Petit conseil pour Rock, et tous ceux qui aime le rock et le rap US, écouter le "live at the fillmore " de Cypress Hill, j'adore Rage against the machine mais je suis obligé d'admettre que ce fantastique groupe de rap américain a réussi là l'ALBUM rap-métal de tous les temps, jettez-vous dessus!!!! (et c'est du live!!!!)
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 60
- 61
- 62
- 63
- 64
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté mardi 21 juin 2005 à 23:48 (#917)
Wouai ce live est pas mal du tout. Ca une prouve que niveau rap & r'n'b on peut faire quelque chose de chouette (pas comme les trucs ridicules de radios).
Bien que ce ne soit pas mon style de zic préféré (loin de la) j'ai bien aimé ce live de cypress. D'ailleurs un des mecs du groupe a fait sx10, un groupe plus rock métal, il me semble. (j'ai jamais eu l'occaz de l'écouter).
Bien que ce ne soit pas mon style de zic préféré (loin de la) j'ai bien aimé ce live de cypress. D'ailleurs un des mecs du groupe a fait sx10, un groupe plus rock métal, il me semble. (j'ai jamais eu l'occaz de l'écouter).
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
Posté mercredi 22 juin 2005 à 00:25 (#918)
Posté mercredi 22 juin 2005 à 01:41 (#919)
Ce n'est malheureusement pas le premier groupe que l'on m'annonce comme la "relève" des Doors, mais bon pour l'instant j'attend toujours...
Enfin je vais écouter quand même ne soyons pas négatifs sans connaître...
Enfin je vais écouter quand même ne soyons pas négatifs sans connaître...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté mercredi 22 juin 2005 à 07:29 (#920)
Depeche Mode, le 22/06/2005 à 01:25, dit :
La releve des Doors :
The Blood Man

A ecouté d'urgence pour les amateurs de Bons rock.
The Blood Man

A ecouté d'urgence pour les amateurs de Bons rock.
Pas d'accord du tout avec toi!C'est sympa certes mais ça vaut pas les Doors d'une et si c'est ça la relève bah franchement je prefere rester sur mes vieux skeuds de deux ^^
C'est un petit groupe bien sympathique mais ça s'arrete la.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 22 juin 2005 à 14:45 (#921)
Psykro, le 21/06/2005 à 18:50, dit :
Petit conseil pour Rock, et tous ceux qui aime le rock et le rap US, écouter le "live at the fillmore " de Cypress Hill, j'adore Rage against the machine mais je suis obligé d'admettre que ce fantastique groupe de rap américain a réussi là l'ALBUM rap-métal de tous les temps, jettez-vous dessus!!!! (et c'est du live!!!!)
Merci PSykro, je connais bien les Cypress Hill, je les ai vu en Live et c'est assez nerveux pour du Rap! ils sont super balèze et j'étais scotché de voir d'autres groupes de rap que Beastie Bois et Public Enemy qui en valaient la peine!
Posté mercredi 22 juin 2005 à 21:18 (#922)
bogamo, le 21/06/2005 à 10:18, dit :
Je me suis remis à Kirlian Camera
Pour ceux qui seraient tentés, c'est devenu de l'électro -électrogoth.
Pour ceux qui seraient tentés, c'est devenu de l'électro -électrogoth.
"Electro", le mot qui a accroché ma mule !
Ça roxxe pas mal ce groupe !
[22:18] * Junta »» fait la carotte sur : Kirlian Camera - The Ice Certain - CD2 (1998) - 02 - Eclipse «« »» 05:55/06:44 [/////////\] «« »» 11/36 «« »» 128 kbps «« »» 6.17MB ««

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 23 juin 2005 à 02:17 (#923)
Electro:
Dans ce genre, en ce moment j'écoute Medeskin "end of the world party" (2004)
C'est de l'électro jazz assez trippant. L'album est plutot bien foutu, on commence par de l'électro plutot pur et petit à petit ça devient du jazz.
Le dernier Nin inch nails "with the teeth". Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps (un mois) et la seule chose qui m'a deçu c'est que le beau box contient seulement le disque. Pas de livret, ca craint un peu, mais bon. Le disque est excellent. C'est le numéro 1 de tout les disques sortis en 2005 que j'ai entendu jusqu'a maintenant (et il y a des concurrents assez féroces).
Certains disent que c'est du nin qui se copie.... mouai..... certains disent que c'est trop évident....mouai encore. C'est de la connerie tout ça. Cet album est fluide et vraiment trippant, c'est un must !
Melissa auf der Maur "eponyme" (2003) Wa ! Ca depote, du rock au féminin, avec un touche de stoner (queen of the stone age) vers la fin de l'album. C'est nettement plus réjoissant que le Garbage "Bleed like me" qui souffre d'un coup de vieux énorme (meilleur que le précédent, le pitoyable "beautiful garbage").
Fantomas "Suspended Animation". En voila un livret magnifique ! (A voir, surtout que c'est un objet qui plaira aux amateurs de mangassesssss) Le précédent album "delirium cordia" était composée d'une seule chanson (de 74 minutes) et tapait dans le glauque, le lugubre et le mélancolique. Ici, il y a autant de chansons qu'il y a de jour au mois d'avril (ou de mai, je sais plus). L'univers est toujours aussi instrumental et expérimental, et l'on visite quelque chose de plus joyeux (une sorte de cirque des années 60).
Ma préférence reste à Delirium Cordia qui m'inspire beaucoup.
Dans ce genre, en ce moment j'écoute Medeskin "end of the world party" (2004)
C'est de l'électro jazz assez trippant. L'album est plutot bien foutu, on commence par de l'électro plutot pur et petit à petit ça devient du jazz.
Le dernier Nin inch nails "with the teeth". Je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps (un mois) et la seule chose qui m'a deçu c'est que le beau box contient seulement le disque. Pas de livret, ca craint un peu, mais bon. Le disque est excellent. C'est le numéro 1 de tout les disques sortis en 2005 que j'ai entendu jusqu'a maintenant (et il y a des concurrents assez féroces).
Certains disent que c'est du nin qui se copie.... mouai..... certains disent que c'est trop évident....mouai encore. C'est de la connerie tout ça. Cet album est fluide et vraiment trippant, c'est un must !
Melissa auf der Maur "eponyme" (2003) Wa ! Ca depote, du rock au féminin, avec un touche de stoner (queen of the stone age) vers la fin de l'album. C'est nettement plus réjoissant que le Garbage "Bleed like me" qui souffre d'un coup de vieux énorme (meilleur que le précédent, le pitoyable "beautiful garbage").
Fantomas "Suspended Animation". En voila un livret magnifique ! (A voir, surtout que c'est un objet qui plaira aux amateurs de mangassesssss) Le précédent album "delirium cordia" était composée d'une seule chanson (de 74 minutes) et tapait dans le glauque, le lugubre et le mélancolique. Ici, il y a autant de chansons qu'il y a de jour au mois d'avril (ou de mai, je sais plus). L'univers est toujours aussi instrumental et expérimental, et l'on visite quelque chose de plus joyeux (une sorte de cirque des années 60).
Ma préférence reste à Delirium Cordia qui m'inspire beaucoup.
Posté jeudi 23 juin 2005 à 02:25 (#924)
Melissa auf der Maur c'est pas celle qui est sur le grand secret d'indochine si c'est elle c'est cool je chercher son nom justement
moi en ce moment j'écoute du Craig Armstrong ça c'est bien reposant et d'une beauté this love en particulier
edit:merci magetoolien c'est vrai belle erreur de sa par mais vu que ça me la fait connaître on va dire que c'est pas si bête que ça
re edit merci coolman pour la grande sophie j'ai ecouter ca toute la nuit ces vraiment bien
moi en ce moment j'écoute du Craig Armstrong ça c'est bien reposant et d'une beauté this love en particulier
edit:merci magetoolien c'est vrai belle erreur de sa par mais vu que ça me la fait connaître on va dire que c'est pas si bête que ça
re edit merci coolman pour la grande sophie j'ai ecouter ca toute la nuit ces vraiment bien

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 23 juin 2005 à 02:40 (#925)
C'est bien elle qui est sur le morceau d'indochine.
Pourquoi a t'elle fait ça ?
(Besoin d'argent pour finir de construire sa véranda
)
Edit:
@bluerose : Ravi de pouvoir rendre service (pas de smiley sourire sur c'te pc, mais le coeur y est).
Pourquoi a t'elle fait ça ?

Edit:
@bluerose : Ravi de pouvoir rendre service (pas de smiley sourire sur c'te pc, mais le coeur y est).
Posté jeudi 23 juin 2005 à 16:39 (#926)
Si vous voulez écouter un truc super reposant: j'ai un groupe d'éléctro pop qui a signé chez SUB POP (grand label américan dans l'histoire de la musique underground) ça s'appel Postal Service et c'est énorme, c'est mélancolique et calme, moi, j'adore, la chanson a Dl: c'est "The District Sleeps alone Tonight" et c'est vraiment super.
Posté jeudi 23 juin 2005 à 16:51 (#927)
Comme musique super reposante il y a Röksopp aussi, avec leur nouvel album qui sort le 27 juin. Impatience quand tu nous tiens!!

Posté jeudi 23 juin 2005 à 16:55 (#928)
Scorpions le "Best", aussi, dans le genre reposant-à voir selon les titres- mais globalemant apaisant.

Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]
Posté jeudi 23 juin 2005 à 17:11 (#929)
Un bon petit Slayer suivi par un petit Cradle y a rien de tel pour décompresser.
Mais pour comater, ou faire des bisous à sa chérie, un petit Within Temptation est très sympa (quelle voix cette femme, elle te transpers le coeur...).
Mais pour comater, ou faire des bisous à sa chérie, un petit Within Temptation est très sympa (quelle voix cette femme, elle te transpers le coeur...).

"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)
Posté jeudi 23 juin 2005 à 17:32 (#930)
Woodchuck, le 23/06/2005 à 18:11, dit :
Un bon petit Slayer suivi par un petit Cradle y a rien de tel pour décompresser.
Huhu ça ce sont des gouts que j'aime ^^
Surtout Mother Earth de Within, vraiment excellent, Sharon Den Adel a vraiment une voix incroyable à la fois douce et forte...
Et puis n'est elle pas délicieuse ?

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 60
- 61
- 62
- 63
- 64
- →
- Dernière »