-
12 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
Quel est le plus grand mechant d'anime jamais vu suis le mechant je vais tuer la gentille
Posté dimanche 16 octobre 2005 à 23:29 (#166)
Les méchants les plus terribles sont ceux que l'ont rencontre dans City Hunter en VF ! Allez, mon p'tit Maurice !

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 03:10 (#167)
le plus grand mechant c'est pilaf dans dragon ball, il a retreci goku le salo et a cause de ca les gt etaient pourri!!!!!

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 01:07 (#168)
GARGAMEL !!! (Au passage, le doubleur est décédé récemment)

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 10:03 (#169)
Moi, je dis qie le vilain méchant c'est Scar, le frère de Mufasa dans le Roi Lion.
Il est vilan, rachitique,sale, traitre, perfide -c'est un méchant, en même temps- vaniteux,prétentieux, ambitieux,envieux, assassin.
Bouh, le vilain méchant!!
Il est vilan, rachitique,sale, traitre, perfide -c'est un méchant, en même temps- vaniteux,prétentieux, ambitieux,envieux, assassin.

Bouh, le vilain méchant!!

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté vendredi 27 janvier 2006 à 10:14 (#170)
Pour moi c'est véga et ses troupes, deja ils ont une sales tronches, et en plus ils veulent coquerir la terre juste pour leur ressources perso.
J'aime moyen ce genre d'attitude !!!!
J'aime moyen ce genre d'attitude !!!!
Posté vendredi 27 janvier 2006 à 14:22 (#171)
Eh bien pour moi...
Le mechant le plus charismatique que je connaisse...
C'est AION!!
(ChrnoCrusade powaa!!
)
Un personnage tout de blanc vétu,
Qui a la classe... qui est beau gosse!!
Et pourtant... et pourtant... c'est un mechant!!
Il est cruel, et le pire, c'est qu'il s'en rend pas compte...
Il fait mal rien qu'en parole... c'est fort!!
(En tout cas, dans l'anime, ce perso est a tomber, surtout dans les dernieres minutes... mais j'spoil pas!!
)
Franchement, dans le genre mechant classieux... ya pas mieux!!
Le mechant le plus charismatique que je connaisse...
C'est AION!!

(ChrnoCrusade powaa!!

Un personnage tout de blanc vétu,
Qui a la classe... qui est beau gosse!!
Et pourtant... et pourtant... c'est un mechant!!
Il est cruel, et le pire, c'est qu'il s'en rend pas compte...
Il fait mal rien qu'en parole... c'est fort!!
(En tout cas, dans l'anime, ce perso est a tomber, surtout dans les dernieres minutes... mais j'spoil pas!!

Franchement, dans le genre mechant classieux... ya pas mieux!!

"Good Job My Son!!" (^_^)
Posté lundi 22 octobre 2007 à 21:31 (#172)
Paf tiens je reviens la dessus pour dire deux trois conneries ! (sans accent Barthez plzzzz).
Dans DBZ le plus grand méchant c'est surement le Docteur Géro, EH OUI PENSEZ Y A LUI, on l'oublie tout le temps, mais c'est une bonne enflure.
Sinon, j'pense que Dieu (j'ai plus son nom) dans Lain est un vilain toutes catégories confondues. J'ai pas vu plus mégalo.
Dans DBZ le plus grand méchant c'est surement le Docteur Géro, EH OUI PENSEZ Y A LUI, on l'oublie tout le temps, mais c'est une bonne enflure.
Sinon, j'pense que Dieu (j'ai plus son nom) dans Lain est un vilain toutes catégories confondues. J'ai pas vu plus mégalo.
Posté lundi 22 octobre 2007 à 21:36 (#173)
Jessie et James de Pokémon ^^
Et aussi Robotnik de Sonic, quel salopard xD
+1
Et aussi Robotnik de Sonic, quel salopard xD
Citation
+1
Partager ce sujet :
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12