Sharemanga: Fansub - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Fansub Qui aimerait que sharemanga

Posté lundi 08 septembre 2003 à 16:46 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

ED : oui des gens comme ca ca existe heu...... oue non vaut mieux qire peut-etre :blink:

Puppet : Call girl je les veux maintenant je veux pas attendre la creation B)

Posté lundi 08 septembre 2003 à 17:36 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Je savais pas que puppets etait :w00t:
dans tous les cas je ne dirais qu'une chose : :D B) :blink: :)

Posté lundi 08 septembre 2003 à 18:13 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Coucou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bein moi je peux vous filer un coup de main sur les distro avec un bout de ma bp ( petit à petit on devient + grand :blink: ) et pis selon le temps dispo sur d'autres choses si vous avez de bons tutos. ( pour l'encode ça va, mais pour le reste... je connais pas ). Bon courage pour ce proje, auquel je tenterai de donner le plus de coups de main possible !!!

Posté lundi 08 septembre 2003 à 23:59 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Grand projet que tout ça ! Ce serait vraiment super si ca se mettait en place...
Mais ya pas mal de monde qui se propose apparemment et j'ai pas grand chose à apporter...
checker ou timer, ce devrait être dans mes cordes, si il y a besoin !
Sinon je me débrouille pas trop mal en anglais, mais j'ai pas vraiment la fibre littéraire et je capte pas un mot de japonais...
Et mon plus gros problème pour les fansubs, c'est que je suis allergique à IRC :blink:

Posté mardi 09 septembre 2003 à 19:31 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Acheum, le mardi 09 septembre 2003, 00:59, dit :

Et mon plus gros problème pour les fansubs, c'est que je suis allergique à IRC :w00t:

Erffff ! c pas gagné

fo venir nous voir et tu changeras d'avis :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 13:07 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

vous savez le tps que sa prend au moins ?

et quelles séries alors ?

la première qui vient ?
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 13:13 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

merci a vous pour le projet qui se monte ! esperons qu il verra le jour , mais y a pas de raisons qu il capote vu certains esprits motives et reguliers que je connais (suivez le "lu" .... le gateau quoi ^^)

quand a moi je n y participerais pas , pour des raisons de temps: le forum me prends la journee , le chan et les distros le soir , ............
et mes trois femmes le reste mdr :huh:

je vous souhaite bonne chance dans cette entreprise :P
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 13:15 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Citation

vous savez le tps que sa prend au moins ?

Non, justement, ça peut être un moyen pour passer de l'autre côté de la barrière.

Citation

et quelles séries alors ?
la première qui vient ?

Je l'ai déjà dit, mais pour moi ça dépendra aussi de la série proposée, il faut qu'elle me plaise.

Dans tous les cas, attendons de voir ce que va proposer Gatts`.

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 15:35 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   KinCaiD 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

Bonjour, bonjour
Si vous avez besoin de kelkun pour faire les trads anglais -> français (mais bon ya déjà plein de monde ki c proposé),
ou encore si vous avez besoin de bande passante (g une 1024/256 et une 512/128), ou si vous avez besoin de dvd imports (gen ai
pas mal chez moi, et je peux meme les graver pour la plupart), faites moi signe :lol: .
Voili, voilou
----------------------------
1024 :P ............. hop engage dans la team distro , t est notre nouveau XDCC ^^ !!! :huh:
(l engagement est .......... "volontairement obligatoire" sous peine de represailles atroces ^^

Ce message a été modifié par kapitainflam1234 - mercredi 10 septembre 2003 à 15:37.

For I have loved the stars too fondly to be afraid of the night.

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 16:59 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

au vu des ractions c'est clair qu'il faudrait cibler les sub à faire
...

pitètre doit on commencer apr un test plus fun que vraiment sérieux ?! sur un truc pas connu et dont le nombre d'épisode ne vous demande pas d'assurer un suivi sur la durée ?

D'après mes sources (j'ai un dossier secret sur chacun de vous, avec mise à jour et backup sur support indestructible toutes les 24 h) (si il m'arrive quelque chose, le dossier en question est directement expédié au MI 6 dans les 24 h suivant mon 'accident')

bref Gatts connait le sujet (chut je n'en diait pas plus ... ) donc les détracteurs du projets peuvent se retirer, cette proposition a été faite en connaissance de cause . Maintenant reste à savoir l'interet d'une telle team au sein de notre (j'ai dit notre !!) forum.
et reste à savoir jusqu'ou on va se prendre au sérieux ... :huh:
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 17:35 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   luffy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

je pourrais éventuellement en être :huh:

faudrait commencer par une ptite oav courte
style : Miyuki Chan in wonderland :lol: (g en dvd donc la raw c'est possible sans pb :P)

enfin sans rire une ptite oav ou très courte série d'oav , faut voir si les gars seraient tjrs motivés après :lol:
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

A pribas, les prix sont bas.

A enculer les poules, on finit par casser des oeufs.

Encore un indice à la con.

liste mangas que j'achète uniquement sur lille

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 17:42 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

°Oo ED, le mercredi 10 septembre 2003, 17:59, dit :

et reste à savoir jusqu'ou on va se prendre au sérieux ... :huh:

ke doit-on comprendre dans ce sourire narquois ? .... :P
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 18:31 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

J'essaierai bien pour le plaisir alors si on a besoin de moi pkoi pas. J'y connais rien à la technique mais j'apprend vite. Sinon je me débrouille bien en trad anglais français ( pour le jap a part sugoi et gomen j'y connait pas grand chose :huh: ) par contre je pense etre plutôt bon pour la verification grammaticale et orthographique.

C'est clair que le mieux c'est de commencer un petit truc comme ca pour le fun et voir ce que ca donne

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 18:34 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

BON !

Pour mettre un peu d'ordre et voir si on peut avancer : viendez sur le chan

#sharemanga_sub

Comme ça on pourra en discuter de vive voix !!

Image IPB

Posté mercredi 10 septembre 2003 à 19:21 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Aishin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

Bon bah pour moi je trouve que c de la pure bonne idée reste plus qu'a éclaircir tout sa
Pour mes compétences arf néan a part que ma bande passante peut être a dispot et que je sui jamais contre une explication pour faire autre chose c tj bien d'apprendre si je peut être utile faite moi signe ;)

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »