Sharemanga: Quel est le plus grand mechant d'anime jamais vu - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est le plus grand mechant d'anime jamais vu suis le mechant je vais tuer la gentille

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 15:16 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

POur moi le pire mechant c AION dans chrono crusade

Image IPB
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 15:25 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Gaara dans naruto est tres mechant, il est tres fort et vie que pour tuer.
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 16:02 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

Taîshaku-Ten dans RG Veda, c'est un gros enfoiré, ils tues des villages sans raison.

Pour ceux qui connaissent la serie vous voyer de quoi je parle.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté lundi 06 septembre 2004 à 01:08 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Pile-ou-face 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/09/2004

:D Salut à tous et bienvenu à moi ! :lol:

je suis nouveau et j'espère que vous accepterez mon avis.

Pour moi, le plus grand méchant d'anime est VINCENT VOLAJU du film de Cowboy Bebop.
Y'm'fout les boules :lol: parce que c'est un zombie vivant ! J'm'explique : c'est un condencé de Faye qui n'a plus de passé (aaaah ! amnésie quand tu nous tiens !) et de Spike qui n'a plus d'avenir depuis la disparition de Julia (aaaah ! désespoire quand tu nous tiens !). Une personne en sursis qui ne ressent plus rien et qui veut enmener un max de monde avec lui.
en plus il s'habit tout en noir, si vous voulez mon avis c'est louche !

merci d'avoir lu un message qui s'éternise déjà trop. :lol:

Posté lundi 06 septembre 2004 à 06:56 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

topic revival ! bon ben dans ce cas on pourrait tous faire des efforts et faire des messages aussi développés qu'avant la sortie des oubliettes...

bon alors pour commencer je comprends pas les gens qui prennent griffith comme plus méchant. C'est à lui et à lui seul qu'il fait mal au début, et ensuite celui qui peut lui reprocher quelque chose oublie franchement ce qui lui arrive en bas d'un escalier... vous me suivez ? Il est clair dès le premier duel avec Gatsu que c'est lui le chef, que les faucons sont son instrument et que ce ne sont que des instruments. Il n'en est pas un monstre pour autant et il est plein de remords.

pareil pour Gendo Ikari, comprends pas, surtout quand on a vu EoE et les dernières paroles qu'il prononce. On va dire aussi qu'il a légèrement des circonstances atténuantes. C'est un salaud mais pas un méchant pur et dur.

les monstres pour moi ça commence par Rezo de Slayers, trompeur, manipulateur, egoïstek, pourri au plus profond de lui-même. Ca continue avec Knives, qui pour l'erreur d'un homme fai payer tous les autres et utilise son frère, soumet des humains comme des pantins pathétiques. Et bien sûr le plus mécahnt c'est Matoko Shishio (Kenshin), parce qu'il ne vit plus que pour lui et lui seul, qu'il est près à tout sacrifier et à convaincre les autres que la plus grande chose qu'ils peuvent faire dans leur vie est de se sacrifier pour lui.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 06 septembre 2004 à 09:46 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Sans contestes pour moi : Johann de MONSTER (manga de Naoki Urasawa)
Putain celui-là il fait vraiment peur :shuriken:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté lundi 06 septembre 2004 à 09:56 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

pour moi si on peut inclure les animes c'est Raito Yagami de Death Note

parce que son combat part de bons sentiments pour devenir vite assez horrible car il est implacable.

SPOILER
quand il dit sans probleme que sa famille doit mourir si elle trouve le death note ou quand il se sert d'une fille pour soit disant sortir avec elle

et en anime je dirais aussi Hisoka ou la plupart des personnages de Hunter X Hunter (meme certains gentils) parce qu'ils sont tous cruels et sadique.

Posté mardi 07 septembre 2004 à 21:05 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

salut,
le plus mechant d'antre tout les mechants, c'est le mechant profeseur moquette.
il est vraiment tres mechant :w00t: , il veut fair plein de mechancheter :w00t: a la gentille boumbo :P
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Posté mardi 07 septembre 2004 à 22:23 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Ba c'est MAD. biensur

Takeshi dans video girl est baleze aussi...

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 22:49 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   SnoOBY 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/05/2004

Je trouve ke KIMBLEE dans Full Metal Alchemist est bien cruel

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 14:01 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   blitz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

:huh: moi j'auraus cité aussi lau lu kuruze dans gundam seed il est d'un sans coeur pret a tuer n'importe qui pour obtenir sa petite vengance de clone degeneré , et en plus il montre a quelle point une personne avec une place importante peut manipluer une guerre , franchement lui il fait pas peur au premiere abord mais malheureusement sa pourrait être reel se genre de gas qui manipule ,et qui est sans coeur. :D :crying: j'ai peur lol

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 14:35 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Lock, le mardi 07 septembre 2004, 23:23, dit :

Takeshi dans video girl est baleze aussi...

Dans Video Girl AÏ ?! En quoi Takashi peut prétendre au titre de " méchant" ? Froid, oui, mais pas méchant ?! J'ai lu video girl aï en entier et je vois pas d'où tu tire qu'il est méchant ?? ( Ou alors on parle pas du même ? )

EDIT : Et au niveau méchant, je vote Dilandau, d'Escaflowne. Mais je préfère les "méchants" qui ont des motivations complexes et torturées, et qui ne sont donc pas méchants gratuitement ( voire qui changent de camp en cours de route ^^ )

Ce message a été modifié par Faernelia - samedi 11 septembre 2004 à 08:37.

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 19:24 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Argon dans Nadia est tres mechant aussi non?
Pret a asservir toute une planête sous pretexte que les atlantes sont superieurs alors qu'ils n'en n'est mëme pas un? Il a pratiquement exterminé la famille royale!
(Bon il a raté Nemo mais c'est pas faute d'avoir essayé...)
Prêt à tout pour ses ambitions, peu importe les morts même au sein de son peuple...
un mechant comme on en fait plus... :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 11 septembre 2004 à 15:12 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Klz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/07/2004

Dante de FMA est pas mal non plus , changer de corps pour vivre éternellement est assez cruel pour l'hôte qui n'a rien demandé :w00t:

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 01:18 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   SnoOBY 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/05/2004

Klz, le samedi 11 septembre 2004, 15:12, dit :

Dante de FMA est pas mal non plus , changer de corps pour vivre éternellement est assez cruel pour l'hôte qui n'a rien demandé :)

Oui , au moins Dante tuai avec un but , mais Kimblee lui , il tuai pour le plaisir . Il tripait changer ses proies en bombe et les voir exploser . Il a une bonne Tête de Sadique

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »