- Madame Mangin dans "Princesse Sarah": outre sa méchanceté et son balai coincé dans le séant, elle possédait un chignon absolument dégueulasse!
- Malmo dans "Clémentine", j'ai jamais pu suivre la série en partie à cause de lui... Sa voix était absolument flippante (du moins en VF), une des expériences les plus trumatisantes de mon enfance... ;)
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- →
- Dernière »
Quel est le plus grand mechant d'anime jamais vu suis le mechant je vais tuer la gentille
Posté mardi 21 septembre 2004 à 03:17 (#107)
Le top 3:
1/ Johann de Monster
2/ Harry McDowell de Gungrave
3/ Le méchant final deSoul Taker (désolé, je ne peux pas révéler la fin).
Merci
1/ Johann de Monster
2/ Harry McDowell de Gungrave
3/ Le méchant final deSoul Taker (désolé, je ne peux pas révéler la fin).
Merci

Posté vendredi 24 septembre 2004 à 14:05 (#108)
Le plus grand salopard c'est peut être Darcia dans Wolfs rain ou alors boo dans dbz (lol)
Posté vendredi 24 septembre 2004 à 14:41 (#110)
J'avais déjà posté il y a longtemps ici, mais il me semble avoir oublié de nommer, la plus grande raclure de tous les temps : MAD
Quelle cruauté, quel charisme, quel sadisme, quel chat ridicule...
Quelle cruauté, quel charisme, quel sadisme, quel chat ridicule...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté samedi 25 septembre 2004 à 13:30 (#111)
Le plus narcissique le plus ingoble méchant et pourtant doté d'une grande beauté là je suis sur de faire consencus, il se nomme Griffith dans berserk et vous ne me direz pas le contraire!!!!
Posté samedi 25 septembre 2004 à 13:44 (#112)
ben si justement
autoquote powa de la page précédente
je le plains Griffith, franchement qui peut affirmer rester normal après ce qu'il subit ?
raah je suis d'accord avec personne aujourd'hui.... darkpanda je trouve ashram sublime, surtout à la fin de la deuxième partie de la guerre de lodoss où on a une vue moins subjective de ses motivations (et elles sont loin d'être sombres, contrairement à celles du grand prêtre/mage en rouge)
autoquote powa de la page précédente
Citation
bon alors pour commencer je comprends pas les gens qui prennent griffith comme plus méchant. C'est à lui et à lui seul qu'il fait mal au début, et ensuite celui qui peut lui reprocher quelque chose oublie franchement ce qui lui arrive en bas d'un escalier... vous me suivez ? Il est clair dès le premier duel avec Gatsu que c'est lui le chef, que les faucons sont son instrument et que ce ne sont que des instruments. Il n'en est pas un monstre pour autant et il est plein de remords.
je le plains Griffith, franchement qui peut affirmer rester normal après ce qu'il subit ?
raah je suis d'accord avec personne aujourd'hui.... darkpanda je trouve ashram sublime, surtout à la fin de la deuxième partie de la guerre de lodoss où on a une vue moins subjective de ses motivations (et elles sont loin d'être sombres, contrairement à celles du grand prêtre/mage en rouge)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté samedi 25 septembre 2004 à 23:13 (#113)
Je pense que Johann dans Monster est un des plus réussi avec son coté dérangeant: sous un aspect angélique on a une obscurité insondable....., mais qu'est-il donc ?
Je vous encourage d'ailleurs à regarder la série et/ou le manga (voire les 2 comme moi
); c'est quand même un des seuls manga où je me suis surpris à frissonner en tournant une page.
Je vous encourage d'ailleurs à regarder la série et/ou le manga (voire les 2 comme moi

