-
11 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- →
- Dernière »
navigateur
Posté lundi 08 mars 2004 à 21:27 (#61)
ps : en tout cas j'espere que personne n'est content d'avoir IE parce que là ce serait le comble ... uqelle daube ... <_<
Posté lundi 08 mars 2004 à 22:10 (#62)
Rapide, très stable, ouvrture d'une fenêtre dans un onglet via le bouton du milieu de la souris
Que demander de plus ?
Et bien évidemment IE6 en réserve au cas où un site ne passerait pas bien (ce qui n'arrive pas très souvent)
Posté lundi 08 mars 2004 à 22:51 (#63)
pouchtreux, le lundi 08 mars 2004, 21:27, dit :
Si moi comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'en suis très content de IE 6 après avoir tester d'autres choses.
Suffit de lire les messages venant avant le sien ;)...
Traducteur chez Conan-Fansub / Gokuraku-Club-Distro / Hasu-Kuroi-Fansub
Posté mercredi 10 mars 2004 à 18:58 (#64)

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 09:12 (#65)
Posté mercredi 10 novembre 2004 à 10:09 (#66)
Essayer firefox c'est l'adopter

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 10:37 (#67)
j'utilise encore ie5 (j'aime pas ie6) pour quelques sites donc...
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)
Posté mercredi 10 novembre 2004 à 12:57 (#68)

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 13:04 (#69)
Moi, perso, j'utilise depuis un petit moment Firefox et je le trouve très bien, plus rapide que internet explorer et de plus, j'apprécie particulièrement l'anti pop-up.
Cependant, je dois bien avouer que conserver IE m'est obligatoire pour certains sites officiels et pour l'utilisation de windows udapte. par exemple.
Voilà !
Posté mercredi 10 novembre 2004 à 13:14 (#70)

Tellement pleins de bons cotés avec FireFox, j'en suis tombé amoureux! Je l'ai adopté dès que je l'ai essayé! Et il affiche tellement bien les pages internet ! Et puis les pop up Pfiou il y en a plus !
Enfin bon comparé à mon acien (IE6) c'est un changement que j'apprécie bien !
Et puis l'esthétique est tellement soignées !

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 14:06 (#71)
J'ai voulu changer, à cause des nombreux problèmes rencontrés avec IE6.
Et au contraire de Zazoo-S, je trouve beaucoup plus facile la navigation avec des onglets, au moins t'as pas cent cinquante mille fenêtres dans la barre de tâches

EDIT : On pourrait mettre un sondage.. nan ?

-------------------------------------------------------------------------------------
EDIT : Zazoo-S, désolé j'avais pas bien compris ;)
Ce message a été modifié par Silfarion - mercredi 10 novembre 2004 à 15:56.
Posté mercredi 10 novembre 2004 à 14:43 (#72)
morpheus14, le 10/11/2004 à 10:12, dit :
J'en repasse une couche à la suite des collègues. firefox pour moi aussi pour plein de raisons. Ce qu'il faut voir, c'est que firefox est en perpétuelle révolution tandis que IE n'a quasi pas bougé depuis 3 ou 4 ans, à part corriger quelques bugs et en ajouter quelques autres. Au niveau du respect des standards du Web (XHTML, CSS, DOM, etc), Microsoft est hyper-statique. La preuve en est, un exemple parmi tant d'autres : ça fait des années que tous les webdesigners réclament un support correct et standard de la transparence et du canal alpha des images PNG, et on ne voit toujours rien venir ! (haaaa, les sigs-makers s'en donneraient à coeur joie, pourtant ;) )

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 15:14 (#73)
Moi j'utilise firefox depuis un siecle surtout pour les onglets, le click avec la molette est tres pratique

Pour les curieux, vous pouvez téléchargé les extensions y en a pleins

J'utilise surtout la météo, et aussi une autre pour controler les lecteurs de musique(I tunes, winamp et compagnie ...)
Posté mercredi 10 novembre 2004 à 15:51 (#74)
Silfarion, le 10/11/2004 à 14:06, dit :
J'ai jamais dis que c'était plus difficle <_< , j'ai dis que je n'avais pas pris l'habitude du faite que je navigué sur Netcaptor avant !

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 16:16 (#75)
Citation
Enfin c'est surtout qu'au niveau mémoire utilisée pas Mozilla, une fois chargée la première fenêtre (assez lourde pour les PC pas trop puissants pentium1 je parle

Par contre quand on arrive à des endroits comme la fac qui utilise IE et qu'on a l'habitude de surfer à coup de tab c'est la lutte, surtout que l'option ultime de Mozilla (enfin à mon gout) c'est le bouton du milieu qui ouvre le lien dans une tab, comme ca on conitinue la navigation sur la 1ère page et après on peut passer à la tab

Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Partager ce sujet :
-
11 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5