GAURON!!!de full metal panic,il est mechant,c'est un psycho,c'est un tueur,il aime personne,il est trop classe en plus il est beau(dans le genre male viril,hein?pas le genre get backers ).
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----
pour moi c est grifit dans berserk pas qu il est bo qu il plait a tous le monde, qu il est mechant avec gats et qu il tue tous c est amis et ennemis pour le pourvoire!!!!
perso je pense qu'il y en a 3 de gros méchants et qui provienne du meme animé : COWBOY BEBOP
pierrot le fou (un pur psychopathe qui a un bouclier magnétique et qui vole )
vincent du film de cowboy bebop (il se relève tjr mm qd il c bouffer plein de coups dans la face)
et bien évidemment vicious mais la g pas besoin de revenir dessus car je suis pas le 1er a y penser ...
perso je pense qu'il y en a 3 de gros méchants et qui provienne du meme animé : COWBOY BEBOP
(...) et bien évidemment vicious mais la g pas besoin de revenir dessus car je suis pas le 1er a y penser ...
Alors la, je suis pas d'accord, Vicious c'est pas un vrai mechant: il a un certain sens de l'honneur et de l'amitié et il est capable de faire preuve d'amour!!! deja rien que ca, ca le met hors competition par rapport a tout les autres mechant qui ont ete cités (surtout le chef du cirque dans Rémi sans famille) . Vicious c'est plutot le genre cavalier seul qui va la ou il veut sans se laisser arreter par personne, le genre egocentrique ambitieux quoi
J'avais oublié Homura de saiyuki. Il est tellement mechant que ça joue sur le mental d'une certaine personne
< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]
< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)