Sharemanga: Quel est le plus grand mechant d'anime jamais vu - Sharemanga

Aller au contenu

• 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est le plus grand mechant d'anime jamais vu suis le mechant je vais tuer la gentille

Posté mardi 23 septembre 2003 à 21:00 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Y a aussi le docteur Mad de l'Inspecteur Gadget !! essayer de duper un gars en sachant qu'il est pas malin c'est d'un salop! :D
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mercredi 24 septembre 2003 à 20:01 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Citation

Le plus grand méchant du manga c'est bien sûr:
Vicious

non non non et non, ca fait 2 fois que je vois ca !!! t'as le droit de donner ton avis hein, je dis pas, mais je suis pas d'accord sur le fait que vicious soit un des grands mechants d'anime!! il y a des criteres dans le monde de la mechanceté : il faut etre sans pitié, denué de sentiments, cynique, cruel, isolé, incompris,egoiste, egocentrique,megalo,parfois lubrique ou vicieux(dans le sens charnel)...et j'en passe quelques uns...
Et je pense franchement que Vicious n'est pas trop dans ce cadre, il a des coté malefiques, c'est sur , mais il montre aussi qu'il a des principes, il est fait preuve de sentimentalisme, il suit un code (heu ouai, son code c'est sur). Ca excuse pas ses mauvais penchant pour le meurtre et le sang, mais faut le dire, c'est un personnage charismatique !!

Les grands mechants, a mon sens, ont plutot le profil de Gauln dans FMP, ou Griffith dans Berserk...ou le chef du cirque dans remy sans famille (je reprend le mechant d'un post precedent, je me rapelle plus ou je l'ai vu :D

Posté mercredi 24 septembre 2003 à 22:46 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   zehko 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

je vais ptetre innove mais ya un mechant qu'a pas etait citer, le pere de ed(françoise) : Appledelhi Siniz Hesap Lütfen dans COWBOY BEBOP.

SPOIL
il retrouve ca fille une fois il lui dis bonjour en sachant meme pas si c uine fille ou un mec et a la premiere meteorite il se barre. C pas mechant ca? malgres qu'il est essayer de retrouver sa fille il avoue quand meme avoir oublier qu'il l'avait laisser dans un orphelina
SPOIL

sinon ya le gosse je sais plus son nom dans reincarnation (please save my heart) c pas mal un pourri aussi (enfin si je m'en souviens bien car ca fais une plombe que j'ai pas re regarder)

la tante dans le tombeau des lucioles c'est une pourrie aussi une vrai egoiste elle aide meme pas ses neveux.

enfin l'agent anderson : le pretre dans hellsing il agit dans un seul but mais il est pres a tout pour sa mission meme tuer des innocents

voila pour mes mechants a moi, g taper dans l'originaliter
see you

Posté samedi 18 octobre 2003 à 18:43 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   corbier32 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Je te laisse réécrire ton message sans faire de spoils cette fois-ci.

Ce message a été modifié par Karasu - samedi 18 octobre 2003 à 18:54.

Posté samedi 18 octobre 2003 à 23:39 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Les méchants.. CA a toujours été ce que je préfère.. Pas que dans les mangas d'ailleurs vu que j'adore Darth Vader !!! En ce qui concerne les mangas, le pire d'après moi ou plutot la pire d'ailleurs ( c plutot rare), c'est sans conteste la tante des enfants dans le tombeau des lucioles !!!!

Spoilers !!

MAis quelle pét.... celle la, elle profite d'eux, pique les kimonos de leur mère.. Elle est tellement cassante, elle se permet même de faire la morale au petit... Tout ce qu'elle est me répugne !!
RAHHHHHH
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 19 octobre 2003 à 03:45 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Overgame 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/08/2003

Les plus grands mechants de l'histoire sont ceux de G-On Riders et de Puni-puni Poemi !!!!!!
Si vous tombez sur ces merveilles, prenez les, vous comprendrez :D

Bon plus serieusement, defenir Le plus grand mechant est difficile, et perso je pencherais plutot vers un style peu academique, genre Zagato dans Magic Knight Rayearth TV

Spoil

On va me dire qu'il n'est pas mechant, qu'il ne fait que vouloir liberer Emeraude, il tente quand meme de Tuer les 3filles et par cela de sans doute de truire Cephiro.

