Bonjour a tous !
Voila, il y a quelques temps, on annonçait en grande pompe l'arrivée d'une Team de Fansub Sharemanga ...
Mais bon, le temps passant, on a très peu de nouvelles de cette team ...
Qu'est ce qu'elle devient ??
Merci de répondre !
Page 1 sur 1
Question Fansub... ...Wakete Mitai Ka na, kes sa devient ?
Posté mercredi 24 décembre 2003 à 13:34 (#1)

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 24 décembre 2003 à 13:38 (#2)
c est noel et les féte et les examen , sa doit etre pour sa l attente
Mais bon moi je dit sa je dit rien , je suis pas plus au courant que toi

Mais bon moi je dit sa je dit rien , je suis pas plus au courant que toi

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 13:41 (#3)
Sans trop en dévoiler, la team tourne bien, là y a les fêtes qui arrivent donc on prend une pose, et sinon OUI on fait un anime (ptet plusieurs ^^ allez savoir) et pour le reste je sais pas si c secret alors je laisse parler les 2 grands maîtres Junta et Kuroi-neko.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mercredi 24 décembre 2003 à 13:45 (#4)
Ben, avec Junta qui en peut plus bosser... faut pas bosser dans la restauration a noel
, Kuroi Neko pareil
Et en general, tout le monde est tres pris... sauf moi qui n'est rien a faire, ou plutot rien envie de faire

Donc pendant deux semaines on va pour ainsi dire tourner à vide...
Autrement, on prepare en fait tout la serie, pour pas vous faire trop attendre entre deux épisodes...
Donc vous aurez plein de truc d'un coup à vous mettre sous la dent, ou plutot sur la mule

En esperant ne pas avoir révélé de secret top secret...

Et en general, tout le monde est tres pris... sauf moi qui n'est rien a faire, ou plutot rien envie de faire

Donc pendant deux semaines on va pour ainsi dire tourner à vide...
Autrement, on prepare en fait tout la serie, pour pas vous faire trop attendre entre deux épisodes...

Donc vous aurez plein de truc d'un coup à vous mettre sous la dent, ou plutot sur la mule

En esperant ne pas avoir révélé de secret top secret...
Posté mercredi 24 décembre 2003 à 13:53 (#5)
Un des grands maitre va parler
C'est en cours
On est dessus et on bosse donc faut pas vous faire de souci

C'est en cours
On est dessus et on bosse donc faut pas vous faire de souci
Posté mercredi 24 décembre 2003 à 13:59 (#6)
euh, c'est une longue série ou un truc court ?

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Un esprit sain en somme
Posté mercredi 24 décembre 2003 à 14:06 (#7)
Heu... c'est disons .... une serie
Tu verras quand on la sortira deja elle fait + de 13 episodes si tu veux mais n'en fais pas 30 aussi

Tu verras quand on la sortira deja elle fait + de 13 episodes si tu veux mais n'en fais pas 30 aussi

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 14:17 (#8)
Bon, oki, merci de ces informations ...
Et quand est ce que vous avez prévu de la sortir ????
A part ça, je pense pas etre chiant ... ^^
Edit : Oui, bon, bah , en fait, tenez pas compte de la question posée, ça servirait a rien ...
Et quand est ce que vous avez prévu de la sortir ????
A part ça, je pense pas etre chiant ... ^^
Edit : Oui, bon, bah , en fait, tenez pas compte de la question posée, ça servirait a rien ...

Un esprit sain en somme
Posté mercredi 24 décembre 2003 à 14:32 (#9)
On la sortira quand on aura fini de la faire (je suis sérieux), aucun planning dans le temps n'a été établi car on était tous contre (c'est du bénévolat, on va pas se donner des contraintes de temps, on a tous des trucs à faire à côté). Donc évitez la question qui fâche : quand est-ce que vous sortez la série ?
Merci
Merci
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mercredi 24 décembre 2003 à 14:39 (#10)
Oki, bon, bah, je retire ma question, et merci de faire ce travail ^^

Un esprit sain en somme
Posté jeudi 25 décembre 2003 à 15:52 (#11)
Bah faut pas croire ke c parce qu'on est "silencieux" que l'on bosse pas
C sur qu'avec les fêtes, vacances, et mon overdose de taff on est un peu en repos en ce moment, mais on a déjà bien avancé sur notre projet. Disons kon bosse à notre rythme.
De plus kuroi et moi avons bossé sur la fin de Kase pour AHA, donc on peut pas tout faire ^^.
Une date de sortie ? Ben comme c dit, kan ça sera déjà bien avancé avec au moins la moitié des épisodes de finis ! Patience donc encore un peu
.
Mais, vous pouvez toujours passer su sharemanga_sub dire bonjour. C'est sur FF (pour le moment, parce ke vu la dose de plantages.......).
Note : Vous venez d'entendre la parole du "Camarade Grand Leader"
Et comme toujours, merci à toute l'équipe pour votre taff et Noyeux Joël !!!

C sur qu'avec les fêtes, vacances, et mon overdose de taff on est un peu en repos en ce moment, mais on a déjà bien avancé sur notre projet. Disons kon bosse à notre rythme.
De plus kuroi et moi avons bossé sur la fin de Kase pour AHA, donc on peut pas tout faire ^^.
Une date de sortie ? Ben comme c dit, kan ça sera déjà bien avancé avec au moins la moitié des épisodes de finis ! Patience donc encore un peu

Mais, vous pouvez toujours passer su sharemanga_sub dire bonjour. C'est sur FF (pour le moment, parce ke vu la dose de plantages.......).
Note : Vous venez d'entendre la parole du "Camarade Grand Leader"

Et comme toujours, merci à toute l'équipe pour votre taff et Noyeux Joël !!!

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 29 décembre 2003 à 03:45 (#13)
Ouais ben comme on l'avait déjà plus ou moins dit ailleurs, la série c'est Asagiri no miko, et en gros on a 8 épisiodes quasi-finis plus 4 ou 5 autres en cours.
Mais pour éviter de présenter n'importe quoi à un éventuel public, on essaye de mettre d'abord une bonne moitié des épisodes bien au point entre nous (traductions homogènes, cohérence générale, qualité des sous-titres, etc.). Si on estime que le résultat commence à être correct, il sera temps de penser à une release.
Donc pas de précipitation, on en a encore pour un moment avant de balancer un premier épisode sur la mule.
En attendant si vous avez des commentaires sur notre version de Wonderful Days (ou kase makase Tsukikage Ran, sur les derniers épisodes duquel Junta, Mazocu et moi avons quand même pas mal bossé), ça nous aidera à nous faire une idée des progrès qui nous restent à faire.
Mais pour éviter de présenter n'importe quoi à un éventuel public, on essaye de mettre d'abord une bonne moitié des épisodes bien au point entre nous (traductions homogènes, cohérence générale, qualité des sous-titres, etc.). Si on estime que le résultat commence à être correct, il sera temps de penser à une release.
Donc pas de précipitation, on en a encore pour un moment avant de balancer un premier épisode sur la mule.
En attendant si vous avez des commentaires sur notre version de Wonderful Days (ou kase makase Tsukikage Ran, sur les derniers épisodes duquel Junta, Mazocu et moi avons quand même pas mal bossé), ça nous aidera à nous faire une idée des progrès qui nous restent à faire.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1