Sharemanga: Qu'est-ce que vous écoutez ?? - Sharemanga

Aller au contenu

• 223 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qu'est-ce que vous écoutez ?? (en musique bien sûr)

Posté lundi 18 juillet 2005 à 18:42 (#1021) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Bah ouais, regarde, même Britney Spears! Bah en fait avant, elle jouait du Punk avant et elle craichait sur tout le monde, mais son ecureuil mauve a poil ras, il est mort, alors elle a arretée le HxC et ell s'est mise a la merde....... :D :blush:

Bon, ok, je sors très très vite :angry:

:lol: Mais je reviendrais :P

Posté mardi 19 juillet 2005 à 08:01 (#1022) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Rock, le 18/07/2005 à 18:42, dit :

Bah ouais, regarde, même Britney Spears! Bah en fait avant, elle jouait du Punk avant et elle craichait sur tout le monde, mais son ecureuil mauve a poil ras, il est mort, alors elle a arretée le HxC et ell s'est mise a la merde....... :unsure: :P

Sûrement, sauf que je ne connais pas du la carrière de Britney, en plus elle est pas de mon pays alors je peux pas me laisser porter par le chauvinisme...

Suffit de regarder ce qu'elle a fait avant Laundry Couille pour se rendre compte qu'elle faisait des trucs pas si mal avant (même si c'est pas du punk).

Je me souviens encore de ses vinyls avec son look 80s *sniff*
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mardi 19 juillet 2005 à 17:17 (#1023) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Sudaka82, le 19/07/2005 à 08:01, dit :

Bah ouais, regarde, même Britney Spears! Bah en fait avant, elle jouait du Punk avant et elle craichait sur tout le monde, mais son ecureuil mauve a poil ras, il est mort, alors elle a arretée le HxC et ell s'est mise a la merde....... :P  :)

Sûrement, sauf que je ne connais pas du la carrière de Britney, en plus elle est pas de mon pays alors je peux pas me laisser porter par le chauvinisme...

Suffit de regarder ce qu'elle a fait avant Laundry Couille pour se rendre compte qu'elle faisait des trucs pas si mal avant (même si c'est pas du punk).

Je suis en train de me poser une affreuse question....aurais tu capté que ce n'était que du 2nd degrès?... :angry:

Posté mardi 19 juillet 2005 à 19:01 (#1024) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Rock, le 19/07/2005 à 18:17, dit :

Sudaka82, le 19/07/2005 à 08:01, dit :

Bah ouais, regarde, même Britney Spears! Bah en fait avant, elle jouait du Punk avant et elle craichait sur tout le monde, mais son ecureuil mauve a poil ras, il est mort, alors elle a arretée le HxC et ell s'est mise a la merde....... :P  :)

Je suis en train de me poser une affreuse question....aurais tu capté que ce n'était que du 2nd degrès?... :angry:

aurais tu capté ce qu'est le 3° degrés?
^^
Je suppose que sudaka à très bien compris, mais qu'il a poussé encore plus loin ton petit trip. A moins qu'il n'est rien compris du tout et qu'il a simplement joué le jeu.
Image IPB

Posté mardi 19 juillet 2005 à 19:04 (#1025) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

osmosis, le 19/07/2005 à 20:01, dit :

Je suppose que sudaka à très bien compris, mais qu'il a poussé encore plus loin ton petit trip. A moins qu'il n'est rien compris du tout et qu'il a simplement joué le jeu.

+1

Bravo Sudaka pour cette remarquable leçon d'impertinence XD Je vous jure...^^ Et puis après tout il ne ment pas,Shakira est de son pays alors bon...Il sait de quoi il parle l'animal.^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 19 juillet 2005 à 19:14 (#1026) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Mais merdeuh....bon, tant pis, me suis fais ni**er :P mais, j'ai pas compris le passage "Laundry Couille" c'est quoi/qui, ya t'il une réference a caractere humouristique a quelque chose que je ne connais pas ou bien c'est de l'humour a porté de tous et je suis un gros débile profond parce que je n'ai pas compris??

Posté mardi 19 juillet 2005 à 22:38 (#1027) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Colombian superstar Shakira's first English-language disc, Laundry Service, carries the pointed credit "Entire Album Produced by Shakira."

Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 11:38 (#1028) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

• Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

herc, le 19/07/2005 à 22:38, dit :

Citation

Colombian superstar Shakira's first English-language disc, Laundry Service, carries the pointed credit "Entire Album Produced by Shakira."

Voilà, ça faisait référence à son premier album en anglais.

[Et pour répondre à Rock, oui j'ai compris ton 2nd degré, et pour ma part c'était du 2.5, pas du 3ème]
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 23:15 (#1029) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

encore un nouveau coup de coeur electro, "the hacker" un petit français qui a bossé aussi avec miss kittin. une electro assez minimaliste qui me fait parfois penser à du kraftwerk dans l'utilisation de certaines sonorités, un morceau sonne aussi plutôt entre dépeche mode et y front (étonnant), vraiment interessant si vous aimez l'electro pas trop "dancefloor" (ahah j'aime bien employer ce mot :fouet: ).

Posté mercredi 20 juillet 2005 à 23:33 (#1030) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Un groupe génial pour les amateurs de emo-punk : Amanda Woodward avec leur album ( et unique il me semble) de "La Décadence de La Décadence"

Un groupe pas très connu en France mais plus dans les pays étrangers, ils aiment faire des tournées dans des petits
Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 10:22 (#1031) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

Le titre fait très "Decade of Decadence" le best of de Motley Crue. C'est un hasard ou un hommage?
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 12:07 (#1032) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

moi je me ré écoute l'album de staind - 14 shades of grey qui est vraiment super, et ca fait du bien!!!
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 12:43 (#1033) L'utilisateur est hors-ligne   havoc52 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

J'écoute principalement du métal, style Rob Zombie, Soulfly etc.... Je suis d'ailleurs allé voir le concert de System of a Down à InterLaken (en Suisse pour les incultes B) )

Mais j'aime aussi beaucoup la musique pop japonaise, mais comme là je suis au taff et que je connais pas leurs noms par coeur, je pourrais pas vous en citer.

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 12:57 (#1034) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

en ce moment j'ai retrouvé un bon vieux groupe americain dans un style country.
quia vait servi a la music du jeu redneck rampage sur pc 486 et autres de cette generation B)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 17:17 (#1035) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Oulala, je sombre dans la déprime et me lance dans une rétrospéctive Nirvana, je suis actuellement a 2 albums écoutés d'affilé et je vais me mettre le coffret "With the Lights Out"...ça fait du bien parfois de se les réécouter parce que c'est vraiment des fous furieux...(petite pensée pour Kurt :blush: )

Partager ce sujet :

• 223 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »