Sharemanga: navigateur - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

navigateur

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 10:24 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...6-389076,0.html
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 13:31 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Suite à une faille de trop dans IE, j'ai décidé de changer pour Firefox et c'est merveilleux : plus rapide, plus simple, plus pratique et plus sécurisant !!

Firefox approved by Spaceman Spiff !

Enfin je garde IE en cas de problème d'incompatibilité entre le site et firefox...
Tiens au fait, y'a encore une faille de OE qu'on peut corriger là... :sifle:
@+

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 18:44 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   tdp 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2004

Je n'étais pas convaincus par un autre navigateur internet avant mais depuis environ 6 mois j'ai changé pour Firefox et je dois dire que j'en suis pas déçu, vraiment bien comme navigateur, je vous le conseil. ;)

Posté lundi 06 décembre 2004 à 02:13 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

LeMag, le 17/11/2004 à 12:02, dit :

Pas mal de navigateurs (dont Opéra et je crois aussi Firefox) peuvent s'identifier comme étant navigateur IE pour des questions de compatibilité et aussi pour tromper certains sites qui rejettent tout ce qui n'est pas IE.

Donc, je ne sais pas si ces stats reflètent vraiment la réalité...

C'est très probable.

Firefox est détecté comme "Netscape"

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 11:57 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Je suis passé sous Opera depuis hier, et je le trouve vraiment bien... Tres personnalisable, on peut mettre les barres en haut ou en bas, on peut changer de theme (ce que Firefox fait peut etre), et surtout raccourci souris! Alors la c'est genial. Pouvoir faire precedent avec une manip simple, navigation entre les onglets a la souris, et j'en passe, mais rien que ces 2 la sont tres agreables... Et il est plus joli

Pour ce qui est de la vitesse, j'ai pas remarqué de gros ralentissements, ca va aussi vite que Firefox.

Le esul probleme, c'est que j'arrive pas a afaire fonctionner Flashget avec, mais la il faut comment installer ca proprement...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 12:55 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Mwa je dis IE POWAAAAAAAAAA même si j'avoue que firefox est mieux :rolleyes:

(ne cherchez pas à comprendre lol >_< )

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 13:11 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Yurelias 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2006

Voir le messagemelanqwolikboy, le 20/12/2006 à 12:55, dit :

Mwa je dis IE POWAAAAAAAAAA même si j'avoue que firefox est mieux :rolleyes:

(ne cherchez pas à comprendre lol >_< )

Je tourne chez moi chez firefox et au boulot aussi principalement, sauf a certain moment ou les site etait diforme pour firefox retour au bon vieux IE lourd et buguer plein de virus ...

sur un pda pour le taf j'ai viré PIE pour mettr eopera et franchement la différence est la.

Bill gates degage laisse faire ceux qui savent bossé, ils font de meilleurs truc que toi.

( a quand la mort de IE?? toujours lancer pour les mail de msn :w00t:)

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 18:45 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Waouhhhh ! Quel déterrage de topic archéologue sir_vlad ! ^^

En ce qui me concerne j'utilise firefox que je trouve bien plus rapide et pratique : pas besoin d'avoir 36000 pages d'ouvertes pour consulter plusieurs sites mais seulement une où il est très facile de naviguer grâce aux onglets et aussi les favoris (enfin marques-pages) faciles à gérer et bien placé en dessous de la barre de navigation. Alors firefox powaaaaaaaaaaaaaa !!!

Edit : oui mais firefox l'avait avant na! ^^

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 19:09 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageFëanàro, le 20/12/2006 à 18:45, dit :

En ce qui me concerne j'utilise firefox que je trouve bien plus rapide et pratique : pas besoin d'avoir 36000 pages d'ouvertes pour consulter plusieurs sites mais seulement une où il est très facile de naviguer grâce aux onglets et aussi les favoris (enfin marques-pages) faciles à gérer et bien placé en dessous de la barre de navigation. Alors firefox powaaaaaaaaaaaaaa !!!

Mais lol la nouvelle version de IE a aussi une navigation par onglets et une barre personnelle :rolleyes:

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 19:54 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

de tte façon, le billou c'est un gros copitateur. il ne fait que reprendre les idées quand il voit qu'elles marchent (genre les onglets, un outil vraiment pratique).
quant à ie => booouuuuuhhhhhhh !!!!!!!!!! à ne garder que pour les m-a-j et les correctifs sinon c'est firefox qu'il faut prendre.

et firefox est un navigateur de classe Netscape tt comme opera et pas de classe ie siouplait.

Posté mercredi 20 décembre 2006 à 22:47 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagemelanqwolikboy, le 20/12/2006 à 19:09, dit :

Mais lol la nouvelle version de IE a aussi une navigation par onglets et une barre personnelle :P

En même temps, 5 ans pour le mettre dans IE, microsoft a bien glandé bossé :D :P

(et oui les étaient déjà là en 2001 et IE en été où ? :wub: ).

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 01:32 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   3TnT9 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2006

Moi j'utilise Firefox, tellement mieu que IE
Image IPB

Posté dimanche 31 décembre 2006 à 01:35 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Voir le messageMorpheus14, le 20/12/2006 à 22:47, dit :

(et oui les étaient déjà là en 2001 et IE en été où ? :ph34r: ).

à sa 7 243 ème failles de sécurité je crois, mais je suis pas sur, faut que je recompte :P

Firefox addicted too Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 10 janvier 2007 à 11:02 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

Internet Explorer a atteint des records d’insécurité en 2006

Le navigateur de Microsoft a contenu en 2006 des failles de sécurité non corrigées durant 284 jours de l’année.

Matt Chapman (Vnunet.com), vnunet 08-01-2007

Selon une note de sécurité, les utilisateurs du navigateur Internet Explorer se sont trouvés exposés à des menaces de sécurité pendant 284 jours sur l’ensemble de l’année 2006.

Le rapport publié par le Washington Post, basé sur les données fournies par Microsoft et sur les commentaires des chercheurs en sécurité, a révélé que le navigateur IE ne disposait d’aucune protection plus des trois quarts de l’année.

Sur cette période, les experts ont recensé au moins 98 jours durant lesquels aucun correctif logiciel n’était disponible pour réparer des failles activement exploitées sur le navigateur dans le but de dérober des informations personnelles et financières.
A titre de comparaison, une faille de sécurité sérieuse est demeurée sans correctif durant une période de seulement neuf jours pour le navigateur Firefox du concurrent Mozilla.

Sur l’ensemble de l’année 2006, Microsoft a été devancé par les internautes concernant 10 failles critiques, pour lesquelles des informations concernant leur mode d’exploitation ont été mises en ligne avant que l’éditeur n’ait le temps de publier un correctif.

Le journaliste du Washington Post Brian Krebbs a assuré qu’il avait soumis les résultats de ses recherches à Microsoft avant la publication de son article et que, dans l’ensemble, la firme de Redmond n’a soulevé aucune réelle objection.

On estime qu’environ 85% des internautes utilisent le navigateur Web Internet Explorer.

Traduction d'un article de Vnunet.com en date du 5 janvier 2007

Héhéhé.

Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mercredi 17 janvier 2007 à 01:38 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Firefox,depuis que je l'ai essayé impossible de revenir à IE :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9