Snif... Oppressée par la tyrannie parentale, j'ai raté mon couronnement... Et maintenant que j'arrive, le topic est fermé...
Tant pis, je m'en viens polluer le topic des messieurs par mes remerciements !
Donc.... Non sans rire, j'ai gagné ?! C'est la première fois que je gagne à quelque chose !! C'est fou !!
Euh bon.... Mes remerciements. Donc je remercie, euh, ceux qui ont voté pour moi, ceux qui ont voté pour les autres qui sont vachement mieux que moi, ceux qui n'ont pas voté et qui se sont dit " Quelle débile " en lisant ma présentation, ceux qui se sont rien dit, tous ceux de
Sharemanga parce que j'aime
Sharemanga, et puis l'ADSL, et puis aussi mes parents ( sauf quand je dois arrêter le pc parce qu'il est 20h

) et puis merci à mon chat que j'aime, et à luna (amie n'à moi ^^) qui a dû supporter tous mes états d'âme depuis que je la connais

, et puis je vais vraiment m'arrêter là.... J'ai oublié : Tuer les gens c'est MAL. ( "la paix dans le monde", quoi

) Bon, et merci à tous ceux qui sont arrivés au bout de ce paragraphe.... Ah, et aussi, merci pour votre reconnaissance, qui est déjà un prix incommensurable, que je vais garder pour mes vieux jours pour m'en faire des moufles.
Je vous aime tous !!!
Bon, je me calme, MODE miss hystérique OFF, tout ça.... Mais chui contente !!

Je m'attendais pas à ce résultat !!