Moi j'utilise IE6 car il est compatible avec tout les sites (comme netscape) mais il m'arrive d'utiliser Opera quand les pop-up deviennent trop enervants
mais le prob avec Opera c'est que les liens ed2k ne marche pas
Posté mercredi 25 juin 2003 à 19:18 (#7)Dark-Ikari
Boulet
Groupe :Membres
Inscrit(e) :30/04/2003
moi j'utilise Mozzila, tellement bien ^-^. Ont peut mettre les nouvelle fenetre dans la meme fenetre (il crée une table), les liens ed2k marche, email, anti pop-up, parfait quoi
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
moi j utilise myie2, il se base sur ie6 dc c bien compatible, puis ya tout plein de trucs super utile comme l empecheur de pop up et les raccourcis cool
ah tiens d ailleurs une nouvelle version est sortie, va falloir que j aille me mettre a jour
Posté mercredi 25 juin 2003 à 21:08 (#9)L'ignorant
Tapisserie
Groupe :Membres
Inscrit(e) :14/05/2003
Pour ceux qui, comme moi, utilise Opera 7, si vous voulez ajouter la gestion des liens ed2k il suffit de rajouter dans le fichier OperaDef6.ini sous [Users prefs] :
meme chose... IE6 vu que c celui ki est ds winxp
javai essayé ya un moment deja opera 5 et c t pas mal donc si vous dites ke le 7 est bien ca va faire un tour chez moi
Si vous preferez IE6 (ça arrive apres tout, personne n'est parfait ) je vous conseille Avant browser, c'est une surcouche logiciel qui rajoute des fonctions tres utiles (tout ce que fait Opera, attention : mauvaise foi, mais en moins bien)