Fin du spoil

Il a la classe, donc voila B)
sur ce, A+ :-)
Puissez-vous un jour atteindre la sagesse...
Image IPB

Posté dimanche 19 octobre 2003 à 20:22 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

anime/manga : griffith / itachi (frère de sasuke uchiha)

RPG : sephiroth
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté lundi 20 octobre 2003 à 01:03 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Jango de One Piece...Juste parce que pour imposer une danse pareille a la vue des autres faut vraiment etre cruel :memo:
Sinon j'aime beaucoup l'homme de verre dans Cobra...
Et aussi Ranone dans Spiral...enfin dans un autre genre...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 20 octobre 2003 à 07:54 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   mika_san 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

angelus, le lundi 20 octobre 2003, 01:03, dit :

Jango de One Piece...Juste parce que pour imposer une danse pareille a la vue des autres faut vraiment etre cruel :memo:

moi je le trouve si sympatique ce jango et ses lunettes psychédéliques ^^
こんにわ みんなさん !
わたし わ mika_san です。
まんが お だい すき !
日本ご わ すばらしい です ね。。。

Image IPB
(C)ハロルド作石・講談社/2004 BECK製作員会

Posté vendredi 07 novembre 2003 à 22:33 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Sans conteste moi je repond Matoko Shishio dans Kenshin !
Il est calculateur, sans pitié, pret a tout, charismatique, froid, hyper classe, completement fou bref c'est LE mechant par excellence !

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 08 novembre 2003 à 14:54 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

je trouve que qu'il y a a chaque fois dans chaque serie il y a un mechant , pas tres gentil , et je n'arrive pas trop a les departager .
donc pour moi les pires sont :
_hao (SK) ( il veut tuer les humains , c pas tres gentil :ph34r: )
_hitachi (naruto) ( vraiment mechant celui la ) :sifle: mais c mon perso preferé quand même :crying:

pour hisoka je ne sais pas si je le mettrais dans la categories des mechants . il est trop indicernable ce mec . un coup il t'aide apres il veut te buter sans jamais le faire (pour un certain perso que je ne nommerais pas )
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté samedi 08 novembre 2003 à 17:02 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Itachi de Naruto est en effet pas mal, même si on sait encore pas grand-chose de lui (motivations profondes et tout, ptet qu'il fait pas ça pour le plaisir, conneries comme ça quoi), dans le rôle de l'ordure même pas fou ya Shishio Makoto de Kenshin, sinon dans le genre méchant "j'ai mes raisons et on peut pas vraiment dire avec conviction que je suis méchant, en fait c'est pas ma faute" ya Foo-Lu de BoF 4 (euh c'est un jeu...), il est vraiment bien. On le poursuit dans tout le jeu sans même vouloir à priori le tuer... (ya pas de spoil là ça va, on le sait dès qu'on apprend qui il est vers le début, non ? Veut pas le fouet...)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 09 novembre 2003 à 12:23 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   ange&démon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

pour moi les persos que j'aimais pas s'etait pas vraiment des monstres , plutot des gars qui avait trahi leurs pote et leurs pété la gueule tel que :
Onizuka du manga Racaille Blues , ou Shinjo ds Rookies ( que ds les premier tomes parce qu'apres il se revele etre un brave type malgres tout ;) )

Posté lundi 10 novembre 2003 à 14:07 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   super_onizuka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

moi,je dis hargon(ds the blue water)
muraki ds yami no matsuei
et enfin kanzaki urumi(au début,apres elle est du coté de onizuka) et miyabi(elle parcontre ces une sa.........l :music:
Image IPB

Posté lundi 10 novembre 2003 à 14:19 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   jander 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Pour moi le + grand mechant c est CANDY :lol: lol
franchement je pense ke celui qui est pour moi le + grand mechant c est sephiroth,il tue sans scrupule la belle aeris et surtout il veut detruire sa terre natale et en + de tous ca, il est fort,charismatique et par dessus tout,il a la classe!!! :music:
Image IPB NARUTO!!!

Partager ce sujet :

• 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »