Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

• 69 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté vendredi 03 février 2006 à 23:29 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Sinon j'ai fini de regarder hier je crois, un "classique" Princess 69, c'est excellent, dommage que la suite soit pas encore dispo en uncensored et compréhensible, je vais avoir du mal à tenir moi :rolleyes:
En plus les trads collent bien, je vais le garder en share longtemps celui-là (suffisament rare pour que je le précise ;-) )

Posté samedi 04 février 2006 à 20:48 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   Panzer Kunst 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Pour vous aider dans votre quête du parfait anime cochon :huh:

Je suis tombé l'autre jour sur l'anime "Karen" qui est pas si mal.
Je vous le dit tout de suiste, il n'y a pas de truc vert qui sort ni de sang.
Alors si c'est ce qui vous alume... ben chercher pas ;-)

:P

Posté vendredi 10 février 2006 à 05:46 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je sais pas si ca a ete dit plus haut ou s'il y a un lien pour ca quelque part, mais je chercherais a savoir comment sont les art-books de G-Taste. J'en ai vu 7 dans les librairies d'occaz, mais comme ils sont emballes, j'aurais souhaite savoir si vous connaissez des liens vers des sites avec des images issues de ces art-books, pour voir a quoi ca ressemble ? Ou si vous savez, est-ce que c'est le genre d'images comme les calendriers (par exemple 2002) que l'on trouve sur mumule ??

Merci d'avance.

Tiens en fait d'apres ce que j'ai trouve il s'agirait de mangas mais taille art-book ? Si vous avez des precisions, je pense que c'est a peu pres ce que je cherche mais pour etre sur. Voire des scans, merci !!

Posté vendredi 10 février 2006 à 09:03 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageNature-za, le 10/02/2006 à 05:46, dit :

Je sais pas si ca a ete dit plus haut ou s'il y a un lien pour ca quelque part, mais je chercherais a savoir comment sont les art-books de G-Taste. J'en ai vu 7 dans les librairies d'occaz, mais comme ils sont emballes, j'aurais souhaite savoir si vous connaissez des liens vers des sites avec des images issues de ces art-books, pour voir a quoi ca ressemble ? Ou si vous savez, est-ce que c'est le genre d'images comme les calendriers (par exemple 2002) que l'on trouve sur mumule ??

Merci d'avance.
Tiens en fait d'apres ce que j'ai trouve il s'agirait de mangas mais taille art-book ? Si vous avez des precisions, je pense que c'est a peu pres ce que je cherche mais pour etre sur. Voire des scans, merci !!

Je pensais pas qu'ils étaient en format manga, ça me surprend, sinon j'ai des liens, qui se trouvent ci-dessous !
Je pensais pas qu'il y en avait autant également !
Sinon y'a 2 DVDs de rippé sur les 3 prévus pour G-Taste en FR !

[Voir le message caché (spoiler)]

Posté vendredi 10 février 2006 à 11:01 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

En fait y en a meme 8 :ph34r: a cause du 4 1/2 :)
Merci pour les liens, ca a l'air excellent ! :huh: Sinon non ils ne sont pas au format manga mais au format art-book.

Merci :lol:

Posté vendredi 10 février 2006 à 20:33 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

pour ceux qui veulent du hentai pas dans le genre la blue girl:

il y a:

wet summer days
meiking
magical twilight
pia carrot 1 et 2
shin angel.

Posté vendredi 10 février 2006 à 20:55 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Darling c'est le meilleur pour moi; on se marre bien :confet:

autrement choukou tenshi escalayer c'est excelent aussi (l'oav 2 OMFG :confet2: ), Body transfert le premier oav est pas mal mais le second bof bof :confet: ) ya wicked lesson aussi j'ai pas trop aimé le scenar (trop de viol) mais la fin est un vrai régal :lol:

Posté dimanche 12 février 2006 à 00:12 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Vient de voir Mezzo Forte, pas mal et en plus il y à même une histoire correcte, pas de truc bizarre, ni violent (au niveaux XXX).
Y à plus qu'à trouver comment regarder l'anime sans que l'image avance par saccades.
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté dimanche 12 février 2006 à 09:33 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Voir le messagehistrion, le 12/02/2006 à 00:12, dit :

Vient de voir Mezzo Forte, pas mal et en plus il y à même une histoire correcte, pas de truc bizarre, ni violent (au niveaux XXX).
Y à plus qu'à trouver comment regarder l'anime sans que l'image avance par saccades.

Lol, à une semaine près j'aurais pu mettre le même commentaire, on a du prendre le même fichier.... :whistling:

Posté mardi 21 mars 2006 à 10:27 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Juste un ptit post pour parler d'un qui sera bientot sub : Maid In Heaven
Voila un ptit screen d'un image que j'ai trouvé dessus et comment dire ... Jugez par vous même

Image IPB

Posté mardi 21 mars 2006 à 10:46 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageMc_kzimir, le 21/03/2006 à 10:27, dit :

Juste un ptit post pour parler d'un qui sera bientot sub : Maid In Heaven
Voila un ptit screen d'un image que j'ai trouvé dessus et comment dire ... Jugez par vous même

Image IPB

oui on en a deja parlé parceque c'est le même designer que pour Sexfriend ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 21 mars 2006 à 13:43 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Hé hé intéressant ce petit Maid in heaven j'ai hâte
-->[] Chris Cool qui sort la bave aux lèvres.

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 21 mars 2006 à 15:08 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

C'est bien ce que je me disais :sorcerer:

Ahhhh Hayase ...

Posté mardi 21 mars 2006 à 19:37 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Alors là les enfants, si vous avez aimé Sexfriend, vous détesterez Maid In Heaven. :P
Perso j'ai trouvé le 1er épisode nul (je l'ai vu il y a 4 mois, zêtes à la boure ^^) : maltraitance, sadisme pur, fantames dégueux, bref c'est tout ce que je n'aime pas dans le hentaï, habillé avec le (superbe) style à la Sexfriend, mais ça n'en reste pas moins hyper décevant. Ma pauvre Hayase, oser lui faire ça. :shaun:
Regardez, vous comprendrez... Et prenez un mouchoir... pour essuyer vos larmes de dépit ! :w00t:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 21 mars 2006 à 22:43 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Je garde le titre dans un coin de ma tête, enfin bon je préfère m'attarder sur des titres finis que même pas finis d'édité en DVD US, et j'en ai encore pas mal qui trainent dans le dur, sinon j'ai bien rigolé ce WE devant les vierges barbares (le doublage aussi l'est culte XD).

Partager ce sujet :

• 69 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »