et tt d'abord ca ne me gene absolument pas que tu ai un % . a vrai dire je m'en fou totalemeent . mais ce qui me soule (et encore c un bien grand mot) c'est l'utilisation que tu en fais ..... alucard ( désolé de te mettre la dedans alu ^^) est lui aussi % mais il l'utilise a bon escient . et pour ta gouverne je n'ai aucun prejuger , je constate c tt ....
apres on ne se connait ni d'eve ni d'adam alors je te prirais de ne pas t'emballer sur ma vie :
Citation
tu me connais d'ou pour te permettre de me parler de ma mentalité et le fait que je fasse parti d'une elite ???? tu delires completement si t'aimes pas les bourgeois c ton prob mais la gueguerre des riches et des pauvres je te la laisse..... en quelle honneur je ne ferais pas parti de ta classe "intellectuel" ? on a pas les même delires ?? et alors ou est le prob ? moi je dis juste ce que j'en pense apres tu fais ce que tu veux et je te ferais dire que t'as pas eu besoin de moi pour decider comme une grande de ne plus vouloir revenir sur le chan ( ou des fois ) .au depart ( et même a l'arrivée ) je n'ai rien avoir avec ta decision de partir donc maintenant ne remets pas la faute sur moi en disant que c des personnes comme moi qui te font partir de la-bas ,ok ?
c tres facile de mettre la faute sur les autres , beaucoup plus que de la supporter...
sur ce vive les chans quel qu'il soit ( surtt sharemanga et shareboulay ) et vive le forum sans qui je n'aurais pas rencontrer des personnes supers cools et sympa ( et oui t'es dedans boulayman

P.S : pour james et herc , ben sa sert a rien se qu'on fait avec sadraven , tt comme le flood et les kick intenpestifs ^^ ( bon oki j'arrete