Sharemanga: navigateur - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

navigateur

Posté lundi 08 mars 2004 à 21:27 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   pouchtreux 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

perso je suis sur firefox et je pense qu'à part le probleme de balise qui persiste chez les forums comme invision ou phpBB, c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleur des navigateurs ...

ps : en tout cas j'espere que personne n'est content d'avoir IE parce que là ce serait le comble ... uqelle daube ... <_<

Posté lundi 08 mars 2004 à 22:10 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   shawn004 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Pareil que la plupart des gens ici... Mozilla Firefox

Rapide, très stable, ouvrture d'une fenêtre dans un onglet via le bouton du milieu de la souris

Que demander de plus ?

Et bien évidemment IE6 en réserve au cas où un site ne passerait pas bien (ce qui n'arrive pas très souvent)

Posté lundi 08 mars 2004 à 22:51 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

pouchtreux, le lundi 08 mars 2004, 21:27, dit :

ps : en tout cas j'espere que personne n'est content d'avoir IE parce que là ce serait le comble ... uqelle daube ... <_<

Si moi comme je l'ai dit dans mon précédent message, j'en suis très content de IE 6 après avoir tester d'autres choses.
Suffit de lire les messages venant avant le sien ;)...

Posté mercredi 10 mars 2004 à 18:58 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   kornichon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

IE 6 + Mozilla! Firebird paske mon IE est tout niqué et qu'il y a plein de trucs que je peux plus faire avec...
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 09:12 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Salut, j'aimerais avoir votre avis et surtout un conseille, j'entens de plus en plus parlé de firefox et j'aimerai savoir si il est si bien que ça et surtout si il est fonctionnelle, ( option, sécurité, compatibilité, etc...). Est-ce qu'il est mieux I.E. ?????? Merci de me répondre.

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 10:09 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Moi j'utilise depuis presque 1 an forefox de mozilla et j'en suis ravi : plus rapide, 0 bug, gestion des racourci efficace via la barre personnele, multi onglet, pompe peu de ressources et compatible avec 99.99% des sites

Essayer firefox c'est l'adopter :P
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 10:37 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Firefox aussi mais quelques bugs sur les sites officiels notamment (recrutement, service publics...) au niveau des applets java...Bon faut dire que niveau sécurité il est bien meilleur qu'internet explorer et qu'on peut surfer beaucoup plus tranquillement sur le net, pas de popup qui peuvent être bloqués...

j'utilise encore ie5 (j'aime pas ie6) pour quelques sites donc...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 12:57 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Avant j'utlisais Netcaptor ( protocle de IE mais avec un blocage des popus et d'autres fonctions ! ) et là je suis en phase de test Firefox, je verrais bien lequel est le mieux ! ( je trouve une navigation par onglet pas très pratique, c'est peut-être dû à l'habitude que j'avais sur Netcaptor, mais bon, j'ai quand même beaucoup de mal à m'adapter ! )
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 13:04 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Bonjour,

Moi, perso, j'utilise depuis un petit moment Firefox et je le trouve très bien, plus rapide que internet explorer et de plus, j'apprécie particulièrement l'anti pop-up.

Cependant, je dois bien avouer que conserver IE m'est obligatoire pour certains sites officiels et pour l'utilisation de windows udapte. par exemple.

Voilà !
Lucifer

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 13:14 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Mozilla Firefox ! Reconnu comme le meilleur! Tellement moins de bug que IE6(dernière mise à jour 1999 :P) reconnu comme le plus nul !

Tellement pleins de bons cotés avec FireFox, j'en suis tombé amoureux! Je l'ai adopté dès que je l'ai essayé! Et il affiche tellement bien les pages internet ! Et puis les pop up Pfiou il y en a plus !

Enfin bon comparé à mon acien (IE6) c'est un changement que j'apprécie bien !
Et puis l'esthétique est tellement soignées !
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 14:06 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Mozilla Firefox pour moi...
J'ai voulu changer, à cause des nombreux problèmes rencontrés avec IE6.
Et au contraire de Zazoo-S, je trouve beaucoup plus facile la navigation avec des onglets, au moins t'as pas cent cinquante mille fenêtres dans la barre de tâches B) ! Et puis, j'adore les skins pour Firefox :D

EDIT : On pourrait mettre un sondage.. nan ? :P
-------------------------------------------------------------------------------------
EDIT : Zazoo-S, désolé j'avais pas bien compris ;)

Ce message a été modifié par Silfarion - mercredi 10 novembre 2004 à 15:56.

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 14:43 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

morpheus14, le 10/11/2004 à 10:12, dit :

Salut, j'aimerais avoir votre avis et surtout un conseille, j'entens de plus en plus parlé de firefox et j'aimerai savoir si il est si bien que ça et surtout si il est fonctionnelle, ( option, sécurité, compatibilité, etc...). Est-ce qu'il est mieux I.E. ??????

J'en repasse une couche à la suite des collègues. firefox pour moi aussi pour plein de raisons. Ce qu'il faut voir, c'est que firefox est en perpétuelle révolution tandis que IE n'a quasi pas bougé depuis 3 ou 4 ans, à part corriger quelques bugs et en ajouter quelques autres. Au niveau du respect des standards du Web (XHTML, CSS, DOM, etc), Microsoft est hyper-statique. La preuve en est, un exemple parmi tant d'autres : ça fait des années que tous les webdesigners réclament un support correct et standard de la transparence et du canal alpha des images PNG, et on ne voit toujours rien venir ! (haaaa, les sigs-makers s'en donneraient à coeur joie, pourtant ;) )
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 15:14 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Medvih 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Pour tous les fans de firefox et y en a !!!!!!
Moi j'utilise firefox depuis un siecle surtout pour les onglets, le click avec la molette est tres pratique :P
Pour les curieux, vous pouvez téléchargé les extensions y en a pleins B)
J'utilise surtout la météo, et aussi une autre pour controler les lecteurs de musique(I tunes, winamp et compagnie ...)

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 15:51 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Silfarion, le 10/11/2004 à 14:06, dit :

Et au contraire de Zazoo-S, je trouve beaucoup plus facile la navigation avec des onglets, au moins t'as pas cent cinquante mille fenêtres dans la barre de tâches

J'ai jamais dis que c'était plus difficle <_< , j'ai dis que je n'avais pas pris l'habitude du faite que je navigué sur Netcaptor avant !
Image IPB

Posté mercredi 10 novembre 2004 à 16:16 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Citation

Et au contraire de Zazoo-S, je trouve beaucoup plus facile la navigation avec des onglets, au moins t'as pas cent cinquante mille fenêtres dans la barre de tâches

Enfin c'est surtout qu'au niveau mémoire utilisée pas Mozilla, une fois chargée la première fenêtre (assez lourde pour les PC pas trop puissants pentium1 je parle :P (pas chez moi bien sur)), hé bien, cette fenêtre ne croit plus en mémoire, donc le PC est beaucoup plus rapide pour naviguer, pas comme IE, qui augmente de taille à chaque nouvelle fenêtre.

Par contre quand on arrive à des endroits comme la fac qui utilise IE et qu'on a l'habitude de surfer à coup de tab c'est la lutte, surtout que l'option ultime de Mozilla (enfin à mon gout) c'est le bouton du milieu qui ouvre le lien dans une tab, comme ca on conitinue la navigation sur la 1ère page et après on peut passer à la tab B)

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »