Sharemanga: Fansub - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Fansub Qui aimerait que sharemanga

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 19:34 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

faut voir de quoi vous avez besoin
moi je peut aider pour la verif de la trad faut et tout le reste
pour la trad c est pas la peine personne comprendra et le timing et l encodage faut voir si on m explique comment on fait c est faisable
Image IPB

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 19:36 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Junta, le mercredi 10 septembre 2003, 19:34, dit :

BON !

Pour mettre un peu d'ordre et voir si on peut avancer : viendez sur le chan

#sharemanga_sub

Comme ça on pourra en discuter de vive voix !!

Je pense que c'est mieux qu'on en discute ici, sur le chan c'est un peu trop le fouilli, et ici plus de personnes auront accès à nos propos. Gatts, tu as lancé l'idée, ce serait bien si tu pouvais répondre à tout le monde et prendre les choses en mains.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 20:23 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

je pense pas ke rester sur le forum soit ce ki fasse avancer le +

après 4 pages de "moi je veux bien" on a pas + avancé ^^

allez Gatts` viens donc nous voir et nous dire tout :unsure:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 21:38 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Junta, le mercredi 10 septembre 2003, 21:23, dit :

je pense pas ke rester sur le forum soit ce ki fasse avancer le +

après 4 pages de "moi je veux bien" on a pas + avancé ^^

ça c'est sûr, il y aura toujours des personnes pour dire "Trop bien" ou "C'est mégafun", mais dans le cas où tout s'organiserait sur le chan il faudrait que toutes les personnes motivées soient libre en même temps; tandis que sur le forum il n'y aura pas besoin de faire un compte-rendu.

Maintenant, faudrait attendre que Gatts ` vienne répondre ici à nos questions avant de continuer à poster.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté samedi 13 septembre 2003 à 16:08 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Gatts` 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/08/2003

J'ai discuté avec les personnes présente sur le channel, je prévois de mettre a jour le ptit fichier expliquant les différentes étapes pour faire un fansub.

Quand tout sera mis à jour je mettrai le lien ici

Posté samedi 13 septembre 2003 à 19:24 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

en tout cas j'ai pas vu bcp de gens voulant devenir timeur
c con parsque c'est ce qui est le plus long et chiant dans l'histoire
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 13 septembre 2003 à 22:42 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Bon, j'écris juste pour dire que finallement je ne serais pas de l'aventure.

Après l'enthousiasme du début, je suis allé sur le channel IRC, et en 1 journée j'avais je ne sais combien de pages de log à lire.
Je me rends compte que je n'aurais ni le temps, ni forcément la motivation de certains pour faire du fansub. Ajouter à ça une copine qui commence à me faire la gueule quand je vais sur ShareManga... comme l'a dit je ne sais plus qui, il y a une vie en dehors du forum, du fansub et des mangas, et c'est ce qui importe le plus. ;)

Bon courage à ceux qui se lance dans l'aventure.

PS : Est-ce qu'on peut en savoir un peu plus sans aller sur le chan où est-ce que ce sera une surprise ?

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 10:41 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Ah ça c chiant les copines, ça vous bouffe la moitié de votre temps (et au moins la moitié du budget du mois lol). Moi je suis tranquille, le seul truc qui pourrait m'empecher de checker c le boulot (mais à l'IUT ils ont dit qu'il n'y a pas trop de travail personnel). Et pour info, je n'aurai le net que du vendredi soir au dimanche soir désormais.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 24 septembre 2003 à 17:16 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   shawn004 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Mon ennemie mortelle, c'est la faute d'orthographe :D

Donc moi je suis dispo pour tout ce qui est vérification (orthographe en particulier, je déteste vraiment les fautes) :)
En plus j'ai terminé les études donc pour le moment c'est plutôt glandage ^^

Posté mercredi 01 octobre 2003 à 22:27 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

Bon preske un mois s'est ecoulé depuis le lancement de l'idée de projet (ca a l'air tres embryonik tout ca lol)

Ou en etes vous ?

Moi je suis pret a me lancer dans l'aventure (je fais des etudes d'anglais, les fichier sous titres n'ont aucun secret pr moi mdr, et mes chevilles n'en sont ke plus belle)

Mais je ve bien faire d'autre truc: apprendre le timing par exemple

Allons plus loin, solution plus simple : du FanDub !!!
(tiens ca me rappel un post...)

2Fik, impression de deja vu
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )

Posté mercredi 01 octobre 2003 à 22:36 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

MON AMI !!!

( pour les embrassades, et les accolades, nous eviterons de flooder ici , mais le coeur y ai)
(et puis comme àça pas de censure !)

pour le projet, passe donc faire un tour sur le chan, voir ce qu'il s'y passe , junta a pas mal pris les choses en main, contacte le qu'on s'arrange !!
:ph34r: :w00t: :D
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mercredi 01 octobre 2003 à 23:19 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Debiru 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Salut
Vu que beacoup de personnes sont entousiastes et ne demandent qu'a apprendre, est ce qu'il serait possible d'avoir des tutos détaillés sur les étapes du sub. Gatts a dit qu'il mettrait un fichier, mais si vous en connaisser d'autres, vous pourriez ajouter les liens, c'est vrai que ca m'interesserait d'apprendre.
Merci

Posté mercredi 01 octobre 2003 à 23:34 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je profite de la remontée du topic pour dire ou on en est.

On est déjà beaucoup (ça, ça veux dire assez... sauf excéption :ph34r: ). Ben fo être réaliste, une team c pas 15 personnes non +.
On va essayer de monter 2 équipes de travail. Une est déjà presk prette et termine (enfin essaye de terminer) ses essais.

On va pas vous en dire +. ^^
Un 1er projet de test de l'équipe se prépare. A quand une série ? Ben faut nous laisser le temps d'apprendre et de nous organiser :D .

PS : Oui certes Junta bosse sur le projet, mais y'a aussi kuroi_neko ki bosse beaucoup pour nous :w00t:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 02 octobre 2003 à 05:37 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

j'espère que vous ferez des projets intéressant dans ce cas.
Mais je sais tjr pas pkoi vous voulez faire du fansub
l'ignorance p-e
si vous saviez..... :ph34r:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 02 octobre 2003 à 06:10 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Bon courage à vous tous pour le boulot qui vous attends, essayez de ne pas prendre la grosse tête comme la majorité des teams actuelles (qui se tirent tout le temps dans les pattes)

/me qui espère toujours réussir à faire un jour du fanDub...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »