Sharemanga: navigateur - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

navigateur

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 12:18 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

erf firefox pour ma part, je reste quand meme subjugué (encore un super mot non?) des 85% de IE... :angry:

Je me demandais un truc : Crocro$oft a été récement condamné par ce qu'il faisait de la concurence déloyale en intégrant par defaut le windows média player dans son OS.
Ne le pourrait il pas etre pour internet explorer?
Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 13:50 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ba en même temps imagine que tu viens d'installer ton système d'exploitation ( windows) et qu'après tu veuille aller sur le net, tu fais comment si tu es une personne qui découvre le monde de l'informatique ?
Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 19:22 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

MVK, le 17/11/2004 à 12:18, dit :

Je me demandais un truc : Crocro$oft a été récement condamné par ce qu'il faisait de la concurence déloyale en intégrant par defaut le windows média player dans son OS.

Si mes souvenirs sont bon il y a pas déjà eu un procès avec netscape ?
(d'ailleurs je c même plus qui a gagné :angry: )
si quelqu'un attrape la réponse... :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 23:17 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Junta, le 17/11/2004 à 20:22, dit :

MVK, le 17/11/2004 à 12:18, dit :

Si mes souvenirs sont bon il y a pas déjà eu un procès avec netscape ?
(d'ailleurs je c même plus qui a gagné :P )
si quelqu'un attrape la réponse... :rolleyes:

Si, au début de la guerre des navigateurs. Netscape a gagné, et Cro$oft a du retirer un certain nombre de fonctionnalités d'IE (v4 je crois)
Image IPB

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 09:52 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

0.07 % de Konqueror ce sont les stat que donnent ma mule sur les gars qui utilisent Amule et qui me leech dessus :rolleyes:

Bien pratique ce logiciel natif de Kde, mais vaut mieux une installation de firefox, je trouve, en plus c'est juste un tar.gz à dézipper :P

*a envie de remettre Linux, mais plus de place B) *

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 11:52 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Oubliez toutes les conneries que j'ai pu écrire plus haut sur IE / AvantBrowser par rapport à Firefox.

Ca faisait un petit moment que je n'avais plus touché à Mozilla et FireFox (et assimilés)... :rolleyes:

M'y suis remis et ben.... FireFox adopté à l'unanimité! :P

Avec juste 4 plugs, c'est le bonheur (presque, car il reste quelques petits points qui clochent encore, mais rien de bien grave)
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 22:30 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Finalement la raison l'a emporté. J'ai installé Firefox 1.0.

Dark, qui se dit que ca pourra pas etre pire que IE...
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 23:25 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

sous windows : IE paske j'ai la flemme de changer pour le moment... et surtout parce que sous Linux mozilla powaa. Et bientôt plus de windows, na comme ça ce sera plus facile !
(enfin surtout moins lourdingue pour certains trucs)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 20 novembre 2004 à 22:56 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   AyOr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2004

Moi j'utilise Mozilla firefox avec les plugins c'est le meilleur :blink:

J'aime pas I.E c'est avec sa qu'un pote a choppé sasser et moi j'était trankil rien à craindre! :D
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 00:54 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

LeMag, le 18/11/2004 à 11:52, dit :

Oubliez toutes les conneries que j'ai pu écrire plus haut sur IE / AvantBrowser par rapport à Firefox.

Ca faisait un petit moment que je n'avais plus touché à Mozilla et FireFox (et assimilés)...  B)

M'y suis remis et ben.... FireFox adopté à l'unanimité!  :D

Avec juste 4 plugs, c'est le bonheur (presque, car il reste quelques petits points qui clochent encore, mais rien de bien grave)

l essayer c est l adopter !

un peu comme DarkPanda :D :blink:

idem pour moi: FireFox powaa :w00t:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 10:57 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ouais ben je l'ai RE-essayé et je suis toujours pas convaincu.

Deux exemples ici :
1- il comprend toujours pas quand j'ai lu un forum en entier et ne change pas la couleur du bouton présence ou absence de noueuax messages
2- d'autres part pour les tags il n'est toujours pas capable de les placer sur une zone mise en surbrillance et se borne de les mettre tout à la fin du message, ce qui est franchement pas pratique !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 16:34 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Junta, le 21/11/2004 à 11:57, dit :

2- d'autres part pour les tags il n'est toujours pas capable de les placer sur une zone mise en surbrillance et se borne de les mettre tout à la fin du message, ce qui est franchement pas pratique !

Je suis sur Mozilla 1.7, et c'est pareil.
Assez agaçant...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 18:14 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum

Junta, le 21/11/2004 à 10:57, dit :

Ouais ben je l'ai RE-essayé et je suis toujours pas convaincu.

Deux exemples ici :
1- il comprend toujours pas quand j'ai lu un forum en entier et ne change pas la couleur du bouton présence ou absence de noueuax messages

1 - Problèmes de cookies, je te conseil de les régler en personnalisé (ou un truc de ce style) au début c'est super chiant à chaque page il te demande si tu veux les cookies, mais après une fois les sites que l'on visite le plus notés comme cookies à autoriser, on les oublie B)

2 - Normal ca ne marchera jamais, car IPb n'est compatible Mozilla qu'à partir de la 2.0, donc sur la version utilisée par Sharemanga, Mozilla se "débrouille" pour afficher, donc il faut mettre le smiley au bon endroit ou l'image ou le lien etc.... (c'est vrai que c'est chiant mais quand on le sait ça ne géne plus trop)

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 18:29 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

Et hop, il suffit d'installer un plugins et le problème est résolu!

Ce message a été modifié par NeoOoeN - dimanche 21 novembre 2004 à 18:29.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 18:32 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum

Nickel merci B)

Allez un problème en moins :)

[edit] ca marche po avec Mozilla Firefox 1.0 on dirait, enfin ca a pas marché là :( B)

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »