Sharemanga: la mule sous surveillance - Sharemanga

Aller au contenu

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

la mule sous surveillance

Posté mardi 31 mai 2005 à 17:44 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

jesus, le 31/05/2005 à 17:44, dit :

Disons que si tu dl plusieurs cd dernièrement sorti, quelques jeux, divers films, et que t'as la majeure partie de ta vidéothèque ( très garnie ^^) en partage, ils risquent de s'intéresser a toi :D
par politesse bien sur  B)

Si tu es dans ce cas là, c'est aussi que tu n'es pas très doué pour réfléchir :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 31 mai 2005 à 17:49 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ouais c'est bon,j'y échappe car je fais partie de ceux qui n'ont que Razorback comme serveur dans la liste(si un jour dans la mule il y a une option qui fait que l'on a un serveur préféré et que lorsqu'on est déconnecté ou connecté à un autre serveur,on vérifie régulièrement si on peut repasser sur ce préféré,je changerais avec mise à jour avec gruk peut-être(d'ailleurs c'est gruk que "recommande" l'article,coup de bol :P ))
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 31 mai 2005 à 18:01 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

perso je me connecte a razorback comme tout le monde, maintenant si je perd la connecte il se reconnecte aléatoirement sur un autre server mais je m en branle xD
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 18:03 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   jesus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Si ca peut te rassurer ce n'est pas mon cas (quoi que j'ai eu ma période film en dl valait mieux pas qu'on s'interesse a moi a ce moment la ^^)
Mais perso j'utilise la plluspart du temps overnet (edonkey quand je ne trouve plus de source) qui je pense est moin exposé aux problèmes de surveillance etc.. enfin c'est juste ce que je pense après j'en sais rien.

Enfin quoi qu'il arrive surtout il ne faut pas oublier ( jle met en spoil ca pourrait choquer certaine personne )

[Voir le message caché (spoiler)]
Le p2p pour télécharger des films et des musiques gratuitement c'est pas bien

:P :ph34r: B) LA POLICE EST PARTOUT :D :ph34r: :pervers:
Image IPB

"The more you kill, the more you thirst. The more you thirst, the more you kill. Your bloodbath will never end"

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=92332

Posté mardi 31 mai 2005 à 18:08 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef

lol je viens de lire l article et je m aperçois que je fesait déja comme il préconise de faire : http://www.gruk.org/server.met.gz , ya que sa de bon biggrin.gif
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 18:08 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bon +1 gre25 en plus j'ai vu que les serveur en question n'apparaissait pas dans ma liste, donc bon et puis vu ce que je prend sur la mule (90% que des manga maintenand)
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 18:09 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   fenriss 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

bah perso j'utilise que razorback aussi, mais comme j'avais laissé l'option raffraichir les serveurs, j'avais tout les serveurs factice dans ma liste..
Bon, ok, ça n'est peut-étre pas trés "dangereux" cette histoire de serveur espion, mais comme il y a une vraie chasse aux sorciéres sur le download autant rester un minimum prudent, c pour ça que j'ai préféré faire tourner l'article.
Ne l'oublions pas même télécharger des animes inédit en france est illégal.

Posté mardi 31 mai 2005 à 18:24 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef

Par contre je suis pas d accord avec la méthode de mise a jour des server par l url donné sur la page de ratatium.
Si tu fait comme il dise en ajoutant par la mule moi sa me laisse tout les server bidon et ce méme en ayant couper les mise a jour auto etc...
Je suis obligé de d/l le fichier server.met.gz , de le renomer en server.met et d aller dans mon dossier config de mule et de changer manuellement le fichier
Il y a que de cette facon que sa marche chez moi , donc c est peut étre pareille pour vous donc attention tongue.gif
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 18:50 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Spiff le Spationaute, le 31/05/2005 à 15:41, dit :

Si c'est illégal (ce que je pense), y'a rien à craindre. De plus si vous ne teléchargez que des animes y'a pas de problèmes non plus.. Pis on sait pas de quelle police il s'agit si c'en est une...

Le GIGN ne débarquera pas dans votre chambre :P
@+

pour info il sagit de la BFTI
Brigade anti-Fraude aux Technologie Informatique
Qui s'occupe de tout ce qui concerne les fraudes informatisée type telechargement illegal ainsi que tout de qui est carte pirates, et tout ce qui concerne egalement les fraudes de media (piratage cable, satelites etc)
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté mardi 31 mai 2005 à 18:53 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

De toute façon, il est bien plus simple de laisser uniquement Razorback dans sa liste de serveurs, pourquoi s'embêter à aller en prendre plein d'autres inconnus où personne ne va...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 31 mai 2005 à 19:20 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

C'est bon je risque rien.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 31 mai 2005 à 19:32 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

merci pour l'info ^^
Mais je garde mes petites habitudes, et par chance mes habitudes sont suffisament vieilles pour ne pas inclure tous ces nouveaux serveurs.
Image IPB

Posté mardi 31 mai 2005 à 19:32 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   mokob2 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

En tout cas merci pour l'info, vaut mieux etre prudent : j'ai supprimé tous les serveurs de ma mule sauf razorback :P (c'est radical au moins)

Posté mardi 31 mai 2005 à 19:53 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

osmosis, le 31/05/2005 à 17:09, dit :

Spiff, y a deux agents du GIGN cagoulés là dans ma chambre et ils auraient deux mots à te dire... je ne crois pas qu'ils soient venus pour discuter...

:pervers: :ph34r: :D :ph34r: ;)

Hmm dis leur que j'avais un rendez vous important avec quelque chose sur le feu chez un dentiste et que j'ai dû m'absenter :P :P

シ の dit :

pour info il sagit de la BFTI
Brigade anti-Fraude aux Technologie Informatique
Qui s'occupe de tout ce qui concerne les fraudes informatisée type telechargement illegal ainsi que tout de qui est carte pirates, et tout ce qui concerne egalement les fraudes de media (piratage cable, satelites etc)

Oui, je m'en doutais bien que c'était pas de la compétence du GIGN, mais c'est la croyance populaire alors j'exploite l'image B)

Alors moi je doute bien qu'en France ce type de méthode soit légal vu que la police ne peut même pas se faire passer pour un jeune enfant devant son ordinateur pour traquer les pédophiles utilisant la toile... Alors de faux serveur ed2k ça risque d'être très dur, d'autant plus qu'il faut quelques moyens pour les créer/payer... Bien sûr tout ceci n'est que pure spéculation. Il faudrait voir ce que peut faire la BFTI..
@+

Posté mardi 31 mai 2005 à 20:03 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   jesus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Apparement ce ne sont pas des serveurs qu'ils ouvrent étant donner qu'il est impossible de partager des fichier dessus, leurs seuls rôle étant de choper notre ip et notre liste de dl donc ca ne demande pas beaucoup de moyens ( surtout que jpense qu'ils doivent avoir ce qu'il faut).
Donc jpense quand même que cette info n'est pas que de l'intox après pour ce qui est de savoir si ils ont le droit c'est autre chose
Image IPB

"The more you kill, the more you thirst. The more you thirst, the more you kill. Your bloodbath will never end"

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=92332

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »