Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 13:24 (#616) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Alasen, le 09/11/2004 à 18:17, dit :

Moi j'écoutre du Rap (j'entends déjà les cris d'horreur que nombreux d'entre vous vont faire lorsque ils liront ce post...).

grrrrrrrraaaaarrrrhhhh (cri du panda horrifié)

Dark, il fallait l'ecrire

PS: prochain album de within le 15/11
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 14:10 (#617) L'utilisateur est hors-ligne   Alasen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2004

Je tiens aussi à dire qu'il m'arrive d'écouter de la musique très différente du rap: des trucs du genre Era, ou bien alors la musique d'inntro de final fantasy 9!cette dernière est énorme!
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 14:17 (#618) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Vamo' alla Flamenco est pas mal effectivement.

Dark, qui préfère la musique au rap

PS: Y a un sujet sur les musiques des FF...
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 14:47 (#619) L'utilisateur est hors-ligne   Medvih 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Je suis avec toi Alasen B) on doit pas etre enormement à ecouté du rap !!!!
La je regarde en boucle le clip d'eminem "Mosh" je trouve la chanson et le clip terrible.

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 16:26 (#620) L'utilisateur est hors-ligne   le number one 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/11/2004

:P slu je sui le nauveau et moic surtou du hard de la teck mais aussi du RNB :D
j' aime sette musique car c bien B)

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 16:35 (#621) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

le number one, le 10/11/2004 à 17:26, dit :

:P slu je sui le nauveau et moic surtou du hard de la teck mais aussi du RNB :D
j' aime sette musique car c bien B)

surveille un peu ton écriture ;)

sinon, moi ça na pas changé toujours du black métal :lol:
comme Marduk ou Cradle Of Filth mai je viens de découvrir Whiting Temptation
et j'adore le voix de la chanteuse :wub: vraiment magnifique
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 16:37 (#622) L'utilisateur est hors-ligne   GTO_onizuka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

lu all...je me suis retrouver y'a pas longtemps dans un gros problèmes( ne vous inquiétez pas,sa a un rapport avec la :P , je connais plein de potes et dès que je leur que j'écoute du rap,ils me sortent des :lol: :D yeux...et je vois qu'ici le rap n'est pas le premier mais j'aimerais savoir pourquoi tant de médisance( je sais plus comment sa s'écrit mdrr) envers ce style...personellement j'écoute de tous( sauf le clasique) mais je n'arrive pas a capter...quelqu'un pourrrait me répondre please...arigatooo B)

EDIT:je ne critique personne,mais c'est juste que j'ai remarquer cela... :wub:
EH,man ne jous pas les héros avec moi sinon j'appel....

Image IPB le GTO gang

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 17:08 (#623) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

slt
moi aussi j'écoute du rapp. faudrait peut-être lancer un sondage pour savoir qui écoute du rapp ici, quoi que si c'est pour que darkpanda pique une crise cardiaque (attention à ton coeur!!! ton espèce est menacée d'extinction [hélas])
s'il ya du monde des, ou, originaires des antilles manifestés vous que l'on sache s'ils écoutent de la dance hall et ou du reggae (bon pour le zouk comme j'en écoute pô...)
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 17:10 (#624) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Alors moi ces temsp-ci j'ecoute : (je censure volontairement pour le forum)
fu** le rap.mp3 un morceau de raver très interressant comem morceau :P

Mais Raised Fist sinon Old School Suédois (ou norvegien, enfin de là haut) B)

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 18:04 (#625) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

Hisoka972, le 10/11/2004 à 18:08, dit :

si c'est pour que darkpanda pique une crise cardiaque (attention à ton coeur!!! ton espèce est menacée d'extinction [hélas])

c'est quoi cette insinuation de mauvais gout???

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 18:44 (#626) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Hisoka972, le 10/11/2004 à 17:08, dit :

moi aussi j'écoute du rapp. faudrait peut-être lancer un sondage pour savoir qui écoute du rapp ici, quoi que si c'est pour que darkpanda pique une crise cardiaque (attention à ton coeur!!! ton espèce est menacée d'extinction [hélas])

Désolé les gars mais je suis deja pris ailleurs en ce moment. Pour faire court, la musique c'est réalisé grace a des instruments de musique pour moi

Dark, intransigeant sur ce sujet
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 19:01 (#627) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

DarkPanda, le 10/11/2004 à 18:44, dit :

Pour faire court, la musique c'est réalisé grace a des instruments de musique pour moi

voila, le débat est clos.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 20:13 (#628) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ouais mais l'organe vocale est un instrument de musique. Juste pour défendre les coeurs de l'armée rouge que j'ai vu qu'une fois en concert et dont je peux dire que même si c'est pas trop mon style préféré, j'en aurai un souvenir à vie

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 23:30 (#629) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

DarkPanda, le 10/11/2004 à 18:44, dit :

Hisoka972, le 10/11/2004 à 17:08, dit :

moi aussi j'écoute du rapp. faudrait  peut-être lancer un sondage pour savoir qui écoute du rapp ici, quoi que si c'est pour que darkpanda pique une crise cardiaque (attention à ton coeur!!! ton espèce est menacée d'extinction [hélas])

Désolé les gars mais je suis deja pris ailleurs en ce moment. Pour faire court, la musique c'est réalisé grace a des instruments de musique pour moi

La musique est l'Art de combiné des sons ou des bruits . Ai-je tort ?
Personnelement je n'aime pas le Rap et le R'n'B . je ne défend personne mais il n'y a pas de musiques qui sont nul parce qu'elle n'utilise pas d'instrument , c'est pas suffisants , donc trouve autre chose DarkPanda .
Y aussi le Rap hardcore qui est bien et je crois que NeoOoeN connait Pleymo et bien certaine de ses musique sont du rap Hardcore . :sifle:

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 00:33 (#630) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

aku_sasuke, le 10/11/2004 à 23:30, dit :

Y aussi le Rap hardcore qui est bien et je crois que NeoOoeN connait Pleymo et bien certaine de ses musique sont du rap Hardcore . :sifle:

Pleymo c'est du néo-métal... <_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • Dernière »