Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté mercredi 09 juin 2004 à 14:06 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   Lydie 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/06/2004

salut

moi c'est assez eclectique j'aime la variété francaise style obispo mais aussi la pop anglaise et le rock américain. pour les garçons il y avait dans ma discothèque quelque cd de nofx mais je m'en suis séparé par manque de place et d'argent. il faut faire des choix. :D

voila bonne journee a tous

Posté mercredi 09 juin 2004 à 19:01 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Houlah, beaucoup de métalleux ;)
Bon, je vais apporter un peu d'underground alors :confet2:

Mes préférences musicales sont très variées : un peu de classique ou de blues à dose homéopathique, un peu plus de jazz (Coltrane, Miles Davis...), de musique celtique (Stivell particulièrement), de chanson française (Thiéfaine, CharlElie ou Miossec, par exemple). De plus en plus je me remet au rock indé (Smashing Pumpkins, Noir Désir, PJ Harvey, Pixies... en vrac), quelques restes de métal après une période il y a quelques années, et un peu de goth (batcave, goth-rock).

Mais le gros morceau, c'est les musiques électroniques et expérimentales sous leurs multiples formes : electro, ambient, dark-ambient, industriel, noise, power-electronics, IDM, et un peu de trance de temps en temps. Plus c'est barré, plus ça me plait !

Ah vi, j'oubliais, pas de J-rock/pop/visual, très peu d'OST : seulement des grands classiques comme Kenji Kawai, ou la BO d'Akira.
Image IPB

Posté jeudi 10 juin 2004 à 03:08 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   eLjOkO 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

yo ben moi en ce moment, c plutot métal french touch comme Psykup, mass hysteria (contraddiction) ou encore artsonic (fashion victim) mais pas mal aussi de petits groupes comme la fin de la société, hokus pokus, mary slut, zo, ckew...
et bien sur mes valeurs sures premiers incubus, premiers korn, premiers deftones...
chanson francaise avec les svinkels, la rue ketanou et autres maxime leforestier.
sinon g tjrs mes bon skeuds punk californien de less than jake, goldfinger, NOFX..
dans le style cinéma, j'opte direct pour mon cher, très cher, dieu Danny Elfman et bien sur un peu de john williams.
et enfin en ce moment, je me tape un bon trip sur les beach boys !!!! Ah Surf kan tu nous tient !!! :confet2:

PS: listen to dialekt :confet: www.dialekt.fr.st

Posté vendredi 11 juin 2004 à 22:09 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   meuble 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2004

Ah bha c'est bien de chercher, ça évite de poster des trucs déjà faits :P
The von bondies et Punish yourself en ce moment. Tout les deux excellents (je trouve) même si les genres sont complètements différents... J'ai remis soulfly en lisant le topic... ça fait toujours autant plaisir :confet:
Pour VB je sais pas ou vous trouvez, mais pour punish c'est par
J'ai pas encore pu tout écouter, mais ce que j'ai choper m'a vraiment plus, alors que c'est un style que je n'aurais jamais pensé aimer. (ouuh de l'électro, c'est comme la techno, musique de tuning, aux chiioootttes. Notez l'ouverture d'esprit :lol: )

Posté vendredi 11 juin 2004 à 22:16 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   Hem 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

de tout, pour moi ^^

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 15:46 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   marlysa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/01/2004

:D Salut!
Wouhaaa!! Je voit que la grande majorité d'entre vous est vachement metal!!
Je vais donc pas mal innover!

Moi c'qui m'botte c'est: -M-, Björk, les tetes raides, noir desir, les ogres de barbak, les hurlements de leo, bratsh, goran bregovic, no smoking orkestra, Java, les tit'nassel, Paris Combo :P,alexis H.K , gnawa diffusion, ben harper, la rue ketanou,django reihart, asian dub foundation......pis d'autre!

Mé je me demande, qu'est-ce qui vous fait "vibrer" vot' ti' coeur dans le métal, g du mal a accroché et j'voudrai vraiment comprendre! Je sais ca se decrit ptètre pö mé essayez siouplé! :(

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 16:15 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   Loup solitaire 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Ah mon avis aimer un style musical ne s'explique pas ... Je suis pas forcement metal mais j'aime certain groupe pour leur prestence technique et pour leur capacité a me faire croire que je suis dnas un monde medieval fantastique ( J'ecoute Dream theater et Nightwish en grande partit, aussi Liquid tension experiment pour ceux qui connaissent ).
Sinon moi non plus je comprend pas trop ce que tu aimes dans ton genre de musique ... A part les texte qui sont interressant le reste me laisse souvent de marbre ... ET moi j'aime pas les texte dans les musique, c'et simple des qu'il y a des voix francaise que je peu comprendre j'ai du mal a acrocher ... va comprendre pourquoi .

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 00:28 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Ba moi j'ecoute de tout, mais je privilégie quand meme le Rn'B, mais pas le Rn'B tout pourri qu'il y a maintenant, pour moi, les meilleurs titres passaient dans les annees 90 (la bonne periode 95-98), la il y avait du bon son...

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 00:38 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Citation

Mé je me demande, qu'est-ce qui vous fait "vibrer" vot' ti' coeur dans le métal, g du mal a accroché et j'voudrai vraiment comprendre! Je sais ca se decrit ptètre pö mé essayez siouplé! 

a peu près les mème raison que ca :D

Citation

-M-, Björk, les tetes raides, noir desir, les ogres de barbak, les hurlements de leo, bratsh, goran bregovic, no smoking orkestra, Java, les tit'nassel, Paris Combo ,alexis H.K , gnawa diffusion, ben harper, la rue ketanou,django reihart, asian dub foundation......pis d'autre!

te fait vibrer :rolleyes:
en gros (pour moi) ca ne peut pas trop s'expliquer

voili voilou :sifle:
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 00:48 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   Elhan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Moi j'écoute Coldplay, The Strokes, Interpol, Hot Hot Heat.
Coldplay, je décroche pas trop, j'aime trop, The Strokes, depuis la BO de Spiderman et les deux autres c'est récent.

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 11:04 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Moui j'ecoute de tout c'est pour ca que je vous epargerais ma liste, cependant je profite de ce topic pour vous encourager a ecouter le groupe Sigur Ros ....
Je n'en dis pas plus, a ecouter bien posé avec ce qui va bien :rolleyes:
Byouh

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 12:10 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   marlysa 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/01/2004

normal.... je m'attendais bien à ces réponses! C'est vrai que ça ne s'explique pö! :rolleyes:

Posté dimanche 15 août 2004 à 22:56 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Euh, je voudrais créer un post qui parle de musique, mais avant de le faire je prefere demander si je fais bien ou si dois me contenter de continuer celui ci (en faire un nouveau serait peut etre plus lisible que de parcourir 26 pages)

Bref, ce que je voudrais faire c'est créer un sujet ou l'on parle des choses très particulières que l'on écoute. Bon, j'écoute pleins de trucs et me dire que l'on écoute Korn ou du punk c'est pas surprenant.

Ce que je voudrais faire c'est un post ou l'on parle de trucs rares. Perso, en ce moment, j'écoute un groupe ukrainien (Flëur) qui met tout ses albums en 192 kps sur son site (sympa à recuperer), j'écoute aussi masada, john zorn, mike patton, maldoror etc...
Bref ,tout ces trucs sont plus rares et moins connus. Et je voulais savoir si c'était la peine de creer un post pour echanger des noms d'artistes inconnus.

Euh, je precise que j'ecoute aussi korn et tout ça, je crache pas sur eux (meme si j'aime pas leur dernier album). Je précise aussi que 75 % de ce que je fourre dans mes oreilles n'est pas aussi élitiste que ça (si temps est qu'une musique puisse être elitiste ).
Voilà j'attends votre avis sur la question.
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté dimanche 15 août 2004 à 23:00 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

magetoolien, le dimanche 15 août 2004, 22:56, dit :

Ce que je voudrais faire c'est un post ou l'on parle de trucs rares. Perso, en ce moment, j'écoute un groupe ukrainien (Flëur) qui met tout ses albums en 192 kps sur son site (sympa à recuperer)

C'est koi comme style ?

tu pourrais me MP le site ? (vu que je pense pas que tu puisses le poster ici directement B) )

Posté dimanche 15 août 2004 à 23:01 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   Predateur1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

C'est pas intéressant un post avec des chanteurs méconnu car y en a pas beaucoup.

Moi j'écoute plutôt du pop, rnb, rock.
Image IPBImage IPBImage IPB

Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »