-
12 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
Quel est le plus grand mechant d'anime jamais vu suis le mechant je vais tuer la gentille
Posté samedi 30 août 2003 à 23:15 (#62)
Pour moi sans hesitation, je tremble rien qu'a y penser
c'est lain !!!!
oui oui vous avez bien lu !!!

c'est la pire mechante car lorsqu'elle parle ton cerveau est directement atteint et tu devient incapable de penser pendant 5 heures faites comme moi fuyer

oui oui vous avez bien lu !!!

c'est la pire mechante car lorsqu'elle parle ton cerveau est directement atteint et tu devient incapable de penser pendant 5 heures faites comme moi fuyer

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 22:02 (#63)
Citation
Hum no comment!
Citation
Makoto Shishio dans kenshin
Le meilleur mechant de kenshin a mon imble avis!

Citation
vi l'avais oublié celui la ^^
ps: c normal k'il bande tjrs?
Hum je comprend pas bien la!
Faut m'espliquer!
En release:
Haru yo koi (français)
Haru yo koi (français)
Posté dimanche 14 septembre 2003 à 22:09 (#64)
Kaoticorporation, le dimanche 14 septembre 2003, 23:02, dit :
Citation
vi l'avais oublié celui la ^^
Hum je comprend pas bien la!
Faut m'espliquer!
tu comprends pas quoi, si c normal ou le sens des mots

TamTam13, le jeudi 25 septembre 2003, 13:40, dit :
t un gars super micronien ! :D
Dokko @ dimanche 19 octobre 2003, le sur un mp, dit :
Tu es vraiment super sympa micronien ! (<= Tu pourras completer ta signature lol) :P
Junta, le lundi 20 octobre 2003, 07:26, dit :
I love micronien
Posté lundi 15 septembre 2003 à 10:53 (#65)
EdwardWongHau, le vendredi 15 août 2003, 16:51, dit :
Je donnerai bien un nom mais les seul mechants que je connaissent sont ceux de DB DBZ DBGT, et je pense pas qu'ils fassent le poids.
Sinon avec plus de serieux, et encore une fois dans ma connaissance limitée des animes je dirait Vicious de Cowboy Bebop
Sinon avec plus de serieux, et encore une fois dans ma connaissance limitée des animes je dirait Vicious de Cowboy Bebop
Bah si dan dbz, perfect cell est pas mal dan la serié forme de vie ultime ki veu tuer tlm alors ke personne le connait sof les heros...Non? En plus il est classe il senerve po, il il fai un bruit de basket mouillées kan il marche "skouik skouik"

[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun
Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change
Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change
Posté lundi 15 septembre 2003 à 11:30 (#66)
Lol
Pas mal la comparaison avec les baskets mouillées Memeeel
Justement en parlant de Dragon Ball, je trouve que Freezer est pas mal
dans son genre. Avoir presque réussi à exterminer une race,
il n'y en a pas beaucoup qui l'ont fait...
Qu'en pensez vous ?

Pas mal la comparaison avec les baskets mouillées Memeeel

Justement en parlant de Dragon Ball, je trouve que Freezer est pas mal
dans son genre. Avoir presque réussi à exterminer une race,
il n'y en a pas beaucoup qui l'ont fait...
Qu'en pensez vous ?

"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.
Shuya NANAHARA.
Posté lundi 15 septembre 2003 à 11:47 (#67)
Oui Freezer est bien mais je crois que Majin Bou est pire, car il a tué tous les terriens d'un coup (enfin presque) et en plus il s'en est pris au paradis après.

Posté mercredi 17 septembre 2003 à 06:32 (#68)
Le plus grand méchant du manga c'est bien sûr:
Vicious, car pour lui il est déjà mort et il tue par plaisir,
il pense que sa vie est déjà passée et qu'il n'a plus rien.
Mais il y a aussi Orochimaru dans Naruto:
Démon se servant d'enfant pour augmenter son pouvoir,
et traitant tout le monde comme de la merde.
Vicious, car pour lui il est déjà mort et il tue par plaisir,
il pense que sa vie est déjà passée et qu'il n'a plus rien.
Mais il y a aussi Orochimaru dans Naruto:
Démon se servant d'enfant pour augmenter son pouvoir,
et traitant tout le monde comme de la merde.
Posté mercredi 17 septembre 2003 à 14:15 (#69)
pour moi, le véritable méchant, c'est Raôh!!

il est prêt à commetre les crimes les plus abominables pour instaurer la paix(!!) dans le monde(alors qu'il sait très bien que le salut de l'homme réside dans l'amour, et que ses actes n'ont pour but véritable que de montrer la voie au successeur du hokuto, qui doit être formé dans la tristesse...)
sinon comme méchant bourrin, y a Jagi, la pire des ordures!!

il est prêt à commetre les crimes les plus abominables pour instaurer la paix(!!) dans le monde(alors qu'il sait très bien que le salut de l'homme réside dans l'amour, et que ses actes n'ont pour but véritable que de montrer la voie au successeur du hokuto, qui doit être formé dans la tristesse...)
sinon comme méchant bourrin, y a Jagi, la pire des ordures!!

