Sharemanga: Incoming Boulays - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 35 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Incoming Boulays viendez ma bande!

Posté jeudi 11 mars 2004 à 00:25 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

bon je suis désolé de t'avoir choqué a ce point avec mes propos mais bon on dirait que toi aussi tu t'emballes tres vite . t'aurais pu au moins faire l'effort de bien ecrire ton post .
et tt d'abord ca ne me gene absolument pas que tu ai un % . a vrai dire je m'en fou totalemeent . mais ce qui me soule (et encore c un bien grand mot) c'est l'utilisation que tu en fais ..... alucard ( désolé de te mettre la dedans alu ^^) est lui aussi % mais il l'utilise a bon escient . et pour ta gouverne je n'ai aucun prejuger , je constate c tt ....
apres on ne se connait ni d'eve ni d'adam alors je te prirais de ne pas t'emballer sur ma vie :

Citation

ben je suis vraiment decu par la mentalité de certain qui aime tergiverser sur les autres alors que eux ne sont pas mieux' qui se stresse pour des choses qui en plus ne les concerner pas et comme je te derange et que mes delires ne sont pas les tiens qui semble etre resevé a une elite, une bourgeoisie dont je ne fait pas parties enfin vu ta mentalitées

tu me connais d'ou pour te permettre de me parler de ma mentalité et le fait que je fasse parti d'une elite ???? tu delires completement si t'aimes pas les bourgeois c ton prob mais la gueguerre des riches et des pauvres je te la laisse..... en quelle honneur je ne ferais pas parti de ta classe "intellectuel" ? on a pas les même delires ?? et alors ou est le prob ? moi je dis juste ce que j'en pense apres tu fais ce que tu veux et je te ferais dire que t'as pas eu besoin de moi pour decider comme une grande de ne plus vouloir revenir sur le chan ( ou des fois ) .au depart ( et même a l'arrivée ) je n'ai rien avoir avec ta decision de partir donc maintenant ne remets pas la faute sur moi en disant que c des personnes comme moi qui te font partir de la-bas ,ok ?
c tres facile de mettre la faute sur les autres , beaucoup plus que de la supporter...
sur ce vive les chans quel qu'il soit ( surtt sharemanga et shareboulay ) et vive le forum sans qui je n'aurais pas rencontrer des personnes supers cools et sympa ( et oui t'es dedans boulayman B) )

P.S : pour james et herc , ben sa sert a rien se qu'on fait avec sadraven , tt comme le flood et les kick intenpestifs ^^ ( bon oki j'arrete B) ) . non mais mais c cool sa me permet de passer mon temps je m'amuse bien avec elle .......
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté jeudi 11 mars 2004 à 06:33 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

bon dsl pour les virgules est les fautes je vais en metrre tout plein la ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

bon a part ca je ne dis que c'est la faute de personne, ni la tienne ni celle d'une autre, c'est de moi comme tu dis kuroro danchou qui est pris la descision de partir.
Si je m'emballe c'est que toi dans la reponse tu m'a attaqué, aux lieu de defendre le chan, ou ce que tu veux on ne peut ne pas etre d'accord avec une pensée ou un fait, mais il y a l'art de le dire (actuellement je l'etudie B) enfin je vais commencer mais d'abord le francais B) B) ) il me semble donc, mais c'est pas grave.
Puis aux moins tu dis ce que tu pense ceux qui est tout en ton honneur de plus je me suis mal fait comprendre sur certaine chose donc pour revenir sur shareboulay je ne trouve plus l'ambiance qui me plait, voila c'est tout et ce n'est la faute de personne, mais bon certain aime se sentir persecuter (à prendre au segond degrés je precise au cas ou B) ) faudrait faire aussi un post sur prise de tete ou peu importe ceux qu"on dit les suivant vous attaques personnellement et sa part en guerre avec des bombes des chars des hulks des famas et meme des tiramisou

bon je shouaite bone continuations a tous et vive la bonne humeur de plus on ne peut pas aimer tout le monde, et tout le monde ne peut pas nous aimer.
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 11 mars 2004 à 12:27 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général

Allé pour tout ceux dont Finalfan qui adore les posts de 50 ligne j'enchaine lol
Alors je vais commencer par repondre @ kuroro danchou sur mon étude ...
En fait tout d'abbord c'est pas imple de joindre des OP sur leurs chan car sur les trop petits c'est tout mort et sur les trop gros les reponses sont parasitées par tout les eutres memebres plus ou moin lourds qui font leurs marioles alors je suis souvent obligé de m'y reprendre a plusieurs fois et en passant par differents support de conection et nick.
Mais ce qui en ressort le plus pour le moment (oulaaaaa je v vulgarisé et grossieriser tuot ca juste pour donner une vague idée pour le moment) c'est qu'il semblerai que le Boulays brille plus par son absence et ses blagues ou jeu de mots tres fins (c ironique là B)); et il semblerai aussi que le Boulay ai quelque soucis a vraiment cerner comment marche un pc B)
Voila ce qui en ressort pour le moment mais bon c'est vraiment grossi car je n'ai fait aucune des differentes declinaison de Boulay (certain concidere Boulay=boulet=putain de gros lours a eviter !)
Mais ca avance doucement et helas je vais devoir mettre tout cela en pause car je m'absente pendant 2 semaines ... enfin je reprendrai apres avec acharnement lol
Bon ca c'est dis mais ca fait pas un post assez long pour faire plaisir a tous ceux qui aime le violet B)
Allé comme j'ai des idées sur tout et surtout des idées c'est parti je rebondi sur ce qui a été dis durant ces deux derniere pages :)
(desolé pour ceux que ca n'interessera pas mais l'avantage d'un post c'est que si ca ne nous interesse pas on est pas obligé de le lire B))
Alors je vais comencer par ca tien (bha en fait la je suis au taff et je m'ennui c'est pour ca que je vai taper un pur post de ouff ... lol désolé c'est vous qui ellez patir de mon ennui profond au boulot ^^) les "attaques" personneles.
Ca doit etre dans les genes de l'etre humain d'attaquer plus la personne que l'idée mise en cause !
Si je dis a des fans de Naruto que je deteste cette serie il vont deja me dire que je suis bete, que j'ai pas de gout, que vu me tete c'est clair que je doit mater du Ken en francais ... on va deja mettre en cause la personne car ses idées divergent des notre et on se sent le besoin de proteger ses propres convictions ... le reflexe premier etant de rendre l'opposant moin credible (mattez le post de discussion methaphysique y'en a un qui est l'exemple type :P).
Je ne voyai rien dans le premier post de Sadraven qui "meritai" une attaque personnelle contre elle comme l'a fait kuroro danchou, tout comme Sadraven aurai du etre moin impulsive lors de sa reponse à kuroro danchou ... mais on est comme on est il faut aussi savoir vivre avec nos difference et cela implique souvent de faire des concessions (et question de ca je m'autoproclame roi des concession tien ^^)!
J'espere seulement que leur different va s'arreter là non pas parceque ca pourri le topic (je trouve pas moi ca prouve que les Boulay on aussi des etats d'ames) mais parceque je me sentirai encore obligé de faire des longs posts et apres celui la je pense que personne ne le voudra ^^ !
Bon je passerai tres vite sur les % parceque quelque soit l'half OP ou l'OP je ne trouve pas qu'il y ai d'abus et bien que je ne legitimerai pas l'accession au % de tout le monde je trouve que Sadraven y avais sa place, et quand au coup des mass kick je trouve qu'il y a quand meme de la mauvaise langue.
Des mass kick j'en ai pas vu autant que ca et meme si ca arrivai quand j'etai pas devant mon ecran je me suis jamais retrouvé avec mon duron800 pendu a une corde car il n'aimai pas ca ^^
De plus ne blamez pas toujour la meme personne elle n'etait pas la seul a mass kicker loin de la et la maniere dont c'etait fait etait toujour (a mon gout) dans un esprit de delir et pas sur un coup de tete.
Comme vous le remarquez je prend beaucoup parti pour celle que je concidere, et a raison pour ma part, comme LA Boulayette Master Quenne car je trouve qu'elle a fait beaucoup sur le chan et sur le forum et toujour dans le bon sens.
Et si son départ est definitif je porterai donc le deuil, de cette amputation volontaire d'une des meilleur representante de ce chan, par 2 semaines sans venir sur IRC (bha 1 semaine en angleterre et une semaine de formation avec acces limité ca aidera aussi mais ho c'est quand meme l'intention qui compte :)).
Je ne voulais pas trop revenir encore et toujour sur le chan Shareboulay mais bon comme je trouve mon post encore un peu court j'enchaine ... et pi c'est pas encore l'heure de la pause café :P
Donc attention va falloir me suivre la parceque j'ai pas encore bu mon café (voir au dessus ^^) donc j'ai les idées encore bien tordues !
Peu on legitimer une emission pro néo nazi en prime time sur TF1 par exemple sous couvert de liberté d'expression ?
Quelque soit la reponse de toute facon ca ne se fera pas ... pourquoi parceque il y aura un probleme d'audimat ... de nombre de personnes interessé et concernées !
Pour voir des emission specifiques il existe donc des chaines thematiques ou les spectateurs sont plus restreint mais ou leurs passions peuvent s'assouvir.
Je concidere le chan Sharemanga comme TF1 et Shareboulay comme TEVA.
Mais c'est vrai qu'il semblerai que la petite chaine underground a force peu etre de se faire connaitre a eu envi de toucher plus de monde et donc d'elargir le panel de ses programmes pour les rendres plus accessibles ...
C'est une evolution concevable et justifiée mais c'est vrai que depuis que je connai ce chan ca a pas mal evolué.
Hier soir j'aidai un membre en PM a installer MSN ... celui ci n'etant aps pro informaticien m'a di d'aller un peu taper des delirs avec les autres en attendant sur le central ... bha j'ai ete voir et ca parlai pas du tout alors bon c tt j'ai attendu et continué a l'aider ... je retourne voir ce qu'il se passe sur le central et ca parlai du dernier ff ...
J'ai rien contre ce jeux (au contraire), ni contre le serieu ou les discussion interessantes mais il fut un temps ou à cette heure là les lignes s'affichai 10 par 10 car concour de flood :P
Je ne prone pas le floos mais comme je le dit et redis je suis un fantome ircéen et j'aime bien revenir en arriere sur ce qui a ete dit dans la journée sur le chan pour au moin cerner un peu mieu les delirs sur telle ou tel membre et depuis peu je met moin de 5 min par demi journée passée alors qu'avant je m'avouai vaincu tres tot car trop de chose a lire ...
Je continuerai a aller sur Shareboulay car il y a des personnees interessantes et l'ambiance me plais toujour, je continuerai a parler aux personnes que j'appreci et a eviter les (pourquoi je me sent obligé de mettre du pluriel) personnes que je hait.
Mais continuez a flooder (meme si j'aime pas ca) et continuez a kicker et mass kicker (meme si j'apreci pas tout le temps non plus) car ici c'est permis et en plus de ca si c'est fait avec le sourir et sans trop d'abus un sourir vous sera rendu ... oulaaa comment c'est gnangnan ce que je vien de dire moua :P
Enfin voila je vais pas encore taper un reccord mais mon post est d'une taille acceptable et vous plaignez pas le violet c'est une culeur qui detend ^^
En tout cas kuroro danchou t'en fais pas je poursuis l'etude ethimologique (et peu etre comportemental qui sait) de Boulay et comme tu y prete attention tu sera le 1er informé des avancés :)
Et Sadraven j'espere qu'on te recroiserai quand meme de temps en temps sur Shareboulay ... sinon au moin que ton esprit hante ce chan pour l'eternité (yep un chan poltergeisté ca serai une premiere ca ^^)!
Bon voila je temine pasque c'est l'haure de la pause café.
Je ne sais pas si des personnes auront eu le courage de tout lire ... mais si c'est pas le cas je recidiverai lol

