est franchement difficle mais vu qu'il faut en choisir un, ce serait Princesse Mononoké
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 30 janvier 2007 à 23:00 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Princesse Mononoké... Tout simplement parce-que c'est le seul que j'ai vu pour l'instant. Oui je sais, je sens qu'on me montre du doigt en criant HERETIQUE ! :P Je vais tenter d'arranger ça, notamment par les gros succès tels que le Chateau Ambulant, Chihiro, le Chateau dans le Ciel...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9