Posté mercredi 17 septembre 2003 à 22:19 (#70)
Pour moi c darkcheneider dans bastard, car il est vraiment fenomenal, un etre ki a des fois du coeur, mais parfois sans pitie a sacrifie nimporte ki, du moment kil a pas dobstacle sur son passage, c marrant a dire comme sa mais il est super comme sa, carismatike, mais kan on reflechie dans le fond c un vrai sadike, il tu tu tu tu tu. Bref un mechant gentil comme dirai certain.
Posté samedi 20 septembre 2003 à 12:58 (#71)
Pour moi c'est Griffith de berserk sans hesiter.
Il se sert de ses amis, les manipule et n'hesite pas a les sacrifier pour pouvoir accomplir son reve. Tout les moyens sont bons pour lui : chantage, guerres et il n'hesite pas a se prostituer.
Il viole Caska devant les yeux de Gatsu car au fond de lui il est jaloux de Gatsu ...
Bref un beau salaup
Il se sert de ses amis, les manipule et n'hesite pas a les sacrifier pour pouvoir accomplir son reve. Tout les moyens sont bons pour lui : chantage, guerres et il n'hesite pas a se prostituer.
Il viole Caska devant les yeux de Gatsu car au fond de lui il est jaloux de Gatsu ...
Bref un beau salaup

Posté dimanche 21 septembre 2003 à 16:26 (#72)
rah pour moi le pire méchant , yen a pas qu'un ... ca doi etre les méchants de DBZ ... nan franchement , ces gars c'est hallucinant !!!!
Deja , ils sont méchants , on les aime pa koi !! en plus ils vous font chier pendant des épisodes et des épisodes et ils en finissent pas de se taper dessus et c'est CHIANT !!! mais le pire , c'est qu'une foi qu'ils ont été tué ... ces cons ils RESSUCITENT !!!!!
et ils recommencent a faire chier leur monde ... le pire ... c'est que c'est a cause d'eux que la serie n'en finit pas et se repete!!! Alors on en vient vraiment a les haïr !!! Ils peuvent pas foutre la paix au monde !! fau toujours qu'ils ressussitent avec de mauvaises intentions !!! Peuvent pas prendre leur retraite ??!
Chui sure que se lancer dans la culture de tomates en Roumanie ca leur f'rai du bien ...
Nan franchement , pour moi c'est vraiment eux les plus grands méchants!
argh les salops!

Deja , ils sont méchants , on les aime pa koi !! en plus ils vous font chier pendant des épisodes et des épisodes et ils en finissent pas de se taper dessus et c'est CHIANT !!! mais le pire , c'est qu'une foi qu'ils ont été tué ... ces cons ils RESSUCITENT !!!!!

Chui sure que se lancer dans la culture de tomates en Roumanie ca leur f'rai du bien ...
Nan franchement , pour moi c'est vraiment eux les plus grands méchants!

argh les salops!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté lundi 22 septembre 2003 à 20:52 (#73)
Je vais faire original mais je pencherai pour : *roulement de tambours*
Yonemi KAMON ... le professeur sadique du manga battle royale. C'est vraiment un pourri celui là ! On a envi de le voir mourir dès la 10eme page
Yonemi KAMON ... le professeur sadique du manga battle royale. C'est vraiment un pourri celui là ! On a envi de le voir mourir dès la 10eme page

Posté lundi 22 septembre 2003 à 21:47 (#74)
il y a toujours un méchant charismatique dans chaque manga qui de plus est très fort (freezer, vicious, raoh....). ma réponse est nulle car je ne sais pas qui est le plus méchant car chacun d'autres eux à une méchanceté différente des autres

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mardi 23 septembre 2003 à 15:28 (#75)
Pour ma part je crois que le méchant qui n'a vraiment mais vraiment aucune circonstance atténuantes c'est cette belle crapule de Jagi dans hokuto no ken
Dans ken , tous les méchants importants ( de Raoh a Souther ) sont devenu par les aléas de la vie des crapules: mais au final ils se révèlent tous de braves gars
(apres avoir tuer piller massacres et toutes sortes d'exactions bien de chez nous hihi
)
Sinon bien évidemment on trouve Vicious tant son charisme est inégalé , mais son cote romantique et désinteréssé de la vie , font qu'on le respect malgré tout .Puis l'analogie avec mon idole de toujours , Spike , est évidente
Ya aussi Salamander de Cobra qui se révèle etre un des plus grands esprits démoniaques
Dans ken , tous les méchants importants ( de Raoh a Souther ) sont devenu par les aléas de la vie des crapules: mais au final ils se révèlent tous de braves gars

Sinon bien évidemment on trouve Vicious tant son charisme est inégalé , mais son cote romantique et désinteréssé de la vie , font qu'on le respect malgré tout .Puis l'analogie avec mon idole de toujours , Spike , est évidente
Ya aussi Salamander de Cobra qui se révèle etre un des plus grands esprits démoniaques

Partager ce sujet :
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »