-
223 Pages
- « Première
- ←
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59
- →
- Dernière »
Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)
Posté jeudi 26 mai 2005 à 20:09 (#841)
Moi j'aime bien le nouveau black eyed peace : Monkey Business, du bon son

Merci à Supmaite pour la sign (et l'avatar) ^^
Posté vendredi 27 mai 2005 à 20:05 (#842)
Citation
QUOTE (NeoOoeN @ 25/05/2005 à 17:29)
Mmmm My Chemical Romance
Ghost of you , et Thank you for your venom sont terrible! (ainsi que le reste de l'album de toute manière )
Un connaisseur je vois ^^
The ghost of you est ma préférée... Y'a aussi Hang em High et Give em Hell, Kid que j'apprécie beaucoup...
Mais comme tu l'as si bien dit : "(ainsi que le reste de l'album de toute manière )"
Mmmm My Chemical Romance
Ghost of you , et Thank you for your venom sont terrible! (ainsi que le reste de l'album de toute manière )
Un connaisseur je vois ^^
The ghost of you est ma préférée... Y'a aussi Hang em High et Give em Hell, Kid que j'apprécie beaucoup...
Mais comme tu l'as si bien dit : "(ainsi que le reste de l'album de toute manière )"
en effet, je l'écoute en ce moment même, c'est une tuerie, il est vraiment bien!!

Posté samedi 28 mai 2005 à 08:46 (#843)
Pour ceux qui l'ont écouté, vous pensez quoi du nouveau System Of A Down ?
Moi, j'aime bcp parce qu'on retrouve l'esprit délire de leurs derniers albums sur certaines chansons mais y en a quand même qui font assez commerciales à mon gout. J'aurais tendance à considèrer que c'est volontaire (BYOB) et à finalité parodique mais je peux me fourvoyer aussi.
Et pis le clip du titre déjà cité m'a un peu effrayé, ils ont plus les mêmes bouilles. Et pis voilà les moyens aussi, ca m'a surpris de voir tant de fric pour un clip chez eux. J'oublie peut etre qu'il y en avait autant avant...
Vos avis ?
Moi, j'aime bcp parce qu'on retrouve l'esprit délire de leurs derniers albums sur certaines chansons mais y en a quand même qui font assez commerciales à mon gout. J'aurais tendance à considèrer que c'est volontaire (BYOB) et à finalité parodique mais je peux me fourvoyer aussi.
Et pis le clip du titre déjà cité m'a un peu effrayé, ils ont plus les mêmes bouilles. Et pis voilà les moyens aussi, ca m'a surpris de voir tant de fric pour un clip chez eux. J'oublie peut etre qu'il y en avait autant avant...
Vos avis ?
Posté samedi 28 mai 2005 à 10:34 (#844)
misugi06, le 26/05/2005 à 20:09, dit :
Moi j'aime bien le nouveau black eyed peace : Monkey Business, du bon son 

Si tu l'aime tant que ça, regarde bien le CD: c'est black eyed peas, et non peace!

Posté samedi 28 mai 2005 à 11:30 (#846)
Alix, le 28/05/2005 à 09:46, dit :
Pour ceux qui l'ont écouté, vous pensez quoi du nouveau System Of A Down ?
Vos avis ?
Vos avis ?
bien , sans plus, il ne vaut pas les deux premiers albums, surtout le second qui était terrible

Pour moi, dans cet album, il manque ce qui faisait la force des autres: le punch, le délire, les mélodies bien ancrées en tête...
Et pis ce que je n'aime pas dans le dernier album, c' est qu' on entend trop chanter le guitariste, quel voix de merde qu' il a ...
Allez c' était mon avis perso ... bonne écoute !!

Posté samedi 28 mai 2005 à 11:53 (#847)
Aioros11, le 26/05/2005 à 19:47, dit :
"Boulevard of Broken Dreams" de Green Day.. sublime.
+ 1
Cette musique est vraiment merveilleuse...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Powershare actuel : Compiler
Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)
Posté lundi 30 mai 2005 à 16:07 (#848)
"DarkAngel" dit :
Boulevard of Broken Dreams" de Green Day.. sublime.
+ 1
+ 1
ah quelle horreur!! moi perso je supporte po du tout... un vieux truk tout mou...$$
il est ou le temps ils faisaient du pur son genre "basket case"?
moi j'essaie de me creer une bonne culture musicale et donc d'avoir des gout assez varié...
donc moi ca va de limp bizkit a bloc party...en passant par deportivo...ca c'est du rock...apres en rap ia dillated people, scienz of life, uggly duckling...en trip hop c'est portishead, hooverphonics,archive(premier album)
et puis j'ai mes groupes phares comme radiohead....
Posté lundi 30 mai 2005 à 20:51 (#851)
ZéPéKéNiOs, le 30/05/2005 à 16:07, dit :
"DarkAngel" dit :
Boulevard of Broken Dreams" de Green Day.. sublime.
+ 1
+ 1
ah quelle horreur!! moi perso je supporte po du tout... un vieux truk tout mou...$$
il est ou le temps ils faisaient du pur son genre "basket case"?
moi j'essaie de me creer une bonne culture musicale et donc d'avoir des gout assez varié...
donc moi ca va de limp bizkit a bloc party...en passant par deportivo...ca c'est du rock...apres en rap ia dillated people, scienz of life, uggly duckling...en trip hop c'est portishead, hooverphonics,archive(premier album)
et puis j'ai mes groupes phares comme radiohead....
Niveau trip hop, je te conseille Alif Tree (bon son bien space) ou alors pour un peu de détente, tu as FrouFrou (Excélent).
Posté lundi 30 mai 2005 à 21:05 (#852)
Posté lundi 30 mai 2005 à 22:24 (#853)
niveua trip hop c'est chaud, je trouve ke les prod sont souvent res differentes d'un album a l'autre pour le meme artiste...
sinon ia thievery corporation, leur dernier album claque bien(pour dormir!)
sinon dans le genre trifouileur de son ia syd matters qui fait vraiment de la musique enorme!
sinon ia thievery corporation, leur dernier album claque bien(pour dormir!)
sinon dans le genre trifouileur de son ia syd matters qui fait vraiment de la musique enorme!
Posté mardi 31 mai 2005 à 08:21 (#854)
BACK TO THE MEANIIIIIINGSSS
BACK TO THE MEANIIIIINGSSSS OF
LIFE
BACK TO THE MEANIIIIINGSSSS OF
LIFE

Blah.
Posté mardi 31 mai 2005 à 18:50 (#855)
Pour ceux qui apprécient Froufrou, vous pourrez sûrement trouvé (en toute légalité comme de bien entendu) l'album solo de la chanteuse Imogen Heap s'appellant I-Megaphone.
Sinon, je suis aussi dans la vague My Chemical Romance comme beaucoup de djeunz ici présent.
Cemetery Drive reste ma préférée.
Sinon je vous conseille A Change of Pace (sponsorisé par GrAmS) un peu dans le même genre, rythmé mais calme (enfin bon, après à vous de vous faire une idée).
Sinon, dans un tout autre genre, Denali (sponsorisé par herc et par Chino du groupe Deftones), musique très lente pour un premier album très calme, album s'appellant Denali (éponyme donc) et quelque chose d'un peu plus rythmé avec le 2e album s'intitulant The Instinct, la chanteuse a une voix très intéressante avec de nombreuses variations.
Sinon, je suis aussi dans la vague My Chemical Romance comme beaucoup de djeunz ici présent.
Cemetery Drive reste ma préférée.
Sinon je vous conseille A Change of Pace (sponsorisé par GrAmS) un peu dans le même genre, rythmé mais calme (enfin bon, après à vous de vous faire une idée).
Sinon, dans un tout autre genre, Denali (sponsorisé par herc et par Chino du groupe Deftones), musique très lente pour un premier album très calme, album s'appellant Denali (éponyme donc) et quelque chose d'un peu plus rythmé avec le 2e album s'intitulant The Instinct, la chanteuse a une voix très intéressante avec de nombreuses variations.

Partager ce sujet :
-
223 Pages
- « Première
- ←
- 55
- 56
- 57
- 58
- 59
- →
- Dernière »