Sharemanga: Fansub - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Fansub Qui aimerait que sharemanga

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 02:12 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   deneb_blue 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

Salut les gens !

Bon, moi je touche ma bille en encodage et en SSA si ça vous intéresse (faut que je me dépoussière un peu mais je m'y suis pas mal adonné pendant un temps).

Je pense que le plus dur pour une team qui ne se croise pas physiquement régulièrement, c'est de maintenir des délais et d'avoir une organisation efficace, maintenant, c'est à vous de voir.
Image IPB

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 06:15 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

je confirme
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 09 octobre 2003 à 02:39 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Marto78 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

C sûr ke c kkchose à pa prendre à la légère....C pkoi il est demandé d gens motivés(motivés, il faut rester motivé!lol).
Mais bon grand nombre de team de fansub ne se rencontre pas physiquement et cela n'empêche en rien que le travail soit bien fait. Tout est ds l'organisation, et la motivation.
Donc pas motivés s'abstenir :) (voilà que je joue mon pti chef maintenant!)

Posté vendredi 10 octobre 2003 à 15:08 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   deneb_blue 

• Membre
  • PipPip

OK ! Moi ça me branche! Tu peux me mailer ou me PM pour me tenir au courant.
Image IPB

Posté vendredi 10 octobre 2003 à 17:52 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

@marto78 et deneb_blue

je veux pas faire mon chieur, mais bon... marto on je t'ai pas encore bcp croisé sur le chan _sub... alors si tu pouvais éviter de te la jouer en écrivant :

Citation

C sûr ke c kkchose à pa prendre à la légère....C pkoi il est demandé d gens motivés(motivés, il faut rester motivé!lol).
Donc pas motivés s'abstenir  (voilà que je joue mon pti chef maintenant!)

ça sera pas mal :sifle:

et par conséquent deneb, c pas à lui qu'il faurait que tu demandes des PM. Pour se tenir au courant (même si pour le moment on a bloqué le nombre) vaut mieux passer sur le chan.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 10 octobre 2003 à 22:26 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   deneb_blue 

• Membre
  • PipPip

Ok Junta, j'en prends bonne note... Je pensais que le gugusse (compte tenu du caractère de ses paroles) faisait parti de votre groupe...

A+ sur le chan
Image IPB

Posté samedi 11 octobre 2003 à 00:20 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Eh bin non

Si tu veux trouver les reponsables c'est les op du chan fansub (sauf slt biensur :sifle: )

Posté samedi 11 octobre 2003 à 09:03 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Marto78 

• Leecheur
  • Pip

Si je connaissai l'adresse du chan sub, ce serait peut etre plus facil d'y squatter...
alors ne me sortez pas des trucs comme ça paske à moins ke g mal lu, cette adresse ne figure pas sur le post il me semble.

Posté samedi 11 octobre 2003 à 09:33 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Marto78, le samedi 11 octobre 2003, 10:03, dit :

Si je connaissai l'adresse du chan sub, ce serait peut etre plus facil d'y squatter...
alors ne me sortez pas des trucs comme ça paske à moins ke g mal lu, cette adresse ne figure pas sur le post il me semble.

page 4... :sifle:

Bon je sais, c'est écrit en gros, en gras et en rouge, c'est sûr que ça passe inaperçu.

Posté samedi 11 octobre 2003 à 23:56 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Mooztik 

• Membre
  • PipPip

je cherche encore quel est le serveur irc ^^
kewl, aniverse, .... et bien d'autres

Posté dimanche 12 octobre 2003 à 00:29 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

• Ex-geek
  • PipPipPipPip

Je dirais aneia.

Posté dimanche 12 octobre 2003 à 01:21 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Marto78 

• Leecheur
  • Pip

Oui il y a effectivement le nom du salon ,mais je ne savais pas que ct sur aneia

Posté dimanche 12 octobre 2003 à 01:33 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

le periple pour arriver sur le chan est tout simplement un filtre anti-boulets, qui a pour l'instant plutot bien marche^^

sinon evidement que tlm est le(la) bienvenu(e), les op au courants de l'evolution du projet pourront vous aider (tous sauf moi quoi :P )
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté dimanche 12 octobre 2003 à 09:24 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Mooztick on aimerait bien te voir sur notre chan, nous aussi ^^
On as besoin de toi et des karas à envoyé

En plus c'est sur le meme server (au cas où tu le savais pas lol)
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 14 octobre 2003 à 16:53 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

slt69, le dimanche 12 octobre 2003, 01:33, dit :

sinon evidement que tlm est le(la) bienvenu(e), les op au courants de l'evolution du projet pourront vous aider (tous sauf moi quoi :rolleyes: )

Bon, je te vire ton axx alors :angry:

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9