Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté lundi 05 juin 2006 à 01:49 (#1846) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Voir le messagewonderboy, le 04/06/2006 à 18:58, dit :

K je vais tester, merci Magetoolien ^^ (s'kioul dans ton pseudo y a Tool :P)

Alala, lateralus a marqué ma vie. A tel point que Tool est dans mon pseudo. :sifle:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté lundi 05 juin 2006 à 02:17 (#1847) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

MUSE POWAAAAAAA!!! en se moment.
sinon j'ai ressorti mes vinyl de tek et de house a cause de TONY, il m'a donner envie de réécouter, a parler electro, alors on depoussiere la table de mixage, et on fait tourner les galettes.

Sinon, les compil' electro jazz St Germain-des-prés.

Posté lundi 05 juin 2006 à 03:46 (#1848) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Mais non supmaite pas " à cause" mais plutôt "grace à" tony loll bon j'ai déjà poster plein mon compte sur les chansons qui vont font vibrer machins.. j'ai poster que des nouveautés parce que j'avais déjà poster pour celles qui me faisait vibrer avant ...

maintenant dans ce post je vais dire ce que j'ai écouté dernierement et qui m'a pas fait vibrer plus que ça mais qui est bon quand meme (ou pas loll)

premierement .. feeder... j'arrive pas à accrocher.. ils ont un son très bon je trouve mais il manque quelque chose

les propositions de supmaite (bon ça vient au compte/goutte mais bon loll) et pour l'instant ça me plait drôlement... faudrait que j'écoute tout plus en profondeur.. sans rien faire d'autre pour vraiment apprecier

lesdites propositions m'on fait ressortir mon cd de Mezzanine de l'alcazar... Et c'est toujours doux pour les oreilles loll

j'ai aussi ressorti telepomusik doux pareil loll

vous allez me dire comment je fais pour écouter tout ça dans la même journée(quand tu rajoute ces cds aux cds proposés dans ce qui me fait vibrer plus les autres que je passe .. ben voilà quoi)... ben je fais mon geek loll...

Muse je vais le ressortir bientôt.. j'attends encore un peu.. étant donné que je vais les voir en concert dans 3 semaines faut que je prenne le temps de reprendre chaque album( je les ai tous ) et de me remettre dedans à mort .. faut que ça vienne doucement..

d'ailleurs en parlant de concert... dans trois semaines je vais voir en festivals.. red hot chili peppers, placebo, muse, franz ferdinand, the eels, vitalic, depeche mode, manu chao, tool, deftones, the who, skin, hooverphonics, ben harper;... tropp de la balle lollll viva el estuve !!!!!!!!!

Posté lundi 05 juin 2006 à 09:57 (#1849) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Tout de suite maintenant Ike Ike (y a même une extended version :sifle:) et après Sing Na Na Na, l'OST de Ichigo 100%! ;-)
see you in heaven one day

Posté lundi 05 juin 2006 à 11:40 (#1850) L'utilisateur est hors-ligne   Kyuzo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/12/2005

Moi en ce moment j'ecoute NOSFELL qui est trop excellent
le fameux generique de ergo proxy ( trop fort )

ET dans les indemodables
MUSE (qui sort un nouvel album debut juillet et passe au zenith de nantes le 17 decembre VIVE MUSE )
RADIOHEAD
et aussi
HIGH AND MIGHTY COLORS
ET enfin LACUNA COIL qui a une voix superbe
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 16:21 (#1851) L'utilisateur est hors-ligne   FisHBone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/02/2006

Voir le messageBloody_Angel, le 04/06/2006 à 18:02, dit :

Je suis particulièrement dans Metallica en ce moment, 20 ans de Master of Puppets oblige !

Sinon, toujours les grands classiques du heavy :huh:

Pareil, j'écoute en boucle Iron Maiden, avec quelques Metallica entre deux...
Est ce que tu as quelques groupes de heavy à me conseiller ? j'écoute ce style de musique que depuis peu (quelques moi tout de même mais bon -_- (je sais, je me flagèlerais 3 fois à chaque chanson écoutée !)). Je connais plus de groupe dans les autres styles dérivés du Metal ou Rock'

Petit EDIT : un ptit' groupe sympa aussi : The Delgados (Opening de Gunslinger Girl)

Merci d'avance pour ta réponse ;)
Image IPB

Un grand merci à Doudy pour la signature !

Posté lundi 05 juin 2006 à 18:21 (#1852) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Je suis tombé sur des vinyl de mes parents : cerrone
c'est trop lol !
Image IPB

Posté lundi 05 juin 2006 à 19:29 (#1853) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai retrouvé dans mon dossier de mp3 non rangés. Y'a pas à dire, ça bouge bien les oreilles !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 05 juin 2006 à 21:11 (#1854) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

Voir le messageFisHBone, le 05/06/2006 à 17:21, dit :

Est ce que tu as quelques groupes de heavy à me conseiller ?

Merci d'avance pour ta réponse ;)

C'est toujours un plaisir d'évoquer les groupes que l'on écoute à des intéressés ! Je te donne quelques noms de groupes que j'aime particulièrement dans le heavy (plus ou moins connus) :
Judas Priest, HammerFall, Helloween, Seven Witches, Metal Inquisitor, Primal Fear, Accept, Sinergy (on peut aussi le classer en power), Guardians of Time, Nocturnal Rites, Last Tribe, Iced Earth, Ballistic, Hibria, Crystal Eyes, Dream Evil, ...
pfou il y en a tellement ! :D Je pense que cette liste t'occupera un petit moment, si un jour tu tombes à court de nouveautés, préviens-moi j'en ai encore quelques-uns en réserve :P

Posté lundi 05 juin 2006 à 21:51 (#1855) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Le dernier album des red hot même si les chansons ne sont pas toute génials. Sinon pas mal de jpop et de bo ou ost (ça me détend ^^).
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 06 juin 2006 à 11:59 (#1856) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Junta @ 05/06/2006 à 20:29) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai retrouvé Orange Blossom dans mon dossier de mp3 non rangés. Y'a pas à dire, ça bouge bien les oreilles !

j ai mis sa en d/l hier soir, et j'ai écouter sa la ce matin, c'est vrai que c'est sypa, je connaissais pas du tout
comme quoi...
Image IPB

Posté mardi 06 juin 2006 à 19:36 (#1857) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

on fete les 20 ans de master of poupette, c'est une tres bonne idee parce que l'album est excellent. Mais reign in blood a le meme age, a eut autant d'influence si ce n'est plus, et personne lui dit bon anniversaire :flowers:

ah quoi que j'ai peut etre une explication ... le dernier album bien de metallica a 20 ans, alors que slayer continue a faire des bons albums

Ce message a été modifié par herc - mardi 06 juin 2006 à 19:42.

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 08 juin 2006 à 19:57 (#1858) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messageherc, le 06/06/2006 à 20:36, dit :

on fete les 20 ans de master of poupette, c'est une tres bonne idee parce que l'album est excellent. Mais reign in blood a le meme age, a eut autant d'influence si ce n'est plus, et personne lui dit bon anniversaire :lol:

ah quoi que j'ai peut etre une explication ... le dernier album bien de metallica a 20 ans, alors que slayer continue a faire des bons albums

C'est vrai que j'ai decouvert Reign In Blood de Slayer assez recemment (deja ecouté mais pas trop accoché a l'epoque) et c'est une reelle tuerie. On est deja dans le bain des Angel Of Death, et la tension ne tombe pas jusqu'a Raining Blood. Et pui Metallica ca suxx! perso j'suis pas fan du tout, j'aime pas la voix, et les solos, j'suis pas fan non plus. Je remet pas en cause le fait qu'ils aient revolutionné le metal, mais j'accoche pas.

Et puis j'ai eu l'album de Peeping Tom, le projet "pop" de Mike Patton. Et la encore c'est du tout bon. Et puis quel chanteur!

Et je me suis mis aussi a Nervous Cabaret, qui est passé en live sur Canal la semaine derniere. Ca a l'air assez sympa en cd, bien que moins nerveux qu'en live (ca n'a meme plus grand chose a voir :pinch: )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 09 juin 2006 à 15:16 (#1859) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messageherc, le 06/06/2006 à 20:36, dit :

on fete les 20 ans de master of poupette, c'est une tres bonne idee parce que l'album est excellent. Mais reign in blood a le meme age, a eut autant d'influence si ce n'est plus, et personne lui dit bon anniversaire :P

Excellente remarque :w00t: Allez hop, rétrospective Slayer dans le mixer :P

[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon les ost de Nanoha, dans un autre genre quoi :whistling:

Mr X

Posté vendredi 09 juin 2006 à 20:00 (#1860) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en ce moment j'aime beaucoup

ca ressemble a du less-than-taking-back-my-chemical-romance-with-jake-sunday, avec uen chanteuse qui sonne un peu comme kelly clarkson ou avril. C'est des djeunz, ils doivent avoir dans les 16-21, mais c'est tres sympa.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • Dernière »