Sharemanga: Mister Sharemanga 2004 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Mister Sharemanga 2004 [le vote]

Sondage : election Mister Sharemanga 2004:votez. (108 membre(s) ont votés)

election Mister Sharemanga 2004:votez.

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mercredi 18 août 2004 à 09:29 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Chico008, le mercredi 18 août 2004, 09:22, dit :

euh, Vashu, c'est pas pour te vaner ou autre, mais Calintz il est pas au canada, mais en france, donc il a fait ses chèques en Euros.

mais attention quand meme, car se sont des chèques en bois.

je crois pas qu'il parlait de calintz, mais de gigeur enfin bon le matin je te comprend c'est dur de lire avec les yeux miclos
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 18 août 2004 à 09:33 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

arf, desoler, en effet, le matin c'est dur, surtout quand on a toute l'info qui part en testicouille et un serveur qui veut pas s'installer.

sinon, Calintz, j'ai une explication a ton succées, un poteau de badmington a une forme tres erotique pour ces demoiselles. :lol: (qui a dit pervers !!!)

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 18 août 2004 à 10:00 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ben perso je fantasme pas sur les truc bleu, puis bon il aurait pu choisir un poteau un vrai, pas un truc tout chetif qui est generalement entourer de gaysous a la jupette qui s'envoie arf je sais plus comment cela s'appelle, enfin moi je soutien raiteiqui lui aussi a pas mal de succés
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 18 août 2004 à 20:03 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

sadraven, le mercredi 18 août 2004, 10:00, dit :

ben perso je fantasme pas sur les truc bleu, puis bon il aurait pu choisir un poteau un vrai, pas un truc tout chetif qui est generalement entourer de gaysous a la jupette qui s'envoie arf je sais plus comment cela s'appelle

bah c'est calintz...
Image IPB

Posté mercredi 18 août 2004 à 21:34 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

salut j'ai voté fan@ic !!
SPOILER
bon fan@ic n'oublie pas la barre de chocolat hein sinon je dévoile tout
:ph34r:
voilà bonne chance à tous !!

Posté mercredi 18 août 2004 à 22:23 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Tiens voilà :sifle: :sifle: :sifle:
Image IPB

D'autres volontaires ?
:D :D :D :D

PS : Thx Silfarion

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté jeudi 19 août 2004 à 11:23 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Bien le bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca faisait un bail que j'étais pas venu ici. Mais là, faut pas louper le coche.

VOTEZ TOUS POUR RAITEI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi c'est ce que j'ai fait pour diverses raisons:

d'abord c'est un mec trop sympa!!!! Il trippe avec n'importe qui et franchement il se prend pas la tête!! Si vous avez un souci, vous pouvez lui en parler, doc Raitei répondra toujours à l'appel!!!
Sinon pour ces demoiselles en mal d'amour, Raitei le lover est aussi très présent... (vous pouvez me demander son num en pm)

Ca gars là, il a le coeur sur la main en définitive. Il sait être présent même pour des personnes qu'il connait à peine. Je dirai que c'est un ange presque. Si une personne doit gagner, c'est bien lui!!

:victory:
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté jeudi 19 août 2004 à 12:02 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Black_com 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2003

A voté Vashu-San car j'adore sa présentation ^^

Posté jeudi 19 août 2004 à 12:14 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Je me demande ce qui est pire : avoir 0 voix(personne ne vous aime) ou 1 voix(le pov'gars qui n'a que sa propre voix)Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 19 août 2004 à 12:16 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   fate 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

vaut meiux avoir une voix tu peu toujours faire style que c pas toi :confet: . Comment ca je parle en connaissance de cause ? :xtase: .
personne m aime sur ce forum :victory:
Image IPB

Posté jeudi 19 août 2004 à 13:28 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Ce que je note, c'est que le premier est un modo, le deuxième n'a rien demandé à personne, le troisième est aussi un modo et que le quatrième est une carrote/modo/posteur fou-floodeur-modo

C'est une tiranie :victory: :confet: :xtase:

edit: oups, j'oublie Vashu, qui s'est tiré les doights du ... pour ça présentation ^^ comme Gigueur et Junta, même si celle de calintz me plait ( au moins elle est simple ) et celle de raitei, mdr

Ce message a été modifié par bsh34 - jeudi 19 août 2004 à 13:31.

Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 19 août 2004 à 13:39 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Et bien moi, j'ai toujours pas voté....Image IPB
J'arrive pas a choisir, vous etes trop dur la. Image IPB Comment faire?

Je sens que ca va se finir en vote blanc pour montrer que c'est pas possible !!! Image IPB

-----
Edit :

Citation

depuis ta disparition

Citation

Celas, serais ce ton grand retour sur ce forum ?

J'étais partie???

Posté jeudi 19 août 2004 à 14:26 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Celas! J'ai besoin de ton vote les autres m'importe peu tant que j'en ai seulement un de toi! Ce n'est pas parce que Boulayman n'est plus là et que nous ne faisons plus de combat pour ton coeur que je t'ai oublié! Celas! Souviens toi de ses beaux discours, de toute la rivalités que ta magnifique personne à généré sur Sharemanga... Toute cette énergie que j'ai mis à te discourir mes sentiments... elle est toujours là, refouler au fond de moi depuis ta disparition....

Je suis même devenu un NINJA depuis que tu as posté le guide comment faire... cela ne prouve-t-il pas mon amour et ma dévotion pour toi!!! :blink:

Celas... ne m'oublie pas!!!..... :)
Image IPB

Posté jeudi 19 août 2004 à 14:30 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

GiGuEuR, ca me ferais trop marrer qu'elle arrive a voter pour ton adversaire de toujours (mais neanmoin absent) Boulayman.

Celas, serais ce ton grand retour sur ce forum ? :blink:

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 19 août 2004 à 17:02 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Et moi ?!?! Moi aussi je veux le vote de Celas !!!
Comment ca je ne me suis pas présenté ?
Gigueur vois un opportunité et il saute dedans... Comme si il avait pas déjà assez de votes...

Citation

Souviens toi de ses beaux discours, de toute la rivalités que ta magnifique personne à généré sur Sharemanga...

C'était pas à cause du nounours qui était à sa gauche ? :( :blink: On m'aurait menti ? :( :(

Citation

Je suis même devenu un NINJA depuis que tu as posté le guide comment faire... cela ne prouve-t-il pas mon amour et ma dévotion pour toi!!! 

/me tend discretement un manuel, intitulé "Comment réussir son suicide en 10 points.", à Celas et lui demande si elle ne peut pas le poster dans un coin du forum... :) :D :( :)

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »