moi les méchants de nicky larson
HAHAH larson(prononcer son) on se retrouveras !!!
Moi je vais te faire BOBO !!!
je vais te tirer une boulette !!!!!!
j'aimais pas la voix des méchants de nicky larson petit
Quel est le plus grand mechant d'anime jamais vu suis le mechant je vais tuer la gentille
Posté mardi 21 décembre 2004 à 13:38 (#152)
SLT! Avec un peu de retard mais pour moi leplus grand méchant de manga que g vu(et dieu c que j'en ai vu bcq
c................................ HI!SO!KA! HISOKA DE HUNTER X HUNTER
Un vrai malade ce mec!!! Vous etes d'accord?

merci a tsutau yo motto pour cette signe!!!!!!!
ALEZ PARIS SG! VIVE LA REUNION!!!!!
Posté jeudi 23 décembre 2004 à 10:54 (#154)
Bah moi je trouve que Akito de Fruits Basket, c'est un gros méchant parcqu'il a griffé Torhu, lui a tiré les cheveux et il a dit qu'elle était pas belle!!!
VILAIN PAS BEAU !!!
Bon et puis franchement, il a aveuglé l'oeil gauche d'un proche, il a battu Kisa (une tite puce toute mimi et fragile), Hiro(l'amoureux de la tite puce), Haru (et d'autres je pense) parcqu'ils étaient amoureux de quelqu'un, il torture mentalement tout son entourage et pis il veut enfermé quelqu'un d'autre at vitae eternam !!! Et pis... et pis... Enfin voilà quoi!
Sinon, j'aime pas non plus le grand père dans Ayashi No Ceres qui veut tuer sa tite fille et qui voit un membre proche de sa famille mourir sans le moindre sentiment...
Enfin... Dans un autre style... Gaara de Naruto, c'est vrai que c'est vraiment pas un gentil... Enfin, c'est pas comme si il avait assassiné plein de personnes de son clan afin d'obtenir un "diplôme"...
Edit:
Juste pour info, après m'être baladée sur le forum, j'ai vu qu'il y avait plein de SPOILER, alors je me suis dis que j'allais faire quelques modifications de mon post, c'est à dire, tout ce qui est en rouge

Bon et puis franchement, il a aveuglé l'oeil gauche d'un proche, il a battu Kisa (une tite puce toute mimi et fragile), Hiro(l'amoureux de la tite puce), Haru (et d'autres je pense) parcqu'ils étaient amoureux de quelqu'un, il torture mentalement tout son entourage et pis il veut enfermé quelqu'un d'autre at vitae eternam !!! Et pis... et pis... Enfin voilà quoi!

Sinon, j'aime pas non plus le grand père dans Ayashi No Ceres qui veut tuer sa tite fille et qui voit un membre proche de sa famille mourir sans le moindre sentiment...

Enfin... Dans un autre style... Gaara de Naruto, c'est vrai que c'est vraiment pas un gentil... Enfin, c'est pas comme si il avait assassiné plein de personnes de son clan afin d'obtenir un "diplôme"...

Edit:
Juste pour info, après m'être baladée sur le forum, j'ai vu qu'il y avait plein de SPOILER, alors je me suis dis que j'allais faire quelques modifications de mon post, c'est à dire, tout ce qui est en rouge
Posté lundi 27 décembre 2004 à 01:48 (#156)
Je suis pliée Kikachu pour ta description de Akito XDD Je te jure ! Et pour Gaara je suis pas d'accord, l'est pas trop méchant et il a souffert. C'est l'un de mes persos préférés et il a une trop sublime histoire mais je suis comme même pliée en deux XDDD Ahahaha...Bon mis à part ça 
Orochimaru de Naruto c'est un gros malade celui-là. Et Itachi ça va encore, j'arrive pas à me dire qu'il est méchant lui alors que c'est un gros s*la*d Mais bon

Orochimaru de Naruto c'est un gros malade celui-là. Et Itachi ça va encore, j'arrive pas à me dire qu'il est méchant lui alors que c'est un gros s*la*d Mais bon

Posté lundi 03 janvier 2005 à 10:58 (#157)
Moi je dirai une méchante : Dante dans fullmetal alchemist
c'est une méchante qui veut tuer le gentil
c'est une méchante qui veut tuer le gentil

Posté lundi 03 janvier 2005 à 11:20 (#158)
un bon gros méchant, y'a Vicious dans Cowboy Bebop, il est quand même bien atteind lui, sinon y'a le gars dans El Hazard, j'ai oublié son nom, mais comme méchant crétin il est number one et de loin

Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl
Posté lundi 03 janvier 2005 à 13:09 (#159)
'muraki' dans 'yami no matsuei', parce que c'est un serial killer pédophile (avec un oeil un peu trop globuleux à mon goût, de surcroît).
Posté lundi 03 janvier 2005 à 13:22 (#160)
king bradley ou pride (son vrai nom ) dans fullmetal alchemist
trop cool et tres fort et puis sa facon de tuer avec le sourire (j'adore
)
trop cool et tres fort et puis sa facon de tuer avec le sourire (j'adore

Posté lundi 03 janvier 2005 à 22:34 (#161)
Trés clairement Griffith de Berserk.
Charismatique, psychologie trés poussée, rapport avec les autres personnages bien definie et pas cul cul je suis mechant toi gentil moi pas t'aimer moi vilain.
amour, vengance, peur, passion, REVES, trahison, amitié, etc.... un veritable perso qui dechire ^^ complet et profond.
Lock qui n'est pas du tout fan de berserk, mais alors vraiment pas hein
Charismatique, psychologie trés poussée, rapport avec les autres personnages bien definie et pas cul cul je suis mechant toi gentil moi pas t'aimer moi vilain.
amour, vengance, peur, passion, REVES, trahison, amitié, etc.... un veritable perso qui dechire ^^ complet et profond.
Lock qui n'est pas du tout fan de berserk, mais alors vraiment pas hein

Posté lundi 03 janvier 2005 à 23:51 (#162)
Le CSA ! ! !
Pourquoi????
Parce qu'il a censuré des tas d'anime quand j'étais petit ! ! ! Vive la VO non censuré ! ! !
Je pense que maintenant, je peut sortir
----------------->
(en sens inverse)
Pourquoi????
Parce qu'il a censuré des tas d'anime quand j'étais petit ! ! ! Vive la VO non censuré ! ! !
Je pense que maintenant, je peut sortir

Posté mardi 04 janvier 2005 à 11:15 (#163)
Je ne sais pas si on peut les considérer comme les gros méchant mais, pour moi, je dirai "la brigade fantome".
Ils sont géniaux, ils sont puissants, et ils en jettent!
Donc le plus grand méchant au singulier c'est Kuroro, pour lui sa se passe de commentaires.......
Ils sont géniaux, ils sont puissants, et ils en jettent!

Donc le plus grand méchant au singulier c'est Kuroro, pour lui sa se passe de commentaires.......
Posté mercredi 05 janvier 2005 à 23:26 (#164)
Mais pourquoi discuter autant???
Les pires, c'est bien sur les kawaliens,
dans ground defense force: mao-chan
Les pires, c'est bien sur les kawaliens,
dans ground defense force: mao-chan

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 23:43 (#165)
Ah ! enfin quelqu'un qui cite la Geine Ryodan dans HXH ! Je me doit donc d'appuyer cette réponse !
Dans HXH le plus méchant n'est pas Hisoka mais bien Kuroro, qui a plus de classe qu'Hisoka (ses fringues sont moins ridicules, enfin quand Hisoka est à poil ou avec les cheveux mouillé il reprend le devant
).
Hisoka est souvent vu comme le personnage le plus charismatique car sa voix est tout simplement sublime, celle de Kuroro est beaucoup plus banale (je parle des voix jap' bien entendu).
Dans HXH le plus méchant n'est pas Hisoka mais bien Kuroro, qui a plus de classe qu'Hisoka (ses fringues sont moins ridicules, enfin quand Hisoka est à poil ou avec les cheveux mouillé il reprend le devant

Hisoka est souvent vu comme le personnage le plus charismatique car sa voix est tout simplement sublime, celle de Kuroro est beaucoup plus banale (je parle des voix jap' bien entendu).
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
The deed is done
The deed is done