...

PS (parceque ca semble etre a la mode ^^) de l'apres pause café (et ui quand y'en a pu y'en a encore ^^) =
En fait je me suis bu un double thé citron parceque y'avais pu de café, enfin si mais que du déca et perso un café sans caféine c'est pas du café ^^
tain en tout cas vivement le 27 ... que je puisse tester mon pti traceurs semi automatique :)
Comment ca j'ai rien a dire et j'essaye seulement de rajouter des ligne pour que mon post soit encore plus difficiel a lire ???
Halala cte médisance quand meme :P
Allé va falloir que je bosse un peu hop h'arrete de taper ...

...

PS 2 (yep j'allai oublier) =
Une derniere chose : "on ne peut pas aimer tout le monde, et tout le monde ne peut pas nous aimer". Bha dans mon cas c'est clair que je ne peu pas aimer tout le monde (il doit y avoir en tout et pour tout 2 de mes connaissances que je hait dont une que j'ai pas vu depuis au moin 5 ans sinon pour tout le reste ca passe ^^) ... par contre tout le monde peu m'aimer ... hein medemoiselles !!!
Aimez moi, allé allé, aimez moi, aimez moi, aimez moi !!! lol

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 11 mars 2004 à 20:42 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip

alors tt d'abord le post a vashu ..........p*t*n t'es vraiment un salo a faire des post aussi long ^^ .j'ai mis une heure pour tt lire :sifle: . par contre c cool que t'ai reussi a avancer un peu qd même pour ton etude .
pour le repondre a sad ( ca va pas saigner pas d'affolement ^^) . je suis désolé de mettre enballer a ce point la sur mon post . c vrai qd le relisant j'ai été messant . bon ben sorry . j'espere que tu repasseras sur SB de temps en temps .
fini pour l'histoire avec sad ^^ .
pour le flood je vais redonner mon avis la dessus . je ne suis absolument pas contre . moi même il m'arrive de flooder comme un salopio , mais bon je sais m'arreter qd il le faut . mais par contre j'aime pas le kicks non merité . c fait pour punir les kicks , c messant les kicks .le kick vie dans une contré lointaine et il est messant ......bon j'arrete .
a plus tlm et bonne continuation vashu
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté vendredi 12 mars 2004 à 13:37 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

• Trombinoscophile
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

bon j'etais motivé, j'ai tout lu, sauf le dernier poste de vashu ... non là vraiment trop c'est trop ^^

Pour shareboulay, c'est vrai je rejoins sadraven, y a qque chose qui a changé mais je ne saurais pas dire quoi ... bizarre. de toutes facons il existe d'autres chans où on rentre qu'en VIP . Peut etre que c'est un peu ce qui a tué SB: trop de monde qui s'auto-proclame boulay alors qu'ils ne sont que des boulets ... je sais pas je suis pas expert.
Peut-être on devrait réunir un conseil des anciens boulay (ceux-là même qui ont formés sharemanga_boulay) pour trier et autoriser seulement une petite quantité de personne à être boulay...

Je sais pas, pasque du coup on perd la notion d'anarchy inhérente aux boulay. Cest vraiment un débat très épineux.
Pour moi à la base, sharemanga_boulay c'était un chan où on pouvait faire TOUT ce qu'on voulait sans les ops de SM (et à l'époque ils etaient nombreux !!! -dsl de raviver de mauvais souvenirs-) c'était le chan de la bonne humeur, très loin du dessin de Gigueur, où les boulay sont tout simplement parqués dans un enclos dans lequel ils peuvent se défouler, près a bondir sur la première fille venue ... non plutôt un endroit de détente, où on pouvait dire et faire ce qu'on voulait... de ce point de vu d'ailleurs, rien a vraiment changer :rolleyes:

Pour le debat sadraven/kuroro, je suis content, si il y avait un absès, que celui-ci ait éclater ! Pasque si on ne discute pas de ce qui nous oppose et qu'on laisse les choses s'evenimer, c'est pas bon non plus !! Donc finalement c'est une bonne chose qu'il y ait eu explication.

Pour sadraven enfin: "ceux" est un pronom démonstratif qui designe un groupe de personnes ou d'objets au PLURIEL. il est différent de "ce" qui est aussi un pronom démonstratif SINGULIER. B)

Bon voila, j'espère avoir blessé personne, si c'était le cas je m'en excuse blabla ...

et n'oubliez pas : BOULAY WILL RULZ DA WORLD !!!!!!!!

Posté vendredi 12 mars 2004 à 14:43 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

NooNaN, le vendredi 12 mars 2004, 13:37, dit :

Peut-être on devrait réunir un conseil des anciens boulay (ceux-là même qui ont formés sharemanga_boulay) pour trier et autoriser seulement une petite quantité de personne à être boulay...

Pas d'accord. Je suis contre l'élitisme. #shareboulay n'est pas un chan réservé a quelques privilégiés. il a tjs été pensé comme un chan d'entraide et de convivialité, pas seulement un chan à flood et kicks intempestifs (meme si j'ai personnellement rien contre). Il suffit de lire ou relire le tout premier post de ce thread, ca fera du bien aux nouveaux comme aux anciens boulays (moi je viens de le faire d'ailleurs).

Il est vrai aussi que ce chan a changé, tout comme #sharemanga, depuis ces quelques mois qu'il existe, des gens sont arrivés, d'autres sont partis et forcément l'âme du chan en elle même ne peut que changer. Alors apparement c'est l'heure de la remise en question pour certains d'entre vous, c'est légitime, mais je pense que personne n'est à blamer. Quand on a connu quelque chose qui nous a plu, on a beaucoup de mal a accepter le changement, aussi petit soit il.

Alors maintenant, je dirais que personne n'est cloitré dans cet "enclos à boulay" et que tout le monde est libre de rejoindre à nouveau la partie "normale" de la population si il n'y est plus à son aise. Même si il est toujours triste de voir quelqu'un partir (parce que moi j'aime tout les boulayz B) ), c'est dans l'ordre des choses.

Posté vendredi 12 mars 2004 à 14:58 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

James, le vendredi 12 mars 2004, 14:43, dit :

Il suffit de lire ou relire le tout premier post de ce thread, ca fera du bien aux nouveaux comme aux anciens boulays (moi je viens de le faire d'ailleurs).

En tout premier lieu, merci James, en effet je n'avai jamais lu le post du pourquoi de la création de shareboulay et à présent, je vois le chan d'une manière totalement différente, un peu comme quand on apprend que Dark Vador est le pere de Luke Skywalker :rolleyes: (arg j'ai oublié les balises [SPOIL] B) )

Donc voila, je vois j'encourage tout le monde à aller lire THE first post...
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté vendredi 12 mars 2004 à 18:38 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

A quand réglèment à OK Boulay ? :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 13 mars 2004 à 21:56 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

en tout cas ya de plus en plus de monde sur le chan, et ça c est bien car ya de bons boulayz

donc c'est peut etre pas la peine de raconter a la foule shareboulay is dead, car c'est pas le cas
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 14 mars 2004 à 01:41 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Qui a dit que shareboulay est mort bien aux contraire elle evolue et vie sa vie donc allez tous sur shareboulay, le reste ne concerner que moi est ma vision des choses alors longue vie au boulays, ben oui fallait que je flood un peu en disant n'imp (alcool inside) donc je

sadraven a etait kick

-* sadraven was kicked by revolution (arrete le flood du forum)

-* Rejoined forum #sharemanga

- mais euhhhhhhh

-* revolution sets mode: +b *!*@FFST-2AF6BD16.w80-8.abo.wanadoo.fr

- bon ben je sors

:w00t: :lol: B)
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 05 avril 2004 à 21:47 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

• Trombinoscophile
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

une nouvelle boulayte dans nos rangs :

Citation

[22:43:53] -aerith`- !analyze aerith`
[22:43:53] -Guile93_away-  .:: BOULAY ANALYZER ::.
[22:43:56] -Guile93_away-  Analyse de aerith` en cours...
[22:43:56] -Guile93_away-  Analyse de aerith` éffectuée voici les résultats :
[22:43:56] -Guile93_away-  aerith` est composé(e) de  100% de boulay pur ... ( UN(e) VRAI(e) BOULAY 100% PUR(e) !! FELICITATION !! )

une valeur sûre pour l'avenir :D

:P :) :P :ph34r: :blink: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Posté lundi 05 avril 2004 à 22:24 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   Alucard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

ouais c kler enfin yen a bien d autre .... :)
Image IPB

Image IPB
Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté lundi 05 avril 2004 à 23:07 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka88 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Salut à tout les Boulayz...
en ce qui me concerne je ne viens sur ShareBoulay que depuis 1 semaine environ, et je trouve l'ambiance bien cool, on est bien accueilli (merci Drakhh d'avoir essayer de retrouver mes parents...) et en général c'est quand même moins prise de tête que sur ShareManga (c'est plus la déconne... :amour: )
pour ce qui est des abus de pouvoir, à part Jojo qui protège sa proie :), ya pas de quoi se plaindre et de toute façon c'est toujours dans la bonne humeur!
Voila, tout ça pour dire que depuis 1 semaine que je passe un peu (voire même beaucoup) de temps sur ShareBoulay, j'ai commencé à apprécier les un(e)s les les autres.
J'en profite pour remercier Herc pour son aide sur IRC et Vashu-San qui, même s'il écrit des posts de 3000 lignes (que j'ai d'ailleurs réussi à lire en entier au prix d'un super effort! :D et m'a bien supporté lors de mon bizutage... ainsi que Shamangirl sans qui je n'aurais jamais atteind les 97% de boulay. Et special thanks à Alucard qui a réussi à mettre fin à ma superbe série de kick ainsi qu'à Jojo :amour: ... JE T'AIME JOJO ! lol (là au moins, tu peux pas me kicker :blink: )
Bon à partir de la semaine prochaine, je retourne m'entrainer, cette fois mon objectif sera le 100% boulay ! :w00t:
Et j'espère tous vous retrouver en forme au retour des vacances...

Ps: désolé pour le post qui sert rien mais comme je peux pas aller voir mes nouveaux frères (faute de connexion à internet) je profite de mon temps libre pour vous passer un ptit salut rapide. Accesoiremment, je voulais essayer de faire un post bien chiant à lire car long et je pense que je suis pas loin de mon objectif même si dans cette catégorie, Vashu-San est de loin le meilleur (en même temps, je passe pas mes journées à me faire chier à mon boulot :P )

Posté vendredi 09 avril 2004 à 09:16 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Je ne dirai qu'une chose :
"Tous les chemins menents aux Boulay !"

Image IPB

Posté jeudi 29 avril 2004 à 14:22 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Celas Victoria, le vendredi 09 avril 2004, 09:16, dit :

Je ne dirai qu'une chose :
"Tous les chemins menents aux Boulay !"

Image IPB

hé ben je sais où je vais déménager, moi...
bah moi je dis que votre chan il est pas accessible du tout au boulays, vu que chuis un gros manche et que je sais pas me connecter sur mon irc (de merde) et que l'applet il couille.
allez hop, elisez moi présidente... <_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 35 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »