Sharemanga: navigateur - Sharemanga

Aller au contenu

• 11 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

navigateur

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 18:39 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Sisi , en fait, il faut que tu sélectionne la zone de texte, et que tu fais clique droit, et ta une nouvelle option qui est: BBcode. et la tu te fais plaisir ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 19:47 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bon je vais essayer par curiosité, mais si à chaque bug il faut rechercher le plugin, désolé mais pour moi ce n'est pas vraiment un progrès <_<
Je préfére encore un naviguateur un peu plus lent (quant aux failles g déjà mangé du trojan avec Firefox, j'ai juste fait la connerie de cliquer oui a une rêquête sygate là où j'aurais pas du, et ça ce n'est pas le naviguateur qui peut le changer) mais qui est compatible partout.
"Hélas" c'est du crosoft, mais c'est comme ça.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 23 novembre 2004 à 15:32 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Lu sur Clubic.com:

Citation

Une récente étude publiée par OneStat.com qui repose sur 2 millions d'internautes situés un partout dans le monde, annonce que FireFox a vu sa part sur le marché des navigateurs Internet passer de 5% en mai à 7.4% pendant la troisième semaine de novembre.

De son côté, le célèbre navigateur de Microsoft, Internet Explorer, qui est intégré directement à Windows, serait utilisé par 88.9% des Internautes, il aurait donc perdu 5 points par rapport au mois de mai dernier.

L'importante remontée de FireFox est notamment liée à l'arrivée de la version 1.0 du navigateur qui a déjà été téléchargée plus de 5 millions de fois en moins d'un mois. La fondation Mozilla est donc bien partie pour remplir son objectif fixé pour 2005, à savoir, conquérir le coeur de 10% des internautes.

"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté mardi 23 novembre 2004 à 16:31 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Et voilà, je suis passé à FireFox il y a deux jours. Je possédais le fichier install depuis des mois mais par flême je ne l'avais jamais ouvert. Maintenant que j'ai découvert les joies de la fonction "ouvrir un nouvel onglet", ça va être dur de m'en passer.
Donc comme tout le monde je dis : essayer FireFox c'est l'adopter. :ph34r:

gimli29, le Ecrit le 23/11/2004 à 16:35, dit :

Heu...
J'espère que tu as bien installé la dernière version.  :rolleyes:
T'inquiètes j'ai vérifié :D

Ce message a été modifié par Beast974 - mardi 23 novembre 2004 à 16:40.

Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mardi 23 novembre 2004 à 16:35 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   gimli29 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Beast974, le 23/11/2004 à 17:31, dit :

Je possédais le fichier install depuis des mois mais par flême je ne l'avais jamais ouvert.

Heu...
J'espère que tu as bien installé la dernière version. :rolleyes:

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 19:56 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Gamer_man 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/07/2004

Firefox bientot, le temps que je convertisse mon site aux nouvelles normes :lol:
D'ailleur, il est extremement plus rapide qu'ie pour tout ce qui est dhtml (animations et changement de contenu dynamiquement par exemple) que IE..

Et l'alpha sur 256 couleurs... vivement que ie s'y mettes, qu'internet devienne plus beau :(

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 00:45 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Beast974, le 23/11/2004 à 16:31, dit :

Maintenant que j'ai découvert les joies de la fonction "ouvrir un nouvel onglet", ça va être dur de m'en passer.

Rien que pour ca, y a pas photo...

Dark, pas decu
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 11:00 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Là je me suis remis à Firefox pour la sortie du 1.0, et mis à part quelques problèmes avec les liens html sur le forum (ils dépassent tous du cadre lorsque j'édite un message) et avec les balises que j'insère en cliquant sur le bouton (elles se mettent automatiquement à la fin du post, pas très pratique)... tout va bien, c'est plus agréable de surfer avec ce logiciel qu'avec IE.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 12:36 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Karasu, le 25/11/2004 à 11:00, dit :

Là je me suis remis à Firefox pour la sortie du 1.0, et mis à part quelques problèmes avec les liens html sur le forum (ils dépassent tous du cadre lorsque j'édite un message) et avec les balises que j'insère en cliquant sur le bouton (elles se mettent automatiquement à la fin du post, pas très pratique)... tout va bien, c'est plus agréable de surfer avec ce logiciel qu'avec IE.

Karasu as-tu installer le plug-in BBCode??? sinon fais-le parce que j'utilise Firefox depuis un mois et je n'ai pas ces problème, donc essaye ça ne coute rien.
et dis-moi quoi. :crying:

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 19:12 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:02 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

J'utilise Firefox depuis environ 7-8 mois et franchement, autant au début j'étais bien perdu avec le nouvo navigateur, autant maintenant je peux plus m'en passer (navigation par onglet, blocage de popup efficace, etc) d'autant plus que c'est un freeware ^^
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:02 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Mouarf je crois que Myu va me convaincre avec ça :lol:
Je l'ai dl depuis un moment aussi mais fleme/peur de me confronter a un nouveau truc.
Les habitudes sont tenaces mais je lis bcp de bien de Firefox alors si ça me permet de me liberer de Microsoft ...

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 10:00 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

morpheus14, le 25/11/2004 à 12:36, dit :

Karasu as-tu installer le plug-in BBCode??? sinon fais-le parce que j'utilise firefox depuis un mois et je n'ai pas ces problème, donc essaye ça ne coute rien.
et dis-moi quoi. :lol:

Je l'ai fait juste après avoir posté mon message (je me suis d'ailleurs amusé à installer une torchée de plugins - oui, faut que je m'occupe au boulot) et ça change vraiment ma vision de Firefox. Je n'ai plus rien à redire maintenant.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 18:18 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Karasu, le 26/11/2004 à 10:00, dit :

Je l'ai fait juste après avoir posté mon message (je me suis d'ailleurs amusé à installer une torchée de plugins - oui, faut que je m'occupe au boulot) et ça change vraiment ma vision de Firefox. Je n'ai plus rien à redire maintenant.

J'en ai installé qu'un, le BBcode et j'avoue que ce truc à des fonctions intéresantes... comme la palette de couleur, ou de taille de police.
Je prendrais le WE pour naviguer avec ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 21:53 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

myu trop fort le petit renard :w00t:

C'est vrai que ce plugin BBCode il vaut le détour et qu'il résoud pas mla de problème, mais le forum Sharemanga en IPB 2.0 ferait qu'on aurait même pas beosin du plugin :sifle: (je sors avant qu'un admin me dise que ca donnerait trop de taf :crying: )

Partager ce sujet :

• 11 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »