Salut les gens !
Bon, moi je touche ma bille en encodage et en SSA si ça vous intéresse (faut que je me dépoussière un peu mais je m'y suis pas mal adonné pendant un temps).
Je pense que le plus dur pour une team qui ne se croise pas physiquement régulièrement, c'est de maintenir des délais et d'avoir une organisation efficace, maintenant, c'est à vous de voir.
Fansub Qui aimerait que sharemanga
Posté mercredi 08 octobre 2003 à 06:15 (#107)
Posté jeudi 09 octobre 2003 à 02:39 (#108)
C sûr ke c kkchose à pa prendre à la légère....C pkoi il est demandé d gens motivés(motivés, il faut rester motivé!lol).
Mais bon grand nombre de team de fansub ne se rencontre pas physiquement et cela n'empêche en rien que le travail soit bien fait. Tout est ds l'organisation, et la motivation.
Donc pas motivés s'abstenir
(voilà que je joue mon pti chef maintenant!)
Mais bon grand nombre de team de fansub ne se rencontre pas physiquement et cela n'empêche en rien que le travail soit bien fait. Tout est ds l'organisation, et la motivation.
Donc pas motivés s'abstenir

Posté vendredi 10 octobre 2003 à 15:08 (#109)
OK ! Moi ça me branche! Tu peux me mailer ou me PM pour me tenir au courant.
Posté vendredi 10 octobre 2003 à 17:52 (#110)
@marto78 et deneb_blue
je veux pas faire mon chieur, mais bon... marto on je t'ai pas encore bcp croisé sur le chan _sub... alors si tu pouvais éviter de te la jouer en écrivant :
ça sera pas mal
et par conséquent deneb, c pas à lui qu'il faurait que tu demandes des PM. Pour se tenir au courant (même si pour le moment on a bloqué le nombre) vaut mieux passer sur le chan.
je veux pas faire mon chieur, mais bon... marto on je t'ai pas encore bcp croisé sur le chan _sub... alors si tu pouvais éviter de te la jouer en écrivant :
Citation
C sûr ke c kkchose à pa prendre à la légère....C pkoi il est demandé d gens motivés(motivés, il faut rester motivé!lol).
Donc pas motivés s'abstenir (voilà que je joue mon pti chef maintenant!)
Donc pas motivés s'abstenir (voilà que je joue mon pti chef maintenant!)
ça sera pas mal

et par conséquent deneb, c pas à lui qu'il faurait que tu demandes des PM. Pour se tenir au courant (même si pour le moment on a bloqué le nombre) vaut mieux passer sur le chan.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 10 octobre 2003 à 22:26 (#111)
Ok Junta, j'en prends bonne note... Je pensais que le gugusse (compte tenu du caractère de ses paroles) faisait parti de votre groupe...
A+ sur le chan
A+ sur le chan
Posté samedi 11 octobre 2003 à 00:20 (#112)
Eh bin non
Si tu veux trouver les reponsables c'est les op du chan fansub (sauf slt biensur
)
Si tu veux trouver les reponsables c'est les op du chan fansub (sauf slt biensur

Posté samedi 11 octobre 2003 à 09:03 (#113)
Si je connaissai l'adresse du chan sub, ce serait peut etre plus facil d'y squatter...
alors ne me sortez pas des trucs comme ça paske à moins ke g mal lu, cette adresse ne figure pas sur le post il me semble.
alors ne me sortez pas des trucs comme ça paske à moins ke g mal lu, cette adresse ne figure pas sur le post il me semble.
Posté samedi 11 octobre 2003 à 09:33 (#114)
Marto78, le samedi 11 octobre 2003, 10:03, dit :
Si je connaissai l'adresse du chan sub, ce serait peut etre plus facil d'y squatter...
page 4...

Bon je sais, c'est écrit en gros, en gras et en rouge, c'est sûr que ça passe inaperçu.
Posté samedi 11 octobre 2003 à 23:56 (#115)
je cherche encore quel est le serveur irc ^^
kewl, aniverse, .... et bien d'autres
kewl, aniverse, .... et bien d'autres
Posté dimanche 12 octobre 2003 à 01:21 (#117)
Oui il y a effectivement le nom du salon ,mais je ne savais pas que ct sur aneia
Posté dimanche 12 octobre 2003 à 01:33 (#118)
le periple pour arriver sur le chan est tout simplement un filtre anti-boulets, qui a pour l'instant plutot bien marche^^
sinon evidement que tlm est le(la) bienvenu(e), les op au courants de l'evolution du projet pourront vous aider (tous sauf moi quoi
)
sinon evidement que tlm est le(la) bienvenu(e), les op au courants de l'evolution du projet pourront vous aider (tous sauf moi quoi

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft
Posté dimanche 12 octobre 2003 à 09:24 (#119)
Mooztick on aimerait bien te voir sur notre chan, nous aussi ^^
On as besoin de toi et des karas à envoyé
En plus c'est sur le meme server (au cas où tu le savais pas lol)
On as besoin de toi et des karas à envoyé
En plus c'est sur le meme server (au cas où tu le savais pas lol)
Posté mardi 14 octobre 2003 à 16:53 (#120)
slt69, le dimanche 12 octobre 2003, 01:33, dit :
)

Bon, je te vire ton axx alors