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 01:01 (#114)
Thirqual, le samedi 25 septembre 2004, 14:44, dit :
raah je suis d'accord avec personne aujourd'hui.... darkpanda je trouve ashram sublime, surtout à la fin de la deuxième partie de la guerre de lodoss où on a une vue moins subjective de ses motivations
Bah si tu vois, t'es d'accord avec moi ^^
C'est clair qu'ils l'ont vraiment bien reussi dans le chevalier heroique. (sauf quand ils le font rire a gorge deployée -> ca c'est vraiment nul)
Thirqual, le samedi 25 septembre 2004, 14:44, dit :
(et elles sont loin d'être sombres, contrairement à celles du grand prêtre/mage en rouge)
Vagnar
Dark, a mort les sorciers
PS: petit hors sujet, désolé
Posté dimanche 26 septembre 2004 à 03:20 (#115)
Le plus grand méchant c'est Darth Vador Evidemment ^^
Je sors
Je sors

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 12:15 (#116)
pour moi un mechant est forcement a plaindre.
je pense que si on ne connait pas les raisons de son comportement c'est que le scenariste n'a pas fait son boulot.
donc pour moi le mechant est aussi johann de monster car c'est une victime que l'on ne peut que plaindre
je pense que si on ne connait pas les raisons de son comportement c'est que le scenariste n'a pas fait son boulot.
donc pour moi le mechant est aussi johann de monster car c'est une victime que l'on ne peut que plaindre
SPOILER |
je cherche toujours la reponse a cette question : qu'ont fait johann et sa soeur entre leur passage de la frontiere et l'arrivee a kinderheim 511 (pas sur du numero) de johann ? ![]() |
Posté dimanche 26 septembre 2004 à 14:56 (#118)
Dans le genre super méchant on a:
on a:
-le proviseur de Onizuka
-jsuis d'accord pour la team roket (c des vrais méçant eux !)
-oolon de dragon ball était méchant (et oui msieur dame !)
Bon la liste est longue mais là j'ai une vraie vilaine, attention elle est balaise :
Daji dans "Hoshin"
Pourquoi:
-parce-qu'elle se sert de tout le monde
-parce-qu'elle a massacré et massacfre des peuple entier
-parce-qu'elle est ultra égoïste
-et parce-que j'l'aime pas (c'est de loin l'arguments le plus convaincant)
Je suis hachement d'acord (même si ce n'est pas forcément une erreur ou une incompétence du scénariste )
on a:
-le proviseur de Onizuka
-jsuis d'accord pour la team roket (c des vrais méçant eux !)
-oolon de dragon ball était méchant (et oui msieur dame !)
Bon la liste est longue mais là j'ai une vraie vilaine, attention elle est balaise :
Daji dans "Hoshin"
Pourquoi:
-parce-qu'elle se sert de tout le monde
-parce-qu'elle a massacré et massacfre des peuple entier
-parce-qu'elle est ultra égoïste
-et parce-que j'l'aime pas (c'est de loin l'arguments le plus convaincant)
Citation
Je suis hachement d'acord (même si ce n'est pas forcément une erreur ou une incompétence du scénariste )
Posté vendredi 15 octobre 2004 à 17:33 (#119)
Et bien moi comme méga méchant, je choisirais plutôt une méchante qui ne l'est pas vraiment.
En effet, elle fait parti des gentils, mais utilise un bon nombre de ses atouts.
Il s'agit de Hélène dans Nicky Larson :
- elle utilise son charme pour arriver à ses fins
- elle ne règle jamais ses dettes
- elle fait tourner tous les hommes en bourique
- etc, etc
En effet, elle fait parti des gentils, mais utilise un bon nombre de ses atouts.
Il s'agit de Hélène dans Nicky Larson :
- elle utilise son charme pour arriver à ses fins
- elle ne règle jamais ses dettes
- elle fait tourner tous les hommes en bourique
- etc, etc
Posté vendredi 15 octobre 2004 à 19:52 (#120)
Dante dans FullMetal Alchemist!!
Oui je sais je suis lourd et alors??
Oui je sais je suis lourd et alors??

Partager ce sujet :
-
12 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
- 9