Sharemanga: Mister Sharemanga 2004 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Mister Sharemanga 2004 [le vote]

Sondage : election Mister Sharemanga 2004:votez. (108 membre(s) ont votés)

election Mister Sharemanga 2004:votez.

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mercredi 25 août 2004 à 22:00 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Et voici la boisson (champagne/champomy/coca-cola...voyez-y ce que vous voulez en fait) pour la victoire : Image IPBImage IPBImage IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 25 août 2004 à 22:59 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Wow j'ai gagné!!!

Je suis le mistersharemanga de l'année!!! :w00t: J'ai eu très peur de la remonté inexpliqué de Raitei et si il se serait trop approché de moi j'aurais moi aussi surement sortie une photo de moi en jupe :sifle:

Bon le petit discours :

Je tiens à féliciter tout les participants, même ceux n'ayant pas participé par eu même. je remerci ma maman et mon papa de m'avoir créé en faisant butiner des cigognes dans un choux. Je remercie bien sur tout ceux qui ont voté pour moi et ainsi prouvé qu'on peut réussir en ne disant que des conneries :P Merci à Microsoft World pour avoir corrigé les fautes de ma présentation. Merci particulier au sharemangaienne qui ont voté pour moi. Merci à Miaka qui s'est dévoué à organiser ce grand concour. Merci au épisode de Rémi sans Famille grâce auquels j'ai vu le tag Sharemanga et ainsi découvert se superbe site.

Je souhaite aussi la paix dans le monde ne l'oublions pas.

Bon je gagne quoi, votre respect? :vole:
Image IPB

Posté jeudi 26 août 2004 à 07:32 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

tu gagne ... rien du tout, on t'as bien eut non ? :vole:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 26 août 2004 à 08:28 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Tu gagnes le droit de rejouer ^^ Try It Again, Insert Coin Please
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 26 août 2004 à 09:16 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Snif... Oppressée par la tyrannie parentale, j'ai raté mon couronnement... Et maintenant que j'arrive, le topic est fermé... :D
Tant pis, je m'en viens polluer le topic des messieurs par mes remerciements ! :D

Donc.... Non sans rire, j'ai gagné ?! C'est la première fois que je gagne à quelque chose !! C'est fou !! :w00t: :w00t: :w00t:

Euh bon.... Mes remerciements. Donc je remercie, euh, ceux qui ont voté pour moi, ceux qui ont voté pour les autres qui sont vachement mieux que moi, ceux qui n'ont pas voté et qui se sont dit " Quelle débile " en lisant ma présentation, ceux qui se sont rien dit, tous ceux de Sharemanga parce que j'aime Sharemanga, et puis l'ADSL, et puis aussi mes parents ( sauf quand je dois arrêter le pc parce qu'il est 20h :blink: ) et puis merci à mon chat que j'aime, et à luna (amie n'à moi ^^) qui a dû supporter tous mes états d'âme depuis que je la connais :w00t: , et puis je vais vraiment m'arrêter là.... J'ai oublié : Tuer les gens c'est MAL. ( "la paix dans le monde", quoi :) ) Bon, et merci à tous ceux qui sont arrivés au bout de ce paragraphe.... Ah, et aussi, merci pour votre reconnaissance, qui est déjà un prix incommensurable, que je vais garder pour mes vieux jours pour m'en faire des moufles. :D

Je vous aime tous !!! :D :crying: :crying:

Bon, je me calme, MODE miss hystérique OFF, tout ça.... Mais chui contente !! :w00t: Je m'attendais pas à ce résultat !!
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 26 août 2004 à 09:33 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Arf, je la trouve bien joyeuse pour une gagnante...Personne ne lui a parlé des gages en cas de victoire :w00t: ?

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté jeudi 26 août 2004 à 09:39 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

:w00t: Bravo la miss, la victoire fut acquise de justesse mais elle n'a laissée aucune chance à la concurance ( ah, le pouvoir des photos n'y serait peut être pas étrangers ^^ )

Perso, les modo m'ont vraiment pris au mot, je pensais pas qu'ils fermeraient le topic aussi vite :D Ca m'apprendra ^^, mais vu que les topics sont conjoint, on va jouer les pollueurs de Topic :crying:

:D Bravo aussi à notre Castor internationnal pour ça victoire sans faille, il n'a laissé aucune chance à ces adversaires
Et je n'ai plus qu'une chose à dire, les modo sont en tête :crying: :blink: :w00t:

Et bien sûr, bravo à toutes les participantes et participants :w00t:
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 26 août 2004 à 09:41 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon en tant que mamifaire aquatique attitré de ce forum jusqu'a l'election d'hiver ^^
Je tien aussi a faire un discours :w00t:
Arf partez pas je vais tacher de faire court !
Tout d'abord felicitation au gagnant, c'est un titre duement merité!
Tu as donc droit a la couronne et a la miss ...
Mais bon comme apres il y a deux ex ecao elles sont pour le deuxieme donc moi lol
(arf v me faire taper dessu moi ^^)
Donc encore bravo a ceux qui on participés volontairement ou pas ^^
Merci a tous ceux qui on voté pour moi pour une raison ou pour une autre et j'espere bien pouvoir vous payer un coup un de ces 4 ;)
Merci ... arf pourquoi je remerci moi j'ai pas gagné ...
Bon bh aplutot que de long discours disais-je voila plutot une petite foto du podium gagnant :D

Image IPB

(g hesité entre oum et flipper mais flipper est quand meme un peu relou ^^ et puis entre le caribou et Marcel Belivaux mais bon je trouve que les betes a cornes c'est plus sympas ^^)

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6