Sharemanga: navigateur - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

navigateur

Posté mardi 10 février 2004 à 17:44 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

il marche de la même fonction que firebird, normal

Posté mardi 02 mars 2004 à 18:26 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   torrent_mt 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Sans hésiter Opera7.23 et Mozilla1.6 :P

les fonctions que j'utilise les plus souvent sont: open in background page, new page, close page, translate (avec le bouton droit), stop, reload et tous cela avec juste un mouvement du poignet avec les mouse gesture

Opera et Mozilla intègre tous deux un lecteur mail et news. (Outlook c'est fait pour attirer les virus et trojans)

Encore un truc avec mozilla, on a la possibilité d'ajouter pleins de plugins (calendrier,Spellchecker, traductions, horloge ... ->mozdev.org :)

Posté mardi 02 mars 2004 à 18:42 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

ce UP tombe bien j'avais jamais vu ce topic, donc perso j'utilise Mozilla Firefox (ex-firebird ex-phoenix :P ), car a mon avis les navigateurs gacko sont les meilleurs (mozilla, firefox, camino) car ultrastables, navigation par onglets (dérivé a la base du source code de netscape), avec antipopup, qui accelerent vraiment la rapidité d'affichage, respectueux des normes (notamment W3C) et avec une gestion avancée des CSS et du javascript (alors que IE et le CSS :) ) et bien sur il est skinnable et on peut lui ajouter plein d'options geniales via des extensions (gestion avancée des onglets, blocnotes... une centaine au choix)

voila si je peux arriver a convertir au moins un forumeur a virer IE (ou au moins a le laisser prendre la poussiere dans le fond de son dur), je m'estimerais content :) :)

PS : IE n'est pas léger car en fait il se charge deja au lancement avec windows via le module explorer.exe, donc sa rapidité est dûe au fait qu'il utilise constammet des ressources si jamais il prenait l'envie a quelqu'un de s'en servir... :)
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté jeudi 04 mars 2004 à 07:31 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

suis en train de tester le dernier mozilla par curiosité, cependant g un bug ^^

j'arrive pas à mainetnir mes cookies. c pas ke je sois un fan des cookies, mais quand je pointe sur sharemanga et que ça a pas retenu ma dernière visite, ben g tout un tas de message mis comme "non lus" même s'ils lo'nt été 1h auparavant... à ce rythme d'ici qq jour ça va etre impossible de s'y retrouver.

g pourtant "autorisé les cokies"... alors g ratté une étape ? :w00t: <_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 04 mars 2004 à 08:13 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   gimli29 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Moi, j'utilise Mozilla 1.6 et franchement, je ne regrette absolument pas d'avoir abandonner IE. Il faut savoir que quand un site ne s'affiche pas bien avec mozilla ou tout autre navigateur qui ne se base pas sur IE, c'est qu'il a été mal fait. Il ne respecte pas les règles.

Ce qui m'a surtout impressionné, c'est le nombre effrayant de cookies et de spywares que IE laisse passer. Depuis que j'utilise Mozilla, je n'ai pratiquement plus aucuns spywares dans mon PC (alors qu'avant j'en avais une dizaine par semaines :w00t:

Posté jeudi 04 mars 2004 à 10:54 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

J'utilise actuellement Firefox 0.8, qui est plus pratique qu'IE... sauf sur un point: la gestion des balises html! C'est une horreur, j'utilise donc IE uniquement sur Sharemanga (pour bidouiller les liens ed2k).

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 04 mars 2004 à 12:27 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

le probleme d'insertion des balises html ne vient pas de firefox mais du code source du forum (invision ici mais le probleme existe aussi avec phpbb) qui est IE-compliant (pour exemple, les forums clubic ou HFR n'ont pas ce probleme car les developpeurs du code ont modifié le code pur que ca marche aussi avec FF/Moz) ;)

cependant pour les forums php que sont IPB, PHPbb et compagnie, il semblerait que les developpeurs n'ait pas réglé ce probleme.... (et a moins de trouver un forum opensource les admins peuvent rien changer, donc le pbleme est loin d'etre reglé...)
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté jeudi 04 mars 2004 à 12:30 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   gimli29 

• Habitué
  • PipPipPip

C'est quoi ce problème de balises html?

J'utilise Mozilla et je n'ai pas vu de problèmes.

Posté jeudi 04 mars 2004 à 15:44 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   deedit 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Moi j'utilisait crazy browser puis je suis passer a mye2 qui est vraiment super!!
Compatibilite de IE sans plantage, sans popup, avec moin de ressources de prises, avec plus d'option!!

Posté jeudi 04 mars 2004 à 15:50 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Moi j'utilise MyIE2

Il est facile à utiliser, bloque bien les pop-up et possède quelques options interessantes
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 04 mars 2004 à 15:58 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Moi j'utilise Crazy Browser qui tourne sous IE, pas de plantages, pas de pop-up, pas de spywares, très peu de ressource utilisé, aucuns problèmes notables et une navigation par onglets.

Après avoir testé un peu MyIE et Mozilla, je trouve qu'il n'y a vraiment pas photo : Crazy c'est la vie !

Posté jeudi 04 mars 2004 à 16:19 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   gimli29 

• Habitué
  • PipPipPip

Le problème avec les navigateur qui utilisent le moteur d'IE, c'est que toutes ses failles se retrouvent chez eux. Je ne dis pas que Mozilla, firefox et les autres sont beaucoup plus sécurisés mais les pirates se focalisent surtout sur IE... <_<

Posté jeudi 04 mars 2004 à 18:35 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Junta, le jeudi 04 mars 2004, 07:31, dit :

suis en train de tester le dernier mozilla par curiosité, cependant g un bug ^^

j'arrive pas à mainetnir mes cookies. c pas ke je sois un fan des cookies, mais quand je pointe sur sharemanga et que ça a pas retenu ma dernière visite, ben g tout un tas de message mis comme "non lus" même s'ils lo'nt été 1h auparavant... à ce rythme d'ici qq jour ça va etre impossible de s'y retrouver.

g pourtant "autorisé les cokies"... alors g ratté une étape ?  :w00t:  <_<

personne pour dépanner mon firefox ? :(

edit : merci Ilaxes :lol:
ct pas tout à fait par là, en + ct en fr ^^ mais bon ct un bel indice :D

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 04 mars 2004 à 19:39 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

• Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Tu te places sur la page de sharemanga => tools=> cookie manager => Allow cookie from this site.

Posté vendredi 05 mars 2004 à 08:17 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   MrLolo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2003

Eh bien IE n'est pas a la fete. C'est peut etre que les heureux proprietaires d'IE n'ose pas parler ici.
Perso je suis sur Mozilla ( 1.4 je crois ). Juste pour gouter a autre chose que du microsoft. Ca marche plutot bien avec quelques options interessantes.

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »