Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 02:30 (#1966) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

En ce moment pleine periode Pixies avec Doolittle, et un peu moins Bossanova. par contre je ne retrouve plus Surfer Rosa :( Donc j'essaye de le recup' ailleurs ;) Et puis faut que je retrouve le live qui etait sorti sur un best-of, un concert incroyable qui enterre les versions studios... Je crois que c'etait aux Pays-Bas...

Sinon, je me suis mis un peu d'OST d'Azumanga Daioh, a peu pres le suel OST que je supporte... C'est frais, leger... Et aussi les singles des personnages, et surtout celui d'Osaka.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 02:44 (#1967) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Alors en ce moment j'ai un peu laché ma période Post rock , rock progressif, et j'suis revenus dans l'indie wock and woll.
Un peu de The Killers, un peu de Bloc Party , mais aussi du Death Cab for Cutie pour détendre , du Maximo park pour rythmer un peu le tout.

Ah et aussi un très bon artiste que j'ai découvert il y a quelque temps déjà: Sufjan Stevens , de l'indie légerement Folk.

J'écoute aussi pas mal d'ost de film aussi (Wicker Park, A lot like love, Closer...) , bref.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 13:13 (#1968) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Plein de nouveautés ces derniers temps (qui sont d'ailleurs meme pas encore sorties, bouh je suis un vil pirate), avec le dernier slayer, christ illusions, qui sans dépasser le mythique reign in blood est quand meme un de leur meilleur album, et le dernier hatebreed, qui est toujours pareil que leurs précédents albums, mais c'est toujours aussi bon
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 13:25 (#1969) L'utilisateur est hors-ligne   Raiden Shenkan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/05/2006

En ce moment c'est Nickelback - Photograph ^^

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 14:37 (#1970) L'utilisateur est hors-ligne   GrahaldMills 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Héhé pour moi en ce moment c'est Thunderdome (Hardcore), Watcha (Metal francais) et Hatebreed (Metal hardcore)

Posté dimanche 30 juillet 2006 à 17:23 (#1971) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je me remet a Faith no More que j'avais laissé tomber depuis quelques temps, je vais bientot réécouter The Hive, et toujours Primus.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 31 juillet 2006 à 08:00 (#1972) L'utilisateur est hors-ligne   dieuwotan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/07/2005

Moi en bo c est one piece, ca bouge bienpour l ete. Sinon c est noir et la BO de space cowboy avec ses accent jazzy, c est un pure bonheur. Si quelqu un connait des BO dans le meme style dites le moi. ;-)

Posté lundi 31 juillet 2006 à 08:33 (#1973) L'utilisateur est hors-ligne   FisHBone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Encore et toujours The Arcade Fire ! (indie Rock)

Je me suis remis aussi Disturbed, que j'avais un peu délaissé ces derniers temps ;-)
Image IPB

Un grand merci à Doudy pour la signature !

Posté lundi 31 juillet 2006 à 17:18 (#1974) L'utilisateur est hors-ligne   Rei95 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

Les Ost de Tsubasa Reservoir Chronicles ainsi que Utada Hikaru-First Love :crying: :xtase: ;-) (periode deprime ;-) )
Image IPB
You're my only hope..."L" like Peach Girl

Posté lundi 31 juillet 2006 à 18:03 (#1975) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

Voir le messagesir_vlad, le 30/07/2006 à 03:30, dit :

En ce moment pleine periode Pixies avec Doolittle, et un peu moins Bossanova. par contre je ne retrouve plus Surfer Rosa ;-) Donc j'essaye de le recup' ailleurs ;) Et puis faut que je retrouve le live qui etait sorti sur un best-of, un concert incroyable qui enterre les versions studios... Je crois que c'etait aux Pays-Bas...

Sinon, je me suis mis un peu d'OST d'Azumanga Daioh, a peu pres le suel OST que je supporte... C'est frais, leger... Et aussi les singles des personnages, et surtout celui d'Osaka.

mais tu ne parles pas de Trompe Le Monde tu ne l'aimes pas du tout ou oubli?

[mode pas peu fier :crying: ]
je dois avouer avec fierté que je les ai vu en concert aux vieilles charrues et ce pour la deuxième fois (la première aux eurocks 2004) et ils se sont bien remis dans le bain, autant la première prestation en 2004 m'avait déçue (faut dire qu'avant eux il y avait P.J. Harvey qui était magistral!) avec une impression que tout était joué trop lentement, autant cette année je l'ai ai trouvé grands, vraiment!
2 concerts des Pixies, pas mal surtout que pendant 13 ans l'idée de les voir en concert était utopique!
[/mode pas peu fier :xtase: ]

Posté lundi 31 juillet 2006 à 21:16 (#1976) L'utilisateur est hors-ligne   vieuxslip 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/02/2004

J'ai ressorti l'album Bury.the.Hatchet des Cranberries, c'est toujours aussi bon !! :sorcerer:
Sinon j'ecoute aussi les Strokes, Franz ferdinan et le dernier album de... CORBIER !! Sans dec, ecoutez ses albums c'est super, rien a voir avec la periode Club DO :sorcerer:

Posté lundi 31 juillet 2006 à 21:38 (#1977) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Ces temps ci, je tourne à l'album Full Collapse de Thursday.
En partie parce qu'il est bon, et en partie parce que, dans cet album, du titre aux paroles des chansons, j'ai l'impression de sentir un écho. Bref, c'est parce qu'en ce moment, c'est le meilleur album sur lequel je pouvais tomber.

Dans un autre registre, y'a aussi "the dungeon master guide" par Dieselboy. A réserver à ceux qui aiment la zik qui bouge sans paroles (comprendre : drum n bass :sorcerer: ).

Et aussi un ou deux trucs que j'ai entendu à la radio. Comme Tom Snare ou le dernier Rihanna. Voir Kaci Brown.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 31 juillet 2006 à 22:29 (#1978) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messagePsykro, le 31/07/2006 à 19:03, dit :

mais tu ne parles pas de Trompe Le Monde tu ne l'aimes pas du tout ou oubli?

[mode pas peu fier :sorcerer: ]
je dois avouer avec fierté que je les ai vu en concert aux vieilles charrues et ce pour la deuxième fois (la première aux eurocks 2004) et ils se sont bien remis dans le bain, autant la première prestation en 2004 m'avait déçue (faut dire qu'avant eux il y avait P.J. Harvey qui était magistral!) avec une impression que tout était joué trop lentement, autant cette année je l'ai ai trouvé grands, vraiment!
2 concerts des Pixies, pas mal surtout que pendant 13 ans l'idée de les voir en concert était utopique!
[/mode pas peu fier :sorcerer: ]

En fait je suis pas fans des 2 derniers albums, il manque le grain de folie des 2 premiers, je trouve :wub: Mais je dis pas que ya pas de bonnes chansons... En fait les albums des Pixies que j'ecoute sont ceux qui sont sur mon PC, et Trompe le monde, je l'ai en cd...

Sinon, je suis en train d'ecouter le dernier Mars Volta, Amputechture (merci Franchies ;) ) et pour l'instant j'accroche pas des masses... J'espere que ca va faire comme le precedent, c'est a dire qu'au bout de plusieurs ecoutes successives, je le trouve genial

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mardi 01 août 2006 à 17:57 (#1979) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Pfff, stro un roxage le dernier album de Lost Prophets.
A ne pas louper (pour peu d'aimer un minimum le style, histoire d'accrocher aux paroles).
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 02 août 2006 à 11:03 (#1980) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Du Toshi ex chanteur de X-Japan, aime bien ses albums :sorcerer:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 130
  • 131
  • 132