Sharemanga: Quel est le plus grand mechant d'anime jamais vu - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est le plus grand mechant d'anime jamais vu suis le mechant je vais tuer la gentille

Posté dimanche 24 octobre 2004 à 12:43 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

hamster, le 22.10.2004 à 22:59, dit :

tout vos mechant c'est de la pisse de chat, le pire de tous, et loin devant les autres c'est guu. Jamais vut plus sadique et plus tordu :crying:

et juste un truc ton guu , c quel manga ?

pour ma part je verrais bien
_dakki de hoshin
_creed dickens de black cat ( lui ,il est completement psychotique)
_ichimaru gin de bleach

voila un petit top 3 ^^ si un mechant me reviens en tete je vous en fait part
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté lundi 25 octobre 2004 à 15:03 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   hamster 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/02/2004

jungle ha itsumo hare nochi guu bien sur :P

Plus serieusement dans samurai deeper's kyo, y'a a une tonne de "méchants" types

Posté lundi 25 octobre 2004 à 15:15 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

freezer dans Dragon Ball est une belle ordure, il tue des petits Nameks ^^

Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 18:45 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Peter-Pan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Citation

QUOTE (hamster @ 22.10.2004 à 22:59)
tout vos mechant c'est de la pisse de chat, le pire de tous, et loin devant les autres c'est guu. Jamais vut plus sadique et plus tordu 

Je suis tout a fait d'accord il n'y as pas plus sadique et insensible que Guu ( pauvre Hare )...

Guu = grande méchante de Jungle Ha Istumo Hare Nochi Guu ( quoi ? et oui on peut etre le plus grand des méchants quand n'autre anime et classé dans comédie )
Image IPB
Merci à Calintz pour cette superbe signe ! ! !
--------------------
Image IPB
http://www.anime-haikyu-tai.fr.st
Chan : #anime-haikyu-tai@irc.ff.st
Distro : Mahou Tsukai [MGP-DGF]

Posté lundi 25 octobre 2004 à 19:26 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   superchubaka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

joker san dans read or dream tv

Posté lundi 25 octobre 2004 à 20:18 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

raoh puis haioh dans hokuto no ken sont très bad dans leur genre!
ils tuent tout le monde avec leur armée surtout les faibles(aucune pitié pour les femmes et les enfants!) et les paysans et n'hesitent pas à les piller!!
sauf qu'ils s'attendrissent un peu vers la fin de chacune de leur saison respective!
(mais apres avoir été battu par monsieur kenshiro bien sûr)
shishio dans kenshin qui tue sa femme sans vergogne même en se faisant battre c'est fort!!!
en plus il manipule les faibles,mais son honneur de samourai fait que je trouve qu'il peut y avoir pire encore!!
donc je vois pas qui d'autres même si je suis sûr qu'il ya bien pire mais je vois pas <_<

Posté lundi 25 octobre 2004 à 20:19 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Je dirais le sous-directeur de GTO, il est vraiment méchant. :D

Bon après cette blague "hilarante" ( vi vi la porte je finis et ji vais :P )je regarde po trop de manga ac des méchants et des gentils puis faut dire que ya pas longtemps que je me suis mis au manga.

Posté lundi 13 décembre 2004 à 01:01 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Je considère comme méchant par exellence Joahnn Liebert de la série MONSTER
Quel génie du mal!!! faire ce qu'il fait si jeune et par la suite...IMPRESSIONNANT!!!
FABULEUSEMENT TERRIFIANT!!!!

Réflexions après réflexions je ne vois pas qui pourrait être plus MONSTER que lui
Image IPB

Posté lundi 13 décembre 2004 à 18:17 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   vdust 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Comme annoncer ce personnage de Trigun est un spoiler en soit, alors spoilons :
[Voir le message caché (spoiler)]

Pour moi, un des méchants les plus bad que j'ai vu est le frère de Vash The Stampede (désolé, je ne me souviens plus de son nom, mais tout le monde le remet n'est-ce pas ?) Dans le genre, "je suis un extraterrestre, les hommes ne sont que des ânes imbéciles : Tuons-les, Frèrot...", il s'impose. Et puis la manière dont il rejette la culpabilité sur Vash relève du sadisme...

Voilà pour mon coup de coeur en matière de méchant d'anime...

Posté lundi 13 décembre 2004 à 18:21 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Casimir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2003

Bowser !!!!!!!

BOwSeR !!!!!!!!

:D :P :blink: :blink: :w00t:

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 14 décembre 2004 à 13:48 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   yotamanga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2004

le mechant de el hazard jinnai pour son rire " demoniaque"
mouhahhaha

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 20:20 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Le pire des méchants... dur dilème...

Dur dur de trouver le méchant parfait (ayant tous les défauts moraux, sans excuses psychopedologiques) surtout qu'ils échouent tous :ph34r: (sauf peut être D.S.de Bastard)
Johann n'est pas mauvais (dans ce classement) c'est certain. mais Ami est franchemant pas mal lui !
[Voir le message caché (spoiler)]

2- on ne le voit jamais
3- il réveille nos pires peurs
1- il réussit (dans un premier temps)

Sinon le pire de chez pire on l'attendra longtemps car il serz censuré avant même d'être édité ou produit... B)
Image IPB

Posté mercredi 15 décembre 2004 à 23:28 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   takiller 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

après reflexion yen à un qui me revient tout le temp c'est gaara de naruto :ph34r:

faut le voir dire "je vivrais tant qu'il y aura des gens à tuer :shuriken:" ou un truc dans le genre B)

Posté jeudi 16 décembre 2004 à 16:23 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

les monstres dans bastard sont assez gloques mais bon les pire sont dans les manga de berserk, là c'est assez grave :lol: :D
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté lundi 20 décembre 2004 à 18:48 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

AHAHAHA, tous vos méchant ne peuvent rien face au pouvoir du Seigneur Vador et du coté obscur de la force .....

Quoi, on a dit dans les animes ? Ah merde ...... Y a pas d'anime Star wars ? Si, mais y a pas Dark Vador... La boulette.

Bon, je vais en trouver un autre alors ..... euh ... Meca Tama dans Love Hina ?

Bon ok, je sors .